bonjour etant donné que swixx a abandoner le topic The Big Defi je vais en faire un autre ET SI SWIXX N'EST PAS D'ACCORD QU'IL AILLE SE FAIRE un bon café et qu'il me le dise (après tout c'est lui qu'il la créér se jeu)
bon je vais vous expliquer en utilisant les expliquation de swixx
je vais vous donner des défis dans le jeu de Zelda TP que vous devrez réaliser avec succès pour pouvoir continuer les défis uivants. en gros, il faudra environ une disaine d´inscriptions (que vous proposerez ici même), puis je lancerai des défis chaque trois jour; et si un des inscrits n´arrive pas à le faire, il est éliminé et ne pourra pas assister à la suite. il y aura en tout 10 défis à faire; bien entendu le gagnant du Big Défi sera le dernier survivant de cette épreuve.
pour éviter les embrouilles, laissez-moi vous dire que c´est dur à expliquer ...
grossomodo c´est un enchaînement de défis pour mettre vos talents de zelda-fan à l´épreuve! il y aura des éliminations, et des continuations. le dernier à rester sur la liste des participants aura gagné le titre de Champion du Big Défi.
bon j´ai fait le tour, mais je sais que vous ne comprenez toujours rien donc je vais donner un exemple qui détaillera exactement comment ça se déroulera.
exemple :
- vous venez de lire ce texte et vous décidez de vous incrire au Big défi*
(les intéressés s´inscrivent en mettant un message sur ce topic)
liste des inscrits:
-yxbhsz
-xazyusv
-ciedn
-zeyugdvb
-cdb
-dzcyubg
-zdcub
-ongfb
-rzuycvb
-zugs
(on va rester sur 10)
une fois le compte des inscrits faits (il peut y en avoir un peu plus de 10 au cas où)
je donne la date et l´heure précise à laquelle je donnerai le 1er défi avec tous les détails qu´il necessite.
imaginons que je donne le RDV du 1er défi demain à 10h :
il est désormais 10h (cet exemple est vraiment absurde mais c´est pour vous expliquer) :
- je donne le défi* : vous devez faire le tour de la plaine d´hyrule en moins de 15min.
-interdiction d´utiliser les téléportations et l´arsenal
-interdiction de passer par la citadelle
(vous avez les détails nécessaire donc tout ce qui n´est pas dit ci-dessus peut être utilisé : par exemple vous pouvez utiliser épona)
vous viendrez lire le défi sur ce topic et aurez un délai de 24h pour le réaliser chez vous. une fois fait, vous viendrez donner votre résultat ici (du style : j´ai mis 13min 24sec )
vous êtes alors accepté pour le prochain défi.
mais si vous ne réussissez pas le défi OU que vous ne mettez pas le résultat de votre défi ici...vous êtes recalé!
(petite info : hé bien oui je ne peux pas vous surveiller chez vous; donc je vous demande une extrême confiance, ne mentez pas quoi, c´est qu´un jeu! et pour éviter que vous vous doutiez de quoi que ce soit : je ne participe pas au Big Défi)
ainisi la liste des participants donne ceci:
-yxbhsz
-xazyusv
-ciedn
-zeyugdvb
-cdb
-dzcyubg
-zdcub
(3 ont été recalés)
et puis je donne la date du prochain défi etc...jusqu´à ce qu´il n´y ait plus qu´un participant!
ok je crois que je suis bon là.
si vous voulez vous inscrire, allez-y défoulez vous.
je ne donnerai la date du 1er défi que lorsqu´il y aura environ 10 participants et que toutes les questions épineuses auront été posées.
voilà...(croyez-moi c´est galère d´écrire tout ça, donc si la longueur du texte ne vous inspire pas, ne vous en faites pas c´est très simple à comprendre une fois lancé dans le jeu )
allez j´achève mon roman
P.S : ne postez pas de trucs débiles su ce topic : juste vos remarques/questions, vos inscriptions et vos résultats de défis !!
La technologie VIVE LE COPIER COLLER 
Alors venez vous inscrire vite on va s'amuser.