CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantastic World.

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
04 juillet 2009 à 19:46:00

a1b2 et gannonndorf , oui je n'aime pas les jeux vidéos :rire2: et à vrai dire moi je ne comprends pas ceux qui aiment XXDD non mais voilà chacun ses goûts ^^ Je suis accro à Internet lol, mais tout ce qui est jeux vidéos, en ligne, et ainsi que la télé, ça me passe completement au dessus :rire2: Mais je regarde des fois des films ou des séries en DVD sur mon ordi ^^ Sinon j'adore lire :) C'est une autre culture XD

a1b2 , ne t'inquiète pas on ne va pas t'envoyer balader ^^ mais si tu mets tes textes sur un topic fait pour, c'est sûr que ce sera mieux car tu pourras avoir les avis des gens et tout :)

Pour le son et l'écriture, je suis étonnée car c'est vrai que sur l'ordi c'est bien net ! Mais quand on met une vidéo sur Internet, sa qualité en prend un coup c'est sûr ^^
Ce qu'on pourrait faire si Loïc veut bien :coeur: , c'est vous retranscrire ici les dialogues et écritures que vous n'arrivez pas à entendre et à lire dans cet épisode ! :)

(je me permets de faire cette petite pub car je pense que ça ne dérangera absolument personne ici, surtout pas le créateur du topic héhé :coeur: )
Sinon personne ici n'est conserné par les Cités Universitaires (logements pour étudiants proposés par le CROUS) ? :-d Je crois que tout le monde est trop jeune ^^ , mais au cas où, j'ai fait un blog sur le sujet où j'essaye de réunir photos, infos, et témoignages, sur les Cités U, car sur les sites des CROUS il y a souvent trop peu d'infos, et ces logements ne sont pas visitables, on vous en attribue un et paf, vous ne le voyez qu'à la remise des clefs ! Et des fois c'est pas la joie... ^^ Alors : :pacg: http://votre-vie-en-cite-u.skyblog.com :pacd: ! Pour l'instant il n'y a que deux Cités de présentées, snif ! J'espères des témoignages et photos de plein d'étudiants Alors si vous en connaissez...

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
04 juillet 2009 à 19:50:17

Et bienvenue R2MI390 ! :) :)

R2MI390 et a1_b2 , présentez vous ! :) Vous vivez dans quelle région, vous êtes en quelle classe, vous aimez quoi... :)

loic2222
loic2222
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:53:15

Debo32 :d) Merciiii debo !!! :-) Moi aussi j'aime bien le passage là ! ^^ Bah dans l'épisode en fait j'adore tout le combat et les differentes techniques ^^

a1_b2 :d) Bah dis donc ça avance beaucoup ! hé hé :)

L-F-D-R :d) Bah J'aurai du le faire dans tout les épisodes normalement ! Je l'ai fait pour les 2 premiers épisodes mais j'ai eu la flemme pour les autres ^^ sur le blog www.le-fantastic-world.skyblog.com j'ai mis les dialogues des deux premiers épisodes ^^ Pensez aussi à aller le visiter ! Et a mettre des commentaires si vous êtes inspiré :cool:

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:01:26

Alors je m'appelle Danny, je suis en 4ème, J'habite en France, j'aime jouer a la wii (et a la Ds), lire, faire du Tennis, du foot et du Handball,regarder Desperate Housewives, regarder Fantastic World, écouter de la musique et chattez sue MSN. :ok:

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:34:47

mon frère me dit tout le temps: Desperate Housewives est une série de gonzesses! Regarde plutot des trucs d'homme! A chaque fois ca me vexe! :-((

:ange: Confession :ange:
A partir de maintenant etre moins susceptible

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:12:49

d'ailleur, cool la music de metal gear solid dans l'épisode 1- :ok:

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:37:41

:up: pour résister à champino

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:52:45

:up: pour résister à champino

loic2222
loic2222
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:42:28

a1_b2 :d) merci de ta présentation ! :-) et encore bienvenue sur ce topic ! ^^ Et sache que moi aussi j'adore desperates housewives, et je peux te dire que ce n'est pas un truc de gonzesse ! :-) Et niveau realisation, moi qui m'interesse au cinema, je trouve ça assez original !
Le 16 :d) Bah cet épisode est un de mes préférée ! :)

