CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Le flambeau de l'éternité.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:01:37

Je suis un mordu des fics :fou: quel bonheur que d'en lire et puis voila où j'en suis arrivé ! Bon j'espere que vous aimerez, histoire d'aiguaié un forum !

Chapitre 1 : Twilight princess, terminer ! Et non revez pas :rire2:

1 an s'était écoulé depuis la formidable aventure que Link a vécu, 1 an qu'il n'avait plus combatut pour une noble cause, 1 an qu'il s'est marier avec Iria, 1an qu'il n'a plus vue Midona...
Par un Beau matin, sur le calme et paisible village de Toal, tout laissait à penser une nouvelle journée calme mais...
-M'sieur Link du courrier pour vous ! Urgent !
A la vue du facteur, Le valeureux guerrier pensa :
-Commence a m'énerver celui la, pas moyen d'avoir une journée tranquille, et encore, quand il m'apporte du courrier, c'est toujours des choses peu importante...
Link descenda a la porte d'entrée, et saluat le facteur, pris de soit disant "Courrier Urgent". le facteur partit en disant:
-Bon faut que je retourne travailler pour finir ma journée ! Pas perdre de temps pour finir ma journée, pas de blabla inutile pour finir ma journée !
-Mentalement, ca s'arrenge pas chez lui non plus... Bon voyons ce qu'il y a des neuf aujourd'hui ! Alors, Impot,Pub,Pub,Pub,Impot, Lettre de Zelda :coeur: enfin quelque chose d'interresant ! Mais que dit cette lettre ?
le heros d'Hyrule ouvrat la lettre et la lisat :
"O noble Link,
J'ai fort besoin de toi,
Quelque chose semble se passer en Ordinn et cela influe sur la vie du chateau !
Je t'en dirait plus une fois que nous nous verons..."
-Yes ! Enfin une quete heroïque a mené ! Youhou ! Iria, apporte moi mon épée, mon bouclier, ma tenue, mon arc... Dépèche toi !
-Le "s'il te plait" pourrait ne pas etre de trop ! Repliqua Furiesement Iria.
-S'il te plait... répondit timidement Link...

1 heure de préparatives, mais ca y est, Link peut enfin partir pour le chateau d'hyrule !

En fin de soirée, Le heros était enfin au porte de la citadelle, mais en y pensant un peu, il décidat qu'il serait préférable de reprendre des forces avant d'aller rencontrer la princesse, une Bonne nuit de sommeil s'avisait, et chez quelqu'un que Link connait serait au mieu.
Le guerrier se rendit donc chez... Telma !
Une fois rentrer dans l'auberge, il se fit accuellir bras ouvert !
-Link ! quelle bonne surprise ! s'exclama Telma. Quel bon vent t'amene ?
-La princesse a besoina nouveau de mes services, T'aurrais pas une chambre libre ?
Telma tendit une assiette de soupe a Link en disant :
-En effet, il m'en reste une ! mais d'abord avale moi ca !
Le héros engloutissa en un temps record la soupe et monta a sa chambre, que L'abergiste lui avait montrer et se coucha, mais un songe troublat cette nuit au combient paisible...

Bonne lecture :)

PS : Merci d'etre negligent sur les fautes d'orthographes, mais c'est ma premiere fic public donc merci :)

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:30:30

Bon le début est peut etre mou mais voila la suite qui ravira certain fan :rire2:

Chapitre 2 ben Non pas de titre, ca sert a rien :rire2:

Dans un monde où l'ombre est maître, où les ténebre gouvernent, une pricesse, pleure sa malheurese vie, Dans une geole, seule... 1 an qu'elle y est enfermée, et il y a 1 an, elle pensait savourer enfin son titre légitime, hélas, les choses ne se passe pas toujours comme on le veut,on se fait voler son corps, sa vie, sa famille, il ne vous reste que les yeux pour pleurer. Vous l'auriez compris, Midona en est temoin.
<<Il me faut trouver un moyen de m'échapper ! >> se repete elle a tue tête, mais il n'y arrivait jamais.

