CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantastic World.

terencezelda
terencezelda
Niveau 7
18 septembre 2008 à 22:24:53

De ?

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
23 septembre 2008 à 20:09:18

Bigard...l'humoriste le plus vulgaire du monde XD
Sinon j'ai l'impression que ce topic est en train de couler...

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
23 septembre 2008 à 20:26:23

Couler ou reste à flot ... Tels est la question :question: :mort:

terencezelda
terencezelda
Niveau 7
23 septembre 2008 à 20:46:31

Hm je ne seré dire^^ mes Untype ne ve plus continuer l'histoire ? et R_P_M nonplu!!!et le réalisateur nonplu!!!

loic2222
loic2222
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:23:17

Bah merci chris ... Je te rapelle qu'un topic coule quand plus personne ne parle dessus et que ça ne parlera plus jamais, et ce topic n'est pas du tout en train de couler ! :-)

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
24 septembre 2008 à 16:36:08

Bah je disais couler car y'a plus d'info sur FW alors...
Bah tiens justement en parlant d'infos, ca fait un bail qu'on a plus tourné a cause de nos activités d'étudiants... :-(

loic2222
loic2222
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:55:29

Chris tu n'es étudiant mais lycéen ! et on a filmé il y a deux semaines !^^

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
25 septembre 2008 à 18:13:47

Ah ok je savais pas ( pour le fait que vous ayez tourné bien sur!! XD) sinon oui je suis lyceen, mais j'etudie quand même, donc par definition je suis un etudiant (la je cherche la petite bete :fou: )

untype
untype
Niveau 8
25 septembre 2008 à 19:52:27

Roooh les gars pas cool, z'êtes au lycée. Pourquoi dois-je supporter la terrible humiliation d'être le seul 6è sur le forum :rire2:

Sinon moi je continuais plus parce que j'ai pas trop pigé la fin, c'est bigard qui parle dans l'histoire où qui fait la réplique ? Ou la réplique c'était juste comme ça ? Je comprend pas (je n'ai que dix ans, faut pas m'en vouloir :o)) ).

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
25 septembre 2008 à 20:39:38

La réplique , c'était pour le fun :ok: :o))

terencezelda
terencezelda
Niveau 7
25 septembre 2008 à 21:31:59

Quel fun!!!

loic2222
loic2222
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:35:23

Non tu es au lycée, tu est un lycéen!
Tu etudies ? Alors tu étudies.Point.
XD

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
26 septembre 2008 à 17:53:40

Bon si tu veut...

[Jjack]
[Jjack]
Niveau 3
26 septembre 2008 à 20:00:33

Haaaaaaa loic dsl mais a pus credit moi !
Le lycée ;c'est le gros bordel on arrete pas entre les voitures et les activite sportive.
Relation sentimental ;au plus au point ,je suis avec Ju.....
ET voila toute ma vie .^^
(ET moi je suis lycéen pro ,plus eleve que chris ^^).

loic2222
loic2222
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:27:31

Oki jjack ! :-) pas de problème ! :-)
Ah c'est cool :-p
Que ta relation amoureuse sois heureuse :) ^^

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
26 septembre 2008 à 22:28:13

Ce n'est pas le mot pro qui fait tout Jjack XD
Sinon content de ravoir de tes nouvelles ^^

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
26 septembre 2008 à 22:44:00

Je soutiens le réalisateur XD :
1) ce topic ne coule pas , il dormAIT un peu car nous n'étions plus très causants . ^^
2) Chris est un lycéen , je persiste et signe , XD , peut-être pas entièrement éthymologiquement (= selon la formation du mot , sa définition de base base base^^ (je ne vous prends pas pour des incultes hein !! :-) C'est pour Untype car je ne crois pas qu'on connait ce mot à 10 ans ;-))) parlant , oui , mais socialement parlant , non . :p XD Courage Christophe , encore un an à tenir et tu pourras être étudiant ! XD XD :-)

C'est vrai que pour un topic de Fantastic World on ne dit pas grand chose sur Fantastic World ! :-d Mais si y'a rien à dire , y'a rien à dire . ^^
Par contre moi , pour animer un peu le topic , et vu que je ne connais que bien sûr le réalisateur XD , Julien , et Christophe , je propose qu'on se présente un peu les uns les autres (déjà un peu commencé par endrois^^) , ce qu'on fait dans la vie et tout , ça peut être sympa ! ;-)

