D'accord, je vais choisir mon personnage. Avant ça :
Je suggère que selon notre niveau, tu lances plus ou moins de dés en autre faveur. Autrement, on aurait beau avancer, on ne progresserais pas. Par exemple, on pourrait lancer une quantité de dé égale à notre niveau
Niveau 3 = 3 dés. Étant donné que tu seras le maître du jeu, les monstres posséderaient eux aussi un niveau.
Alors, mon personnage... étant donné que mon "moi tout craché" ne possède les caractéristiques d'aucun des personnages de Fantastic World, je me vois dans l'obligation de m'inventer un personnage. Excuse-moi, Loïc
.
Nom : Saellt
(ça se dit sa élte ^^)
Il aime : les théories hyper bizarres que personne ne comprend jamais, Einstein, les potes, la musique, être seul à rien foutre et à regarder les étoiles et le paysage.
Il n'aime pas : le bruit, quand il y a beaucoup de monde, les prétentieux, les endives
, travailler, la grammaire, les imbéciles même si personne n'est irrécupérable.
Sa réplique préférée est : ça va aller (qu'il répète quand une épreuve l'attend).
Compétences de départ : il est intelligent et il maîtrise bien la magie du feu (à peu près autant que Tenebrus la magie des ténèbres). Il est zen dans n'importe quelle situation.