C'est la que la garde que faisait sa ronde, apportat a manger a la princesse déchue mais qui oublia de refermer a clef le cachot ! Un stupide oublie que lui vaudrat le tête coupée ! Midona profita de l'instant pour s'évader et trouver un moyen de recuperer son trône. Une seule et unique solution s'offrait a elle, retrouver Link pour qu'il puisse l'aider ! Hélas, auparavant elle a détruit le miroire des ombres mais elle se rapelat qu'un jour, elle avait trouvée un livre parlant des trou dimensionelle qui se formait la ou la magie était en surabondance. Elle se souvint aussi que derriere la salle du trône, se trouve le reliquaire, source abondante de magie. Son objectif etait clair, se rendre au reliquaire via la salle du trône ! En évitant les grades avec un dextéritée impresionnante, la pricesse se retrouva devant le trone, mais personne n'y etait assis, << étrange, se disait elle, Zantos doit etre autre part qu'au chateau >>. Elle s'empréssat d'aller activer le levier pour acceder au reliquaire...Mais c'était un piège ! Sortit de l'ombre accompagné de garde d'élite, Zantos arretat la princesse dans son élant, Qui ne trouvat pas d'autre solution que de se battre alors... a l'issu du combat que Midona perdit, elle était bléssée a de multiple endroit et était dans l'incapacité de se défendre. Zantos dit alors:
- Et bien Princesse, seriez vous faile au point de ramper a mes pieds ? Oh j'oubliais que j'avais volé votre apparence normal ! suis-je bête :rire: et bien Midona, le choit est tient, La redition, ou la mort ?
Dans un élant de bvravoure, la rpincesse criat:
-Jamais ! puis elle se dirigat vers le reliquaire et fermat rapidement la porte, en essayant d'ignorer le clavaire qu'elle subit. Puis, a sa grande chance, un trou de vers se forma de le reliquaire et Midona s'enfonca dedans.
La porte de la salle s'ouvrit, le trou se referma, et L'empereur des ombres dit :
-Parfais, le plan se déroule comme prévue !

Puis, a la fin de son voyage, Midona se retrouva dans...

La suite bientot :)

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:59:16

Bon puisque que je doit ecrire une fic' où il y a que moi qui reponde, je vais faire avec temps pis :sarcastic: N'empeche un ptit commentaire ce me ferait plaisir :hap:

Chapitre 3 j'ai toujours pas trouvé de tire :-(

Puis, a la fin de son voyage, Midona se retrouva dans le village de Cocorico et a sa grande surprise, le village était occupé par le crépuscule...
<< ce n'est pas ici que je trouverait Link... peut etre a la citadelle ? >> pensa elle. Elle se mit en route pour la citadelle mais en dépit des ses blessures, elle ne progressait gerre vite, deplus les teleporteur activé par link ont disparue, <<je risque de devoir faire le voyage a pied >> Puis elle disaprue dans la nuit...

Il se tenait debout, devant l'esprit de Lanelle, qui lui dit :
-Link, quelque chose se passe en Ordinn et cela a sans doute une relation directe avec le crépuscule, Tu sera aidé par 7 compagnons dans ta quete, telle est la volonté des déesses...
Puis le heros se retrouva sur une corniche et de la il voyait que Ordinn était envellopé par le crépuscule... Il ne lui restait plus qu'a se rendre a l'évidence que comme Midona n'était plus la, sauvé Ordinn sera plus dur que prévue...
1 heure ? 2 heures ? 3 heures ? Midona ne savait combient de temps cela faisait depuis qu'elle avait quitté le crépuscule. Elle se trouvait devant la citadelle d'Hyrule, mais hésita a rentrer malgrés sa volontée hors du commun... puis elle se décidat et rentra et se diriga vers la taverne de Telma, La princesse s'appercue que tout le monde dormait deja, elle ne pue rentrer la porte était fermer a clef, alors elle se couchat sur le toit, sortit une étrange flûte et chanta son désespoire...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Zelda%2Btwilight%2Bprincess%2BMidona/video/x2910d_midnas-theme_videogames
Telma sortit brusquement de l'auberge en criant :
-C'EST PAS BIENTOT FINIT CE BOUCANT !
Puis elle retourna a l'intérieure en oubliant de fermer la porte a clef...
-Ksh Ksh Ksh, je ne pouvait pas tomber mieu !
Puis se relevant malgré ses blessures rentrat dans l'auberge et vit, accroché au mur, son casque cassé par Ganondorf mais en entier !
Elle prit le casque le mit sur sa tête et s'endormit sur une large table tellement elle était fatiguée des evenement d'aujourd'hui...

