a1_b2 cool que tu connaisses tout, ils sont supers oui
ouii Juno !!!
je pensais pas que tu connaitrais ^^ Et tu connais même Caterina Va In Citta ? ^^ Latters Days (ou La Tentation d'Aaron pour le titre français) est sûrement le film le plus beau que j'ai vu ces 5 ou 10 dernières années
d'ailleurs je l'ai reregardé l'autre jour, j'en suis à 6 fois alors que je l'ai découvert et acheté en Novembre 2008
C'est une histoire d'amour entre deux hommes, donc ça traite d'homosexualité bien sûr, de religion un peu, mais surtout de différences et d'amour
En plus on voit Wes Ramsey (un acteur américain canonissime, il a joué Wayat (sais plus comment ça s'écrit) adulte dans Charmed^^) tout nu
et il y a des passages marrants ^^
Caterina Va In Città est super aussi
c'est une fille de 13 ans je crois qui déménage de sa campagne pour Rome, et elle attérit dans un collège où elle doit donc s'intégrer, mais elle a du mal car c'est très différent de où elle vient, elle est tantôt copine avec une fille gaucho-rebelle-gothique qui l'entraine un peu dans ses frasques, tantôt avec une fille snob et superficielle fille d'un ministre de droite, mais malgrès ses expériences avec ces gens, elle reste pure, innocente
à côté de ça son père essaye de publier un livre, de se faire un nom, il est prof et assez mysantrope ^^ et la bande son est super, tantôt rock tantôt musiques de boîte de nuit !! Je le regarde de temps en temps, il me redonne courage et pêche
Saw je connais mais je vais certainement pas regarder looooool je suis une âme très sensible moi ^^ Mais Loïc a vu les 4 !
Je ne connais pas Les Serpents dans l'Avion ^^ Rien que le titre ça donne envie lol deux trucs potentiellement horribles en un titre XD
Ha oui Le Père Noël Est Une Ordure c'est bien aussi ^^ ya quelques répliques et passages vraiment tordants !! "Ha oui, il me manquait justement quelque chose pour descendre les poubelles!!" XXDD La Bande du Splendide c'est comme les Inconnus : c'était vraiment quelque chose !!!!!!!! Ils sont si bons que leurs films resterons d'incontournables classiques !!
Le Seigneur des Anneaux ne m'attire pas du tout ^^