alors voila, je sais que c hors-sjet, mais je vais en faire un
patit quand meme
:
•La première fois que Arielle va voir Link en haut de la tourelle d´observation,on la voit qui trébuche sur Link endormit par terre. Elle passe par dessus bord , Link se réveille et voir son corps qui flotte sur l´eau.Pour se débarasser du corps , il décide de mettre de l´appat universel dessus pour que les requins viennent la prendre. Manque de pot , c´est Sealock qui prend le corps . Il s´en croit débarassé mais comble de malchance , sa grand mère à vu l´oiseau partir avec Arielle , et elle ordonne à Link d´aller la chercher ( pourquoi il a l´air si embété au début à votre avis^_^ ). Finalement il fait semblant de partir à sa recherche mais il fugue avec les pirates en ayant pris soin de dynamiter sa maison pour ne pas laisser de témoins ( la grand mère )
Ca pourrait même tourner vers le gore : Sealock à emmené Arielle à la forteresse pirate , et Link rencontre Ganondorf à propos du corps . Mais elle n´était pas tout à fait morte.Et ils décident de l´achever ; Link , parcequ´il ne veut pas être inquiété par la justice ; Ganondorf , parcequ´elle l´a vu danser le Tcha-tcha-tcha ; Sealock , parcequ´il se sent d´instinct meurtrier.
Lol , je les imagine en train de s´acharner sur le corps