CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantastic World.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
19 septembre 2009 à 09:42:46

Coucou DomzHide y'avait longtemps :-)

a1_b2 tu as fait le bon choix ! :rire2: :-)

Personne a mit ses films préférés et dit s'il n'en connait pas parmis les miens ? :-)

Crevant ma fac -_- Heureusement on a enfin un emploi du temps fixe on va pouvoir s'organiser ^^ Et chercher un job ^^ Et en attendant aujourd'hui c'est détente et aprem avec mon réalisateur préféré :coeur:

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:18:20

LFDR je connais tous les films que tu aimes, sauf Latter day. et je les aimes beaucoup aussi, surtout Juno je trouve se film trop bien, pas vous?

-J'ai honte de l'avoué :sarcastic: :
J'ai trouvé l'ile de Nim assez cool.
(déja que la dernière fois j'ai du regarder "Little miss Sunshine"! :nah:

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:20:27

qui connait: "les serpents dans l'avion" et l'integrale des "Saw" (bon ca c'est sur,"saw", tou le monde connait)
Y sont trop bien ces films vous trouvez pas?

Debo32
Debo32
Niveau 6
19 septembre 2009 à 22:59:07

Mes films préférés sont Le seigneur des anneaux et le perre noel est une ordure lol, par contre je connais pas Caterina Va In Citta et Latter Days :honte:

a1_b2 :d) Oui les serpents dans l'avionest extra comme film...

Saw ?? Si y'a une histoire de criminel ou un truc du genre alors je l'ai vu :o))

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:03:01

Normal, presque tou le monde a vu "Saw". :-)))

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:05:32

Une petite question comme ca, est-ce que quelqu'un ici connait un site ou on peut regarder New York Unité Special la saison 6? parce que je connais un super site ou on peut regarder plein de séries sans les télécharger mais y a pa NYUS!

http://vos-meilleures-series.over-blog.com

Yo-chiIIe
Yo-chiIIe
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:05:04

Télécharge Vuze :(

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:41:38

Vuze? :question:

Whos_chuck
Whos_chuck
Niveau 6
21 septembre 2009 à 16:25:17

Vuze :hap:

Debo32
Debo32
Niveau 6
22 septembre 2009 à 17:54:43

oh il est trop bien ton site a1-b2 !
Y'a un paquet de bonnes series ! :)

Debo32
Debo32
Niveau 6
23 septembre 2009 à 14:08:39

:question: Vous voulez pas plutot dire Azureus Vuze ?

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:03:52

t'as vu ca debo32!

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
26 septembre 2009 à 20:01:04

a1_b2 cool que tu connaisses tout, ils sont supers oui :) ouii Juno !!! :) je pensais pas que tu connaitrais ^^ Et tu connais même Caterina Va In Citta ? ^^ Latters Days (ou La Tentation d'Aaron pour le titre français) est sûrement le film le plus beau que j'ai vu ces 5 ou 10 dernières années :) d'ailleurs je l'ai reregardé l'autre jour, j'en suis à 6 fois alors que je l'ai découvert et acheté en Novembre 2008 :rire2: C'est une histoire d'amour entre deux hommes, donc ça traite d'homosexualité bien sûr, de religion un peu, mais surtout de différences et d'amour :) En plus on voit Wes Ramsey (un acteur américain canonissime, il a joué Wayat (sais plus comment ça s'écrit) adulte dans Charmed^^) tout nu :rire2: et il y a des passages marrants ^^

Caterina Va In Città est super aussi :) c'est une fille de 13 ans je crois qui déménage de sa campagne pour Rome, et elle attérit dans un collège où elle doit donc s'intégrer, mais elle a du mal car c'est très différent de où elle vient, elle est tantôt copine avec une fille gaucho-rebelle-gothique qui l'entraine un peu dans ses frasques, tantôt avec une fille snob et superficielle fille d'un ministre de droite, mais malgrès ses expériences avec ces gens, elle reste pure, innocente :) à côté de ça son père essaye de publier un livre, de se faire un nom, il est prof et assez mysantrope ^^ et la bande son est super, tantôt rock tantôt musiques de boîte de nuit !! Je le regarde de temps en temps, il me redonne courage et pêche :)

Saw je connais mais je vais certainement pas regarder looooool je suis une âme très sensible moi ^^ Mais Loïc a vu les 4 !

Je ne connais pas Les Serpents dans l'Avion ^^ Rien que le titre ça donne envie lol deux trucs potentiellement horribles en un titre XD

Ha oui Le Père Noël Est Une Ordure c'est bien aussi ^^ ya quelques répliques et passages vraiment tordants !! "Ha oui, il me manquait justement quelque chose pour descendre les poubelles!!" XXDD La Bande du Splendide c'est comme les Inconnus : c'était vraiment quelque chose !!!!!!!! Ils sont si bons que leurs films resterons d'incontournables classiques !!

Le Seigneur des Anneaux ne m'attire pas du tout ^^

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
01 octobre 2009 à 22:28:23

Lol on était en troisième page ^^

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:08:59

:up:

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:13:51

LFDR je vois que tu voi plein de film (jadore ca aussi)
tiens, voila la bande annonce de serpents dans l'avion, si tu veu le voir un de ces jour, il et genial!! :ok:
www.linternaute.com

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:19:05

Oops, tien, va plutot sur ca (pareque on arrive pas trop a trouver sur le site en lui meme)

http://www.linternaute.com/cinema/bande-annonce/des-serpents-dans-l-avion/6641/4473/

loic2222
loic2222
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:31:34

Moi j'ai regarder le début, et ça ma pas trop plus ^^

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
10 octobre 2009 à 09:30:52

c vrai que le début et un peu chiant mais après ca commence a devenir interessant

azb2a
azb2a
Niveau 10
10 octobre 2009 à 09:34:28

attention...