CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantastic World.

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:06:30

Le combat final contre le Big Boss sous la pluie :bave:

artagus
artagus
Niveau 6
15 mai 2009 à 22:08:41

La série est géniale! :bave:

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:09:46

artagus
artagus
Niveau 6
15 mai 2009 à 22:13:40

tu te répète ganoondoorf99...ece le début de la
vieillesse?

:dehors:

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:17:41

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
16 mai 2009 à 10:02:35

Je pense qu'il attendait qu'on réponde le pauvre ganoondoorf :rire2: Moi je répond hihi : à mon avis le caméscope n'apprécierait pas !! ^^

Bienvenue Artagus ! :)

artagus
artagus
Niveau 6
17 mai 2009 à 19:40:10

:up:

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:12:51

Le combat final contre le Big Boss sous la neige :bave:

Oui j'attendais une réponse, ou l'idée que Loïc avait pour le combat contre BigBoss :)

artagus
artagus
Niveau 6
18 mai 2009 à 18:29:46

L'eau sa mouille est être mouiller ces pas :fou: bien
Donc quant la neige font c'est pas bien!!!! :fou:

:dehors:

inuofjessy
inuofjessy
Niveau 2
20 mai 2009 à 09:44:53

bonjour l'idee et pas mal ganoondoorf99 me il fau voir avec loic me cest ver que caméscope n'apprécierait pas la pluie aller @+++++++ :rire2:

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:32:55

Bah c'est le problème :(
Faut voir si vous pouvez pas mettre une protection :)

- Ouvre la boîte à gants :noel:
- Oui :hap:
- Y a un revolver :noel:
- Met le dans ta bouche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2009 à 17:37:28

Sa fait plaisir qu'on se souvienne de moi merci tout le monde :rouge: sinon pour l'épisode 18 je n'ait pas eu le temps de le voir pour le moment :snif: mais sa va venir :ok: et pour le 19 comme je le dis toujours "plus c'est long, mieux ce sera" :-)

PS : je vous dit dès que possible mon avis sur le 18 ! :bave: mais je vais regarder les précédents pour me rafraichir la mémoire :fier: j'encourage tout le monde à regarder le premier épisode : ça me rappelle pas mal de bon souvenir... :coeur:

Pour l'épisode 18 : toujours aussi bien joué ! le nouvel ennemi est assez cool et il me fait pensé à KAKASHI LE NINJA COPIEUR (Naruto) :)
C'est aussi très marrant comme Tenebrus et ses compagnons prennent les attaques du nouvel ennemi à la légère :cool: et toujours sa petite pointe d'humour (Inu et la branche) :bave: c'est arrivé pareil à un copain...

Bonne continuation

--------------------------------------------------
--------
Pour protéger les camescopes il existe des housses et bonne idée ganoondoorf

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
20 mai 2009 à 19:25:12

C'est délicat ... Investir pour une housse pour un épisode ... Le mieux je pense dans ce cas serait plutôt de mettre le camescope à l'abrit par exemple sous un porche, et zoomer sur la scène ^^ Mais quoi que Loïc ai prévu pour un éventuel combat contre Big Boss, je ne pense pas qu'il va vous le direee :-p sinon c'est pas marrant ^^

Sous la neige hahaha je sais qu'on habite dans les Vosges mais faut pas exagérer y aura plus de neige avant Octobre-Novembre maintenant ! :rire2: Enfin remarquez ça peut toujours attérir là ^^ ^^

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:10:04

Octobre Novembre ?? Mais chez moi c'est Décembre Janiver voir Février :(

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
20 mai 2009 à 22:20:14

Bah oui, ici dans le département des Vosges, la neige (tombées de neige de temps en temps, pas neige non stop hein !! XD) c'est Octobre au plus tôt - Novembre - Décembre - Janvier - Février - Mars - Avril au plus tard , mais une fois (c'était bien sûr tout à fait exeptionnel, c'est passé aux infos et tout :rire2: ) on a eu une vague de froid fin Mai et il a neigé le 30 Mai ! :fou: C'était en 2006 ^^ je m'en rappelle car c'est l'année de mon Bac ^^ et dans ma petite tête de littéraire romantique (XD) je me disais "la fin de mes années lycée (+ j'avais en même temps départ d'une super amie, divorce des parents et déménagement...^^) c'est tellement triste que la nature se détraque avec moi" , hihihi !

Votre réalisateur préféré a eu des problèmes de train de retour et arrive à 22h15 au lieu de 20h15 !! Et il était à MocheVille (Nancy) depuis ce matin 8h ! Pour 8h de cours, bonjour la journée !! Heureusement en compensation il dort chez moua ce soir :-)

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
20 mai 2009 à 22:29:30

On est même à "la météo des neiges" avec les pistes de ski de Gerardmer (ville du département, à 30 min de Saint-Dié-des-Vosges (là où j'habite, et Loïc lui habite dans un bleeed haha à 10 min de Saint Dié)) ^^ Personnellement je préférerais être à "la météo des plages" mais bon XD

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:40:36

Gerardmer ! J'y allais souvent quand j'étais petit. Dans un petit parc avec un lac ( gelée à chaque fois :( ) C'était trop bien :content:

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
21 mai 2009 à 20:38:24

Un petit parc ? ^^ Par contre le lac lui n'est pas petit lol (115 hectares, 2km200 de long 0_o 38 m au plus profond ^^ ) !
Ouii c'est carrément géant quand il est tout gelé et qu'on peut même marcher dessus même au milieu et tout ! ^^ Moi ce que j'aime bien là-bas c'est qu'il y a des gros hôtels-restaurants, genre trois quatre étoiles, où j'aimerais bien aller :-d hein Loïïïc XD Et la nouvelle compagne de mon père (Carole :coeur: ) travaille dans l'un de ces gros hôtel-restaurant, en cuisine ^^ Un coup où ma petite soeur et moi on est venu chez elle & mon père, elle nous a fait un plat de là-bas, une Mongolfière de Fruits de Mer et poissons et légumes, c'était mmmm !! :bave:

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
21 mai 2009 à 20:41:38

C'est fou ce que je parle souvent de nourriture moi XXDD

artagus
artagus
Niveau 6
23 mai 2009 à 19:54:58

:up:

La vidéo du moment