PS L'idée des 7 compagnons ne pourra s'illuster que si vous me reponder :( j'integrerait vos nom si vous le désirer et votre spécificiter, vous apparetrerer au fur et a mesur ne vous en faite pas :)

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:52:16

Pourquoi personne ne repond :snif: temps pis ! j'écrirait pour moi seul :-(

Chapitre 4 Retrouvaille (j'ai enfin un titre :) )

Il devait être 8h du matin, Midona s'était reveillée a cause des douleurs des ses blessures car ne l'oublions pas, elle a son apparence provisoire, la vrai lui a été voler par Zantos il y a 1 an, depuis elle resiste moin bien au coups et au blessures mais sa volontée hors du commun fait d'elle une courageuse mais je m'éloigne du sujet...Elle s'était reveillée avant les autres a cause de sa douleur, et a donc a décidée de partir a la rencontre des Link, qui avait été dormir dans une des chambres de l'auberge. Hélas, les frèle jambes de Midona était paraliser par la douleur, elle a donc opter pour la descicion suivante : Chanter son désespoire avec la flûte (Note du narrateur : j'adore écrire ce genre de phrase :rire2: ) alors elle commenca a chanter : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Zelda%2Btwilight%2Bprincess%2BMidona/video/x2910d_midnas-theme_videogames . Puis le calvair étant trop dur a supporter elle s'évanouie...
Link alerter par la musique, pris son épée, son boulclier et se dirigea dans la salle principale de l'auberge et la, stupéfait, il decouvrit Midona allonger sur une table, il s'empressa de la cacher, dans un sac. Telma et quelque serveur descendirent rapidement les escalier des chambres, et virent Link seul, Telma dit alors :
-Que s'est il passé Link ?
-Rien, rien euh...cela doit etre une troupe de musicien qui jouait trop fort heu...voila ! Repondit le heros embarassé
-ah alors, retournons profité de notre derniere heure de sommeil, nous ouvrons a 9h30...
-Frot bien ! repondit Link
Puis ils remontèrent rapidement dans leur chambre respective.
Link deposa Midona dans son lit, et n'arrivait toujours pas a croire ce qui c'était passé, Midona était la, elle était revenue !
au bout d'une trentaine de minute, La princesse déchue se reveilla, Link, tres heureux que Midona se soit réveillé dit alors :
-Midona !
-Link !
-Cela faisait si longtemps !
-1 an...
Puis les 2 amis se serrère dans les bras puis Link osa poser la question :
-Comment se fait-il que tu sois revenue ?
-Et bien, c'est une tres longue histoire !
-Et je vois que tu a recupérer ton casque !
-Est-toi qui la réparer ?
-oui. repondit timidement Link
-Merci :-)
-Enfin, peut tu m'expliquer enfin les raisons de te venue !
Midona entama son recit pendant une 10 de minutes.
Enfin Le Guerrier lui expliqua a son tour qu'il doit se rendre au chateau suite a une lettre urgente de la princesse Zelda...
-Link ! a mon arrivée, je me suis retrouvée a cocorico et figure toi que l'endroit était infesté par le crépuscule !
-Oui, je le sais, je l'ai vue en songe...
-Et bien partons maintenant pour le chateau d'Hyrule !
-Allons-y !
Mais au moment, de se lever, Les blessures de
Midona se reveillère.Le heros vit res bien que La princesse exilée ne pouvait aller au chateau sans soin rapide... Après Mure reflexion, il proposa a son amie que une fois au chateau, la prioritée serait de soignée Midona.
Midona aquesciat d'un oui et elle rejoignat l'ombre de son heros. Ensuite, Link prépara sont départ puis adressa un au revoir a Telma et accourus au chateau...Il fut surpris par le fait que 1 seul garde surveille la port. puis ils entrèrent...

PS : Je remercie Tenibor pour m'avoir beaucoup inspirer en lisant toute sa Fiction :)

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:58:46

Vous etes vraiment degoutant, soit vous voulez pas écrire, soit vous ne lisez (dans ce dernier cas, ma remarque sert a rien :rire: )