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:11:50

Houla... L'est temps que j'aille me coucher, moi.
(Mes parents sont pas la, j'y profite pour faire un tour sur les forum :rire: )
Loic2222, je suis a l'épisode 18! Continuez comme ça, c génial! :ok:

• Question*

Comment tu fais pour faire la voix du Big boss?
c fort! :rire2:

guilking2
guilking2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 08:06:44

En raison d'une vague de flood, je me dois de upper ce topic en l'absence de ses créateurs. Sachez juste que Champino (probablement Cornaf ou Conraf, je sais plus) renouvelle une vague de flood et tous les intéressés peuvent rejoindre la LAF (lutte anti-flood).

loic2222
loic2222
Niveau 10
05 juillet 2009 à 10:01:23

a1_b2 :d) c'ests vrai qu'entre le voix de la fée de la fôret, la mienne, et celle du big boss, des fois je m'y perd ! Dans un bêtisier, au lieu d'utiliser la voix de Tenebrus, c'était la voix du Big boss qui venait hahahaha ! ^^ Tu les regarde les bêtisiers ? Bon j'ai arrêter de les faire lol mais tu as toujours les premiers :)
Sinon cette voix me fait mal a la gorge ! Le pire ça a été pour l'épisode 9 avec la chanson ! XD

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:40:36

J'imagine! :-)
Moi je sais faire la voix d'homer, Bart, Marge simpson, stitch, Dark Vador et Golum!

guilking2
guilking2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 15:43:06

La vache, mais tu t'entraines ? Moi, j'arrive à faire celle de Golum et un peu celle de Dark Vador...(Sinon, vous avez vu la vague de flood ? Dingue non, on pensait que c'était fini, pi en fait...)

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:02:40

Entrainer? non...pas trop en faites c pas pour me vanter mais ca viens comme ca.
Par exemple j'arrive a faire la voix de stitch, mais Lilo, j'arrive pas.

loic2222
loic2222
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:17:14

Des nouveaux immatateurs vont faire surface ! lol
Bah je sais pas je fais pas très attention, elle ma l'air moins brutal que le dernière fois quand même :)

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
06 juillet 2009 à 01:17:18

les musiques de Fantastique World son bien trouvés, bravo!
J'suis en train d'écouter un CD que j'ai piquer a ma soeur (et qui est vraiment pourri, d'ailleurs!) a exactement 2 heures du matin! alors ca ma fait penser a te dire ca!

Le CD: c Jennifer Lopez, d'ailleurs :malade:

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
06 juillet 2009 à 01:18:09

pardon! 1 heure du mat' j'veux dire!

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
08 juillet 2009 à 10:57:17

Ca bavarde bien ici :) :)

La LAF :rire2: Ca me fait penser à "la sale ! Mais non, la S.A.L.E. !! Société d'Aide à la Libération des Elfes !!!" (livre Harry Potter 4) XD En tout cas moi le flood je m'en fiche, j'ai mit dans mes favoris directement cette page, comme ça quand je veux aller sur ce topic (qui est le seul où je vais sur ce forum ^^), j'attérit directe sur la page 144 de ce topic, et donc je me farci pas de devoir aller le repêcher sur la je sais pas combientième page des sujet ^^

Mercii a1_b2 ! :-) Moi aussiiiiiii je suis fan de Desperate Housewives, c'est vraiment une série de super qualité, et pas réservé aux femmes !! ^^ D'ailleurs des fois c'est trop violent pour moi lol ^^ Avec Loïc ça nous fait une série à regarder ensemble :coeur: On en était à presque la moitié de la saison 5 , sur Internet, et le site a été supprimé, grrrrrr ! (ps si tu en as vu plus, merci de ne rien nous raconteeeeeeer^^)

a1_b2 , tu n'as pas dit la région ou le département où tu vis en France ^^

loic2222
loic2222
Niveau 10
11 juillet 2009 à 10:55:04

L'épisode 20 devrait bientôt sortir :)

La vidéo du moment