a1b2 et gannonndorf , oui je n'aime pas les jeux vidéos
et à vrai dire moi je ne comprends pas ceux qui aiment XXDD non mais voilà chacun ses goûts ^^ Je suis accro à Internet lol, mais tout ce qui est jeux vidéos, en ligne, et ainsi que la télé, ça me passe completement au dessus
Mais je regarde des fois des films ou des séries en DVD sur mon ordi ^^ Sinon j'adore lire
C'est une autre culture XD
a1b2 , ne t'inquiète pas on ne va pas t'envoyer balader ^^ mais si tu mets tes textes sur un topic fait pour, c'est sûr que ce sera mieux car tu pourras avoir les avis des gens et tout
Pour le son et l'écriture, je suis étonnée car c'est vrai que sur l'ordi c'est bien net ! Mais quand on met une vidéo sur Internet, sa qualité en prend un coup c'est sûr ^^
Ce qu'on pourrait faire si Loïc veut bien
, c'est vous retranscrire ici les dialogues et écritures que vous n'arrivez pas à entendre et à lire dans cet épisode !
(je me permets de faire cette petite pub car je pense que ça ne dérangera absolument personne ici, surtout pas le créateur du topic héhé
)
Sinon personne ici n'est conserné par les Cités Universitaires (logements pour étudiants proposés par le CROUS) ?
Je crois que tout le monde est trop jeune ^^ , mais au cas où, j'ai fait un blog sur le sujet où j'essaye de réunir photos, infos, et témoignages, sur les Cités U, car sur les sites des CROUS il y a souvent trop peu d'infos, et ces logements ne sont pas visitables, on vous en attribue un et paf, vous ne le voyez qu'à la remise des clefs ! Et des fois c'est pas la joie... ^^ Alors :
http://votre-vie-en-cite-u.skyblog.com
! Pour l'instant il n'y a que deux Cités de présentées, snif ! J'espères des témoignages et photos de plein d'étudiants Alors si vous en connaissez...