Chapitre 5 Rencontre avec la princesse

Puis ils entrerent, Le chateau était vide, seul 2/3 personnes pas salle pas plus et encore... Link se dirigea vers l'infirmerie et remarqua qu'il n'y avait personne << de plus en plus bizzare se disait t-il >> Puis il sortit des bandages, de l'alcool,et des ciseaux. Puis Midona sortit de l'ombre du heros et tomba a la reverse sur la table, fatiguée et souffrante. Puis Link fit tombé un peu d'alcool sur les blessures le plus importantes de Midona qui cette dernière ne cacha pas la douleur qu'elle subissait puis le jeune homme lui passa les bandage et s'excusa du désagrement, princesse des ombres retourna dans l'ombre de son ami. Puis Le heros d'Hyrule se diriga vers la salle du trône où Zelda l'attendait...
Zelda se leva et dit :
-Link ! te voila enfin ! je savais que tu viendrait !
-Je suis toujours a votre service Princesse ! dit Link
Mais a ce moment la une vois se fit entendre dans la resonnante salle, cette vois disait : "Princesse..."
Zelda repliqua alors, en regardant tout autour d'elle :
-Qui va là ?
A ce moment, Midona sortit de L'ombre de Link en disant :
-Moi.
-Que ? Midona...comment se fait t-il que... repondit ébahit la princesse
-Histoire bien trop longue a expliquer, surtout si tu a fait venir Link pour quelque chose d'urgent...
-Humm et bien Link, Comme tu a pu le voir les 3/4 des personnes présente au chateau l'ont deserté lorsque le crépuscule envhaissat Ordinn, Les pic gelée aujourd'hui... et bientot La forêt de Firone et Toal...
-Il faut que j'aille faire évacuer mon village au plus vite mais pourquoi encercler Hyrule ?
-Peut etre veulent ils nous assiéger, dans tout les cas, le sort d'Hyrule repose a nouveau entre tes mains Link !
-Et moi ? reponda péniblement Midona
-Tu semble bléssée, tu ne devrait pas aller te battre jusqu'a ton rétablissement !
-Mais...mais...
Les larmes aux yeux, la princesse déchue sortit de la salle, sous les yeux ébahit des quelques soldats encore présent, qui venait de voir un creéature d'un autre monde...
Zelda dit :
-Link, dépèche toi de te rendre a Toal !
-Très bien mais pour Midona...
-J'irais la consolée personnelment, en t'en fait pas !
Puis Link quitta la salle en courrant. Dehors, la pluie derversait ses larmes a une allure incroyable, mais il en faut plus pour arreter Link. cependant avant de quitter le chateau, il regarda le toit où Midona s'était instalée et qui chantait http://www.dailymotion.com/relevance/search/Zelda%2Btwilight%2Bprincess%2BMidona/video/x2910d_midnas-theme_videogames ...

PS : Bon deuxième lien qui incitera peut etre les gens a repondre :) http://www.dailymotion.com/relevance/search/Zelda%2Btwilight%2Bprincess%2BMidona/video/x3k9w3_im-tired-of-midna_videogames

Elfe-Me Elfe-Me
MP
Niveau 2
17 janvier 2009 à 19:15:27

Pas mal :bravo:

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:24:04

Bon ben j'écris pour le plaisir mais je me sens seul la :-(

Chapitre 6 Ca peut toujours être pire !

Au dos D'Epona, Link filait a toute allure dans les plaines d'Hyrule http://www.dailymotion.com/relevance/search/Zelda%2Btwilight%2Bprincess%2BMidona/video/x2d0dk_hyrule-field-theme_music Massacrant quelque gobelin, mais se sentain constament suivit par une entitée inconue, mais il avançais toujours plus vite pour aller sauver son village...et celle qu'il aime. A l'entrée de la forêt de Firone, 5 Agents des ombres sortir en ambuscade au Fabuleux Heros, Qui n'en fit qu'une bouchée, ce qui activa un portail de téléportation. Il s'enfoncait dans la foret puis enfin, le village de Toal !
Il couru voir le Maire, en lui informant qu'un grave danger approchait.Le maire ayant confiance en son meilleur Bretteur l'ecouta et commenca a faire évacuer la village. Puis Notre Heros courut voir sa femme et entra dans la maison :
-Iria, il faut évacuer le village !
-Tu est sur ?
-Mon amour, je ne veux pas te perdre ! Répliqua Link
Et c'est alors que Midona sortit de l'ombre de Link, Bouche bée. iria Stupéfaite par la créature qu'elle vient d'apercevoire restait de marbre. Le Maire entra subitement dans la maison en disant :
-Ca y est Link le village est...
Il s'arreta en voyant Midona. Cette dernière disaprue subitement.
Link dit
-Euh et bien dépéchons nous !
Puis il se redirent a la citadelle en empreintant le chemin de l'aller. link

terencezelda terencezelda
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 19:26:51

Bien

Elfe-Me Elfe-Me
MP
Niveau 2
17 janvier 2009 à 19:27:48

manque un bout la :(

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:28:53

Tab Owned :malade:

Link dit alors :
-Je couvre vos arrière foncer a la citadelle !
Puis il retourna se chacher derrière un rocher et il dit :
-Midona ! Sors de Mon ombre !
personne...
-Midona ! Midona ! MIDONA !
L'insertitude de Link se confirmait : Midona n'était pas rentrer dans son ombre. puis il rejoignit les autres.
Le soir,il retourna a la Taverne de Telma et ce qui vit le frappa subitement d'étonnement...

