CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantastic World.

loic2222
loic2222
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:35:56

Bah en fait ce qu'on a filmer, c'était a la base pour l'épisode 14 ! ( deuxième partie de l'épisode 14 normalement )
Il s'avere que cette 2ème partie dure presque 10 min... donc voilà ^^
On verra bien comment on fait :-)
J'ai 18 ans oui, et s'aimer est le principal oui ^^

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
07 septembre 2008 à 12:54:52

Hi hi hi hi hi hi hi hi !!! Non bien sûr on n'est pas marié (niveau âge ça irait encore , 18 (lui) et 21 ans (moi), si on y réfléchit nos grands-parents se mariaient à 18-19 ! ^^ ) ! ;-) "Ma femme" ou "mon homme" étant une façon de parler, et un peu près depuis les débuts de Fantastic World je lui dit qu'en faite je suis la femme du réalisateur et que c'est pour ça que je vois (voyais^^) les épisodes en avant première . :-d Sinon nonnn tu triiiches XD ça fait 2 ans et 9 mois ! :p

Oui c'est original d'avoir tourné le 15 avant le 14, :-d , si j'ai bien comprit c'est parce qu'ils avaient tourné une grosse deuxième moitié de l'épisode 14, avec donc envie/idées/motivation, et ont ensuite décidé de découper car cela faisait un 14 ième épisode trop long, et donc que cela soit le 15 ième ! ^^
Sinon Loïc, je pense que pour faire savourer un peu les fans, il ne faudrait pas donner le 14 et le 15 en même temps, mais d'abord le 14 et une bonne semaine après seulement le 15 ! ;-)

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
07 septembre 2008 à 13:02:42

Grml problèmes de postage, mon message aurait dû arriver avant celui de Loïc grrrrrrr XD mais du coup c'est moi qui ai ouvert la 100 ième page du topic Fantastic World !!!!!!!!!!!!!!!!! :-) :-) :-) J'ai gagné un bisous de l'auteur du topic nà non ? XD

loic2222
loic2222
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:07:28

Non je triches pas ^^ j'ai dit "presquê" ^^ :-p
Oui j'attendrai avant de mettre le 15, deux épisodes d'un coup faut pas rêver ^^ En plus il faut que je m'attaque aux bêtisier en plus ^^ ( Arf là j'ai pas la motivation )
Oui 100ème page !!!! :-)
:coeur:

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
07 septembre 2008 à 17:39:01

... Pour les p'tit truc de la nuit , c'est chez vous ... :o))

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
07 septembre 2008 à 19:23:10

Héhé ^^

Pas comprit "Pour les p'tit truc de la nuit , c'est chez vous ..." ^^

loic2222
loic2222
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:32:13

Oui moi non plus j'ai pas compris ^^ Tu peux expliquer ?
Sinon là nous avons déjà 12 min de fini ^^ Malheuresement nous ne pouvons pas le mettre il manque un bout ! En fait je me demande même si nous n'avons pas fait un bout de l'épisode 16 là XD On a vraiment beaucoup d'idées alors nous en profitons ! Je me demande où je vais couper en fait :-( Car tout va ensemble ! Jtrouverai bien ^^ Tant pis si le coupage d'un épisode fait bizzare :-p

terencezelda
terencezelda
Niveau 7
07 septembre 2008 à 21:14:31

Slt L-F-D-R

[Jjack]
[Jjack]
Niveau 3
08 septembre 2008 à 13:16:58

HA!! Salut L-F-D-R (pour garde ton intimiter^^).

C'est vrai que les épisodes ont subie une pousse de "croissance "phenomenal depuis la reprise de la rentre on a avance plus quand 2 mois de vacance ^^.
ET a mon avis la phrase de R_P_M ;
"Pour les p'tit truc de la nuit , c'est chez vous ..."
A mon avis (encore) c'est un peu "cochon"* (*j'ai pa trouve d'aure mot^^).Voila ............

