Je soutiens le réalisateur XD :
1) ce topic ne coule pas , il dormAIT un peu car nous n'étions plus très causants . ^^
2) Chris est un lycéen , je persiste et signe , XD , peut-être pas entièrement éthymologiquement (= selon la formation du mot , sa définition de base base base^^ (je ne vous prends pas pour des incultes hein !!
C'est pour Untype car je ne crois pas qu'on connait ce mot à 10 ans ;-))) parlant , oui , mais socialement parlant , non . :p XD Courage Christophe , encore un an à tenir et tu pourras être étudiant ! XD XD
C'est vrai que pour un topic de Fantastic World on ne dit pas grand chose sur Fantastic World !
Mais si y'a rien à dire , y'a rien à dire . ^^
Par contre moi , pour animer un peu le topic , et vu que je ne connais que bien sûr le réalisateur XD , Julien , et Christophe , je propose qu'on se présente un peu les uns les autres (déjà un peu commencé par endrois^^) , ce qu'on fait dans la vie et tout , ça peut être sympa ! ;-)
Untype ; tout le monde sur ce topic n'est pas au lycée ;-) il y en a des encore plus vieux que ça XD
Julien , nous te souhaitons beaucoup de bonheur avec ta promise
^^ et nous espérons tous ici-bas que ta vie sentimentale ne viendra pas gêner ta vie professionnelle (ton "un des quatre premier rôle" dans Fantastic World^^) !
^^
Julien ; les voitures ? Pas comprit ^^ Les voitures , les activités sportives , et LES COURS quand même non rassure-nous XXDD