Untype ; tout le monde sur ce topic n'est pas au lycée ;-) il y en a des encore plus vieux que ça XD

Julien , nous te souhaitons beaucoup de bonheur avec ta promise :-d ^^ et nous espérons tous ici-bas que ta vie sentimentale ne viendra pas gêner ta vie professionnelle (ton "un des quatre premier rôle" dans Fantastic World^^) ! :-d ^^

Julien ; les voitures ? Pas comprit ^^ Les voitures , les activités sportives , et LES COURS quand même non rassure-nous XXDD

loic2222
loic2222
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:50:04

:d) Ah oui tiens :-) J'ai même dit ce que je faisais comme étude !
Alors non je fais pas des études de cinéma ! Mais je fais une licence mathématiques et informatique ! :-)
:d) "Ta vie professionelle" XD c'est marrant comme expression dans ce cas là :-p

Bah dire des choses sur Fantastic World ! :-) Là oui je sais pas trop quoi dire :p ^^

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
26 septembre 2008 à 23:18:25

Christophe "Ce n'est pas le mot pro qui fait tout Jjack XD" XXDD

Oki alors j'enchaîne ^^

Heeeu dites aussi comment vous êtes atterrit sur ce forum , tiens ^^ et si vous y êtes depuis la page 1 ^^ Et sinon bah les bases hein XD ; âge , "profession" , parcours , heuuu voilà je sais pas ^^

Donc moi :-d
j'ai 21 ans (je suis la senior du topic là non ? XD) ^^
je m'appelle Lovey (oui c'est mon vrai prénom XD) ^^
donc , comme dit pages précédentes , je suis l'heureuse petite amie de Loïc , le
réalisateur/monteur/co-créateur/co-scénariste/acte
ur de Fantastic World :-d , depuis 2 ans 10 mois 5 jours si vous voulez tout savoir :-d ^^
heeeu , après un Baccalauréat Littéraire au lycée Jules Ferry de Saint-Dié-des-Vosges , une année sabbatique , et une première année (formidableee hum hum) de Licence (pour Untype ^^ une Licence = 3 ans , peut être suivie d'un Master = 2 ans (et donc 5 au total) , voire pour les plus follement passionnés d'un Doctorat = 3 ans (et donc 8 au total)^^) de Psychologie à Nancy (rebaptisée MocheVille par mes soins:-D), je suis là en première année de Licence d'Occitan (langue régionale de la région Languedoc-Roussillon et alentours), à Montpellier ^^
Donc là je vous écris de mon studio en Cité Universitaire (chambres et studios à loyer bas pour étudiants (non Chris tu n'y a pas droit XXDD)) où il fait un tranquille 24°C fenêtre mi ouverte à 23h XD ne pleurez pas XD Et cela fait bientôt un mois que je suis ici et donc que je n'ai pas vu mon réalisateur préféré ;-) ^^
je suis venue sur ce topic (et sur ce forum^^) page 99 pour regarder ce que les gens pensaient du dernier épisode et pour faire une petite surprise à mon zomme (pas si surprise que ça car j'ai dû lui demander le chemin jusque le forum XD) ^^
donc je vis très loin de la planète jeux vidéos :-d
et pour finir , j'aime écrire (on aurait pas deviné hein^^) , lire , me promener , et le Languedoc-Roussillon bien sûr mon nouveau chez moooooaaaaa !! ^^ ^^
Ah et je connais Christophe du lycée un peu , et de ma jeunesse XD il était mon voisin quand j'avais de 7 à 10 ans et sa grande soeur était ma baby-sitter ^^ , et je connais Julien un peu par Loïc , et me suis au passage aperçue qu'il est le frère d'une de mes camarades de primaires ^^ hé oui le monde est tout petit tout petiiit dans les Vosges :-d

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
26 septembre 2008 à 23:31:34

Heu...bah moi c'est Christophe, 16 ans, "lyceen" XD au lycée Jules Ferry en section S,et je suis celibataire (et pas si mecontent de l'être XD)
Voila, pour le reste clic gauche sur la case verte juste au dessus de ce message XD ( je suis faineant quand il consiste d'écrire

-Voila Lovey "L-F-D-R", j'ai fait ce que tu voulait ^^

Sinon content que tu te plaise bien la-bas malgré la distance entre vous deux ^^

La vidéo du moment