CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantastic World.

untype
untype
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:35:28

Bon c'est bien joli tout ça mais je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas posé une question qui tourne en rond dans ma tête.
Dans l'épisode 7 (aaah :bave: ) Les 4 héros cherchent EarthCity. Mais pourquoi spécialement EarthCity ? Pourquoi pas une autre ? Je ne comprends pas...
Ah et toujours dans le sujet, un truc pas forcément bien fait : "il paraît que EarthCity a été ravagée par de nombreuses catastrophes naturelles et maintenant c'est une grande plaine paraît-il..." (vous avez bien sûr reconnu ?) Et là :
"-Earth... C'est un L ou un C ?
-Un C.
-EarthCity... C'est pas ce qu'on cherche ?"
Et ce que je trouve bizarre, c'est le "Je sais plus, qu'est-ce qu'il nous avait dit Tenebrus ?" Parce que quelques instants encore, il disait qu'à eux deux ils étaient plus malins et qu'ils allaient trouver EarthCity avant eux. Cette phrase prouve donc qu'il se souvenais parfaitement du nom ! Hors, d'après ce qu'il dit lorsqu'ils ont finit de lire le nom de la ville dans laquelle ils sont, Attila hésite... Et par cela, se trahis lui-même.

untype
untype
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:37:42

ouais ! le 360è message !
Je vais faire un 360° pour fêter ça ! :noel: (ne croyez pas que cette phrase est faite pour faire rire. Elle est là pour me satisfaire :fier: )

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
09 avril 2008 à 14:43:16

:bravo: pour le 360 ème message ! :-)
Bah écoute oui, mais effectivement, il se font avoir, il pense être meilleur qu'eux, et après il hésite, :o))
Sinon pourquoi EarthCity en premier ? En fait ils veulent chercher une ville, mais Tenebrus sait que EarthCity n'est pas loin donc ils devraient la trouver. Mais si quelqu'un d'autre trouve une autre ville, il en serait bien evidemment prevenu.
Enfin bon, tu verras la suite après. Sinon, oui le cristal, c'est pas on creuse partout pour trouver un ! :-p
Ya un indice dans le 9ème épisode ( minuscule )
Bon je dois vous laisser. Je reviendrai je sais pas à quel heure.
Bye :-)))

Debo32
Debo32
Niveau 6
09 avril 2008 à 14:45:13

Je vais chercher l'indice... :ok:

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
09 avril 2008 à 14:47:28

je vais prendre le relais...sinon tu as raison untype, mais on va dire que jjack et attila ont la memoire courte :gni: :o))

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
09 avril 2008 à 14:48:20

Bonne chance Debo32 :ok:

untype
untype
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:59:19

euh j'ai l'impression d'avoir trouvé, mais ça m'étonne que ce soit aussi visible et j'ai peur de dire quelque chose de tellement simple que tout le monde aura remarqué... Mais je le dis quand même (ceux qui n'ont pas envi de se gâcher la surprise, ne lisez pas à partir de la fin de cette parenthèse, qui sait j'ai peut-être bon :noel: )

Ils vont se faire attaquer par le gardien de la terre (ou bien c'est eux qui vont l'attaquer) et à la fin du combat il leur donne le cristal, c'est lui qui le détenait. J'imagine que tout le monde avait envisagé cette hypothèse.

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
09 avril 2008 à 15:24:06

Tu es sur la bonne voie untype!! (C'etait aussi voyant que ca?? :ouch: ) c'est un peu + compliqué quand meme, mais tu ne peut pas trouver :gni:
mais tu ne peux que trouver ca pour l'instant...l'explication sera dans l'episode 10!! :ok:

Debo32
Debo32
Niveau 6
09 avril 2008 à 15:26:53

Dans combien de temps va sortir l'épisode 10 ? :question:

untype
untype
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:32:42

oui, je me le demande aussi Debo32.
et chris-kun88, oui, c'était visible : dans l'épisode cinq, on apprend dans la lettre de la fée de la forêt que c'est le cristal de la terre qui est à EarthCity. Et justement, à la fin du rêve du Big Boss, le gardien de la terre arrive. Tout ça colle si bien ensemble que au final, oui ça se voit assez.