PS : désolé du Tab Owned :non:

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:29:43

Ouaiiiip ! J'ai des lecteurs !!!! :fou:

Elfe-Me Elfe-Me
MP
Niveau 2
17 janvier 2009 à 19:31:12

La suite ! :noel:

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:35:21

Bon je commence deja mon recrutement des 7 compagnons, les conditions sont :
-Etre casse cou
-Aimer Twilight Princess
-Ne pas avoir peur du noir
-Etre pret a se prendre des raclée
-Etre pret aller jusqu'au bout du monde (ca me fait penser a quelque chose ca)
-Savoir supporter Midona :fou:

Maintenant, faite le moi savoir si vous êtes interresser :)

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:52:07

Bon aller pour élarger les possibilité de recrutement, je supprime le fait d'aimer Twilight princess :)
J'pense que ce cera mieu
Je posterait peut etre un 7e chapitre ce soir mais c'est pas sur :( 6 chapitre en 1 journée c'est beaucoup surtout que je voulais faire une fic mais que j'avais aucune idée au départ :rire2:

Elfe-Me Elfe-Me
MP
Niveau 2
17 janvier 2009 à 20:05:49

etre casse cou ok
aimer twilight princess ok
ne pa avoirpeur du noir ok
etre pret a se prendre une raclée euh..
etre pret aller jusqu'au bout du monde ok
Savoir supporter Midona euh... :mort:

J'suis daccord :ok:

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:08:08

Adjuger Vendu :fou: euh... me suis trompé de phrase :rire2:
Recruter !
allez ptet encore 1 ou 2 :hap:

Elfe-Me Elfe-Me
MP
Niveau 2
17 janvier 2009 à 20:10:43

:merci: m'sieur

C'est quoi mon role :svp:

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:11:25

Ben un des 7 compagnons de Link :hap:

Elfe-Me Elfe-Me
MP
Niveau 2
17 janvier 2009 à 20:39:59

Bon la suite :hap:

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:52:03

Cher lecteur voila le chapitre 7 :cool:

Chapitre 7 Nouveau départ

Il vit la princesse Zelda a la Taverne ! Que fait une princesse dans une taverne ? et bien Link partit questionner la princesse
-Zelda, que fais tu dans une taverne ?
-Selon la volontée des déesse, tu dois accompagner par 7 compagnons...
-On ne peut rien vous cacher ! repliqua Link
Soudain un Homme qui semblait être un archer elfe s'approcher et dit :
-Il se pourrait que vous cherchier 7 compagnons. et bien je me propose, Je suis je me présente Sir Elfe-Me
-C'est un nom Elfe-Me ? dit Link
-Taggle :noel: répliqua Elfe-Me
-Et bien voila un aventurier pret a t'aider. Dit Zelda en sirotant son thé Mais au faite, où est passée Midona ?
-Et bien...elle est partie par ma faute...
-Quoi ?! il faut la retrouver ! elle est bléssée et faible ! elle est vulnérable a la moindre attaque ! Et bien ton nouvel ami pourra peut etre prouver ses compétance sur le terrain :)
-euh...c'est un test ? Questionna l'elfe
-Un peu :noel:
-Ok je vérifiait :noel:
Et nos 2 compères partir sous la pluie battante, de nuit, a la recherche de Midona
-Pays de fou ! Il pleut tout le temps ! marmonna Link
-Hein vous dîtes quoi ?
-Non rien mais tu peux me tutoyer :)
-ok :rire2:

Par cette nuit sombre, une oreille attentive aurrait pu entendre un musique se fredonner a la flute sur le toit du chateau http://www.dailymotion.com/relevance/search/Zelda%2Btwilight%2Bprincess%2BMidona/video/x2910d_midnas-theme_videogames , cette musique fut fredonner jusqu'au lever du soleil, par un petit être, venue d'ailleur, et qui a tout perdu...

PS : je recrute toujours :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment