Ganon je repete pour les sourds et les malentendants (enfin là c'est plutot pour les malvoyants XD) TOI ET YOSHLINK ARRETEZ DE METTRE DES SMILEYS DE NOEL (car NON ce n'est pas qu'un smiley, c'est le smiley des noelistes et des flooders, qui sont des gens qui pourrissent le forum et qu'on ne veut pas sur ce topic!!!) OU BIEN DEGAGEZ DE CE TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bien l'épisode 19
Et ya mon écriture dedans hihi 
Et ils ont plein d'idées pour les épisodes à venir ^^ et vont être plus disponibles vu qu'ils seront tous en vacances ^^
Loïc a bientôt ses résultaaaats de ses partieeeels !
J'en ai marreuuu y'a une déviation pour travaux, toutes les voitures passent par la rue du côté de ma chambre qui normalement est calme, ça fait embouteillage vrooooumvroum bruits de klaxon et musique nulle à fond sous mes fenetres, et c'est sensé durer jusqu'au 12 juillet ! Moi je dis : GRRRRRRR ! XD
Je suis toute contente je me suis inscrite sur facebook et je retrouve, et donc peux avoir des nouvelles, de plein de gens de ma primaire dans les Vosges, mon collège dans les Vosges, mon collège dans le Gard (sud), mon lycée dans les Vosges, ma fac à Nancy...
Vraiment pas mal ce truc ^^
Toujours aucunes idées pour la Fête des Pères et ça approche...