tu te répète ganoondoorf99...ece le début de la vieillesse?
ganoondoorf99
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:17:41
Le combat final contre le Big Boss sous la pluie
L-F-D-R
Niveau 5
16 mai 2009 à 10:02:35
Je pense qu'il attendait qu'on réponde le pauvre ganoondoorf Moi je répond hihi : à mon avis le caméscope n'apprécierait pas !! ^^
Bienvenue Artagus !
artagus
Niveau 6
17 mai 2009 à 19:40:10
ganoondoorf99
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:12:51
Le combat final contre le Big Boss sous la neige
Oui j'attendais une réponse, ou l'idée que Loïc avait pour le combat contre BigBoss
artagus
Niveau 6
18 mai 2009 à 18:29:46
L'eau sa mouille est être mouiller ces pas bien Donc quant la neige font c'est pas bien!!!!
inuofjessy
Niveau 2
20 mai 2009 à 09:44:53
bonjour l'idee et pas mal ganoondoorf99 me il fau voir avec loic me cest ver que caméscope n'apprécierait pas la pluie aller @+++++++
ganoondoorf99
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:32:55
Bah c'est le problème Faut voir si vous pouvez pas mettre une protection _________________________________________
- Ouvre la boîte à gants - Oui - Y a un revolver - Oui - Met le dans ta bouche
Pseudo supprimé20 mai 2009 à 17:37:28
Sa fait plaisir qu'on se souvienne de moi merci tout le monde sinon pour l'épisode 18 je n'ait pas eu le temps de le voir pour le moment mais sa va venir et pour le 19 comme je le dis toujours "plus c'est long, mieux ce sera"
PS : je vous dit dès que possible mon avis sur le 18 ! mais je vais regarder les précédents pour me rafraichir la mémoire j'encourage tout le monde à regarder le premier épisode : ça me rappelle pas mal de bon souvenir...
Pour l'épisode 18 : toujours aussi bien joué ! le nouvel ennemi est assez cool et il me fait pensé à KAKASHI LE NINJA COPIEUR (Naruto) C'est aussi très marrant comme Tenebrus et ses compagnons prennent les attaques du nouvel ennemi à la légère et toujours sa petite pointe d'humour (Inu et la branche) c'est arrivé pareil à un copain...
Bonne continuation
-------------------------------------------------- -------- Pour protéger les camescopes il existe des housses et bonne idée ganoondoorf
L-F-D-R
Niveau 5
20 mai 2009 à 19:25:12
C'est délicat ... Investir pour une housse pour un épisode ... Le mieux je pense dans ce cas serait plutôt de mettre le camescope à l'abrit par exemple sous un porche, et zoomer sur la scène ^^ Mais quoi que Loïc ai prévu pour un éventuel combat contre Big Boss, je ne pense pas qu'il va vous le direee sinon c'est pas marrant ^^
Sous la neige hahaha je sais qu'on habite dans les Vosges mais faut pas exagérer y aura plus de neige avant Octobre-Novembre maintenant ! Enfin remarquez ça peut toujours attérir là ^^ ^^
ganoondoorf99
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:10:04
Octobre Novembre ?? Mais chez moi c'est Décembre Janiver voir Février _________________________________________
L-F-D-R
Niveau 5
20 mai 2009 à 22:20:14
Bah oui, ici dans le département des Vosges, la neige (tombées de neige de temps en temps, pas neige non stop hein !! XD) c'est Octobre au plus tôt - Novembre - Décembre - Janvier - Février - Mars - Avril au plus tard , mais une fois (c'était bien sûr tout à fait exeptionnel, c'est passé aux infos et tout ) on a eu une vague de froid fin Mai et il a neigé le 30 Mai ! C'était en 2006 ^^ je m'en rappelle car c'est l'année de mon Bac ^^ et dans ma petite tête de littéraire romantique (XD) je me disais "la fin de mes années lycée (+ j'avais en même temps départ d'une super amie, divorce des parents et déménagement...^^) c'est tellement triste que la nature se détraque avec moi" , hihihi !
Votre réalisateur préféré a eu des problèmes de train de retour et arrive à 22h15 au lieu de 20h15 !! Et il était à MocheVille (Nancy) depuis ce matin 8h ! Pour 8h de cours, bonjour la journée !! Heureusement en compensation il dort chez moua ce soir
L-F-D-R
Niveau 5
20 mai 2009 à 22:29:30
On est même à "la météo des neiges" avec les pistes de ski de Gerardmer (ville du département, à 30 min de Saint-Dié-des-Vosges (là où j'habite, et Loïc lui habite dans un bleeed haha à 10 min de Saint Dié)) ^^ Personnellement je préférerais être à "la météo des plages" mais bon XD
ganoondoorf99
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:40:36
Gerardmer ! J'y allais souvent quand j'étais petit. Dans un petit parc avec un lac ( gelée à chaque fois ) C'était trop bien _________________________________________
L-F-D-R
Niveau 5
21 mai 2009 à 20:38:24
Un petit parc ? ^^ Par contre le lac lui n'est pas petit lol (115 hectares, 2km200 de long 0_o 38 m au plus profond ^^ ) ! Ouii c'est carrément géant quand il est tout gelé et qu'on peut même marcher dessus même au milieu et tout ! ^^ Moi ce que j'aime bien là-bas c'est qu'il y a des gros hôtels-restaurants, genre trois quatre étoiles, où j'aimerais bien aller hein Loïïïc XD Et la nouvelle compagne de mon père (Carole ) travaille dans l'un de ces gros hôtel-restaurant, en cuisine ^^ Un coup où ma petite soeur et moi on est venu chez elle & mon père, elle nous a fait un plat de là-bas, une Mongolfière de Fruits de Mer et poissons et légumes, c'était mmmm !!
L-F-D-R
Niveau 5
21 mai 2009 à 20:41:38
C'est fou ce que je parle souvent de nourriture moi XXDD