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
09 avril 2008 à 15:38:56

ok bon bah vous etes trop fort pour denicher les secrets de fantastic world...sinon dans combien de temps sort l'episode 10?

Normalement, on tourne ce week-end, après tout depend du temps, et je ne sais pas si loïc et les autres ont tournés des scenes de l'episode 10, etant donné que je n'etait pas present... :snif:
Donc je suis dans l'incertitude et je ne prefere pas vous donner de faux espoirs, mais il devrait sortir 1ére date lundi qui vient

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
09 avril 2008 à 15:50:14

Alala, untype, tu connait mieux que moi les scenes de nos films...j'ai honte :-(

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
09 avril 2008 à 15:53:56

Je fais un passage éclair.
:d) oui c'est assez voyant, en plus c'est bien dit explicitement : "Je suis le gardien de la terre"
Sinon, dans l'épisode 10 il n'y aura pas forcement toutes les explications conernant les cristaux. A vrai dire je sais pas encore.
Chris :d) Lundi qui vient ??? :question: Tu es bien otpimiste dis donc, ne donne pas de faux espoirs. Je suis là que dimanche, ( en encore je suis pas sûr ) après c'est les vacances c'est vrai ^^
Nous verrons bien.
En ce moment je stress pour le scènario :-( Tout se mélange dans ma tête et j'ai l'impression que rien ne colle. ( Ne vous inquiètez pas, c'est Loïc en plein stress ! XD Chris connait ça.. :-p )

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
09 avril 2008 à 15:59:36

oui faut pas s'inquieter, loïc fais son stressé a cause du BAC qui approche (je vous dis pas une semaine avant, il est insupportable :fou: :rire2:

:d)loïc: j'ai bien precisé que c'etait pas sur, mais on a le droit d'etre optimiste dans ce monde nn?? :-p
Sinon je suis la pour remettre dans l'ordre ds la tete a loic en ce qui concerne le scenario... :oui: :gni:

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
09 avril 2008 à 16:16:12

Pour le BAC, je sais pas si je vais survivre :o))
Oui otpimiste dans ce monde, mais aussi réaliste ! Et Chris a parfois du mal a l'être :-p

untype
untype
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:21:18

C'est sympa de me rassurer pour les années à venir :rire2:
Oui, Chris c'est vrai que lundi qui arrive c'est peut-être un peu tôt. De plus, j'aimerais être là pour voir l'épisode 10 sortir, parce que s'il sort lundi je ne pourrais pas y assister :-( En revanche, passée cette semaine, sortez-le le plus vite possible !!! :-)

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
09 avril 2008 à 16:23:51

Oui nous essayerons de le faire le plus vite possible ! ( sans le bacler bien evidemment ! )
Mais bon j'ai d'autres choses a faire de mes vacances, voir mes proches, commencer a reviser pour les BAC, mes devoirs etc... :-)
Sinon vous me dite si un jour vous convient pour le quizz ! :-)))

untype
untype
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:34:49

Je suis libre tout le temps pendant la première semaine de ces vacances (c'est bon de n'avoir rien à faire :content: ) mais la semaine prochaine je ne pourrais pas. Après, lorsque les cours vont reprendre, je pense que le week-end ce serait plus approprié parce que les 5 jours de travail, je ne suis jamais sûr. Après, fait comme bon te semble pour décider si ça se fera samedi ou dimanche.

Debo32
Debo32
Niveau 6
09 avril 2008 à 16:36:02

moi je suis libre cette semaine et celle d'après.

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
09 avril 2008 à 16:41:20

D'accord, alors je pense faire le quizz au courant de la semaine prochaine. Je fixerai une date et une heure :-)))

La vidéo du moment