Oh pauvre Inu ! Oui il est un peu théatral, mais après ça s'amèliore , en plus j'aime bien son personnage, il est "grandiose" je trouve ^^ trox merci Tu as regardé les 8 épisodes ? un type J'ai pas compris ta derniere phrase. Moi j'adore dans l'épisode 8 comment Inu se prend la fleche et la tête qu'il fait, je trouve qu'il la bien fait, je suis fier de lui pour cette scène Et pour d'autres aussi Enfin bon
PS : on a commencé un TOUT petit peu le 9ème. On fait comme un peu ^^. Dans cet épisode il y aura 4 minutes où vous allez vous dire : c'est quoi de ça ? Quesque ça vient faire là ? Mais bon Comme j'ai "repris" une musique connu, j'espère qu'il ne sera pas censuré... sinon bah tant pis, je mettrais un noir en écrivant : " 4 minutes de vidéo censuré" et je mettrai la suite. Ce sera pour nous ce qu'on a fait. Midonae Merci mais s'il te plait écrit "Tenebrus" ^^
Trox_Phantom
Niveau 10
27 mars 2008 à 06:37:00
Maintenant oui, j'ai regardé les 8 épisodes, et c'est vrai qu'Inu est mieux que dans le premier. C'est vraiment bien pour un film amateur. ^^
untype
Niveau 8
27 mars 2008 à 17:29:27
Ooooh ! Je me doutais qu'il y en aurais beaucoup qui ne comprendrait pas, mais je ne pensais pas que ce serais ton cas Bétisier des épisodes 6, 7 et 8, dans les bonus : Jjack a cassé son katana. Il est par terre, effondré et nous sors "Nan, parce que là... On aurait fais des nems avec". Ca te revient maintenant ? Ah et je suis content que l'épisode 9 sois commencé, j'espère qu'il ne seras pas censsuré à cause des musiques comme le 4
loic2222
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:55:57
Trox Je te remercie beaucoup Untype Bah écoute sans vouloir te vexer, j'ai réecouter, mais il ne dit pas ça... ^^ oui j'espère aussi que cela ne sera pas censuré, en même temps c'est pas trop trop grave si ça l'est, car ce n'est pas un passage important pour l'histoire, car c'est "un delire" qu'on a infiltré dans l'épisode. A la base, on voulu le mettre en bonus, mais finalement on a trouvé un moyen de le mettre en épisode sans pour autant que ça derive trop. Vous verrez bien Sinon pourquoi Attila prend des cachets ? :rire1:
loic2222
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:56:50
Mince smyley raté, j'ai l'habitude de l'écrire autrement
untype
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:59:25
Bon, même si j'ai l'habitude d'être têtu, je vais pas insister mais c'est dommage, c'est ma réplique préférée :o) Et le petit indice je ne l'ai toujours pas vu... J'ai le droit de savoir dans quelle moitié il est ?
loic2222
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:46:13
Ok ok Dans quelle moitié ? Bah entre le 1ère minute et la 5ème minute. mais le problème c'est un trop petit indice pour trouver. Car c'est un en fait une sorte de "symbole", tu dois voir une chose qui représente quelque chose parfois.
midonae
Niveau 8
29 mars 2008 à 09:33:58
le symbole sur ton sweet tenebrus no?
youpie le 9iéme épisoe a commencer a étre tourné
loic2222
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:25:32
Nan, nan... Je vous dis c'est vraiment trop petit comme indice. C'est miniminiscule ! On voit quelque chose à un moment, et cette chose represente souvent une chose. ( C'est symbolique quoi ) Mais c'est vraiment trèèès dur a trouver comme ça. Attendez patiamment que cela se devoile sinon... mais dans le 9ème épisode il n'y aura pas plus de solution. Normalement on continue a tourner le 9ème demain ! Nous avons "engagé" deux nouveaux acteurs. S'il viennent demain, je tournerai avec eux même si c'est des scènes du 10 ème ou 11 ème épisode. Nous nous excusons encore de l'attente prolongé
untype
Niveau 8
29 mars 2008 à 13:45:07
pas grave, tant qu'il est trop bien, genre digne du 7 ou du 8 ! J'ai hâte, j'espère ne pas être déçu (mais qu'est-ce que je raconte ? Bien sûr que je serais pas déçu !) :rouge
untype
Niveau 8
29 mars 2008 à 13:45:46
zut, smiley de fin raté
loic2222
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:35:24
Bah écoute, il sera peut être moins bien, surtout qu'il y a 4 min de "pas vraiment sérieux" ... Tu verras bien. Mais tous les épisodes ne peuvent pas vous plaire
loic2222
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:22:13
Normalement on filme aujourd'hui, et on a de la chance ! Pour une fois il fait plutot beau
untype
Niveau 8
30 mars 2008 à 10:35:04
Ah, enfin notre attente nos récompenseras ! En revanche, la différence de temps entre nos deux régions est assez surprenante. Nous il faisait beau hier, aujourd'hui il pleut...
loic2222
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:42:19
Oki oki. Alors on filmé comme prévu. Matin et après midi. malheuresement, ce que nous avons filmé le matin est a refaire L'après midi nous a bien servi, nous avons fait les 4 "min" bizzares dont je vous ai parlé. Bon ça m'enerve car desfois il y a un decalage Voix/Micro ( desfois ça chante sans que la bouche bouge), enfin vous verrez quand il sortira. Mais normalement c'est pas gênant, quand on sait "ce qui se passe". Enfin je sais pas. Le monteur est stressé il a peur que se soit pas assez bien Bon allez j'arrete de m'en faire...
loic2222
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:52:13
Désolé Mais on ne m'as pas répondu
midonae
Niveau 8
02 avril 2008 à 16:58:53
mai ne ten fait pas ce sera tré bien mai parcontre fait vite
untype
Niveau 8
02 avril 2008 à 17:17:46
Moi je préfère un épisode qui met deux mois à être fait et qui est super plutôt qu'un épisode qui met une semaine et qui mérite d'être censuré rien que parce qu'il est nul
loic2222
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:04:14
Bah le problème, c'est que je pense qu'il aura été long au faire, et qu'au final il sera bof... Il y a minutes "bizzare" soit on "adore", soit "on deteste"... moi je sais plus quoi en penser tellement j'ai regarder. Enfin bon. On verra bien. L'épisode 9 nous barbe un peu. On est tous pressé d'attaquer le 10ème où il va arriver normalement pas mal de choses.
untype
Niveau 8
02 avril 2008 à 19:13:01
dans une certaine série de bd, j'ai vu un truc comme ça... volume 1 : super volume 2 : aussi bien que le 1 volume 3 : pas super, mais... volume 4 : trop bien Bon après, ça va jusqu'au volume 8 (d'après moi d'ailleurs, c'est le dernier le meilleur de tous) Je parle de "Les légendaires" peut-être que certains connaissent...