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
08 septembre 2008 à 19:11:53

Des câlins , des mamours , ...

des trucs dégeu d'amoureux quoi :-)))

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
08 septembre 2008 à 21:40:44

Coucou [Jjack] !! :-) Hihi moi j'ai pas gardé ton intimité quand j'ai écrit "le bonjour à C , J , J :-)" :-d Sinon mon pseudo entier c'est La Femme Du Réalisateur , j'y tiens XXDD

Pour R_P_M , oui je pense ^^ , d'ailleurs ça sent le jeuno qui n'y connait rien à la vie des bêtes et qui a oublié que c'est grâce à des trucs dégueu d'amoureux qu'il est sur Terre aujourd'hui XXDD (je précise que c'est dit très gentiment hein :-) :-) )
Mais en fait je percutais pas pourquoi tu disais cela , R_P_M , car je ne me rappelais plus que j'avais écrit "J'ai gagné un bisous de l'auteur du topic nà non ? XD
" , je viens de percuter XD c'est le début de la vieillesse je perds la boule :-d

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
08 septembre 2008 à 22:22:33

Salut terencezelda :-)

loic2222
loic2222
Niveau 10
09 septembre 2008 à 13:15:17

Hi Hi Hi !!! ^^
Au fait j'ai oublié de demander ! Vous avez trouvé comment le 13ème épisode et surtout quesque vous aimez dedans ^^ :-)

terencezelda
terencezelda
Niveau 7
09 septembre 2008 à 20:43:57

E bien j'ai pas compris certaine chose mais bon sinon toujours aussi bien :-)))

untype
untype
Niveau 8
09 septembre 2008 à 21:39:43

L'épisode 13 ! Aaaah mais l'épisode 13, mais euh... Je ne saurais déceler ce je ne sais quoi qui fait de FW™ une série unique, dont est entièrement rempli chaque épisode. Je dirais que la baston avec Jjack et Inu contre l'autre dunaze chez Jean-Pierre m'a bien fait rire avec les bruits de coups de poing, je sais pas si vous vouliez que ça soit humouristique ou pas mais moi je trouve que ça l'est j'aime beaucoup ^^ et puis les répliques sont plutôt bien trouvées et pis aussi en plus ya plein de suspens ! Le seul truc des fois un peu gênant c'est que des fois on entend pas super bien ce que vous dîtes mais ça va quand même et puis vous avez pas de micros alors on va pas vous en vouloir ^^

Ah et puis au fait, je sais que c'est complètement hors sujet mais :
J'ai fini Okami hier soir ! :bave: MAGNIFIQUE !! :bave: :bave: :bave:
Voilà :-)

loic2222
loic2222
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:04:07

terencezelda :d) quesque tu n'as pas compris ? Posez vos questions ! Car desfois en effet, c'est pas facile a comprendre ! ( Dans l'épisode 15, je pense qu'il faudra que je vous eclracisse sur certains points ^^ )

untype :d) le but était que ce soit humouristique :ok: donc c'est super que ce soit l'effet produit :-)
Si tu entend pas une réplique, demandez moi, je peux eclaircir votre lanterne ! :-)

Comment trouvez vous la parodie de 24h en fait ? :-)

Ah cool :-p

terencezelda
terencezelda
Niveau 7
09 septembre 2008 à 22:41:46

Hm...attend que je le revisione xD

terencezelda
terencezelda
Niveau 7
09 septembre 2008 à 22:42:46

Hm pu persone continu l'histoire dommage :lol:

terencezelda
terencezelda
Niveau 7
09 septembre 2008 à 22:55:03

J'ai pas compris ce que faisé le gar camouflet et pourquoi on voyer la mère de tenebrus

loic2222
loic2222
Niveau 10
10 septembre 2008 à 09:51:10

:d) Tu fais bien de te demander !
:d) le gars camouflé est un espion, et il envoie un message au Big Boss, on lui demande de suivre "le second gardien" ( je pensais que c'était clair, mais apparament non ^^ Quand il y a l'heure 15h20, on voit le big boss qui lit le message ;) et c'est pour cela qu'après, il enferme le blond ^^ )
:d) La fée de la fôret reste un petit peu mystérieux, mais normalement on doit supposer que c'est Tenebrus qui rêve.
Voilà j'ai éclairer ta lanterne ? :-)

La vidéo du moment