untype
"Dans l'épisode 7, quand le démon revient pour dire au Big Boss qu'il a échoué, on voit pas mal de boules sur la table. Cependant, après que le Big Boss l'ai tué, celui-ci dit "il ne me reste plus qu'à terminer cette partie"
En effet, c'est vrai, je n'ai à redire, et j'avais vu la faute là. Pour les fleches, le problème étant que nous en avons perdu et cassé... Il n'en reste donc plus qu'une, noue n'avions pas le choix.
Mais on peut dire qu'il en a utilisé d'autres sans atteindre leur cible
Sinon je suis revi de voir que vous prenez du temps a trouver les petis bugs, et je vous assure qu'il y en a pas mal. Si vous voulez vous pouvez vous amuser à les chercher 
Dans l'épisode j'en voit au moins déjà 2 ^^
Mais ce sont les "bugs" de débutant et j'essaye de plus en plus de les suprimer. Le problème que j'ai souvent c'est quand on film, je ne vois pas tout les détails, et quand je rentre a la maison pour faire le montage, je me rend compte des fautes / erreurs, mais le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment recommencer, ( a cause de la luminosité, du temps qu'il fait, des habits, etc.. ) Donc d'habitude je laisse. Sauf parfois où c'est trop flagrant et qu'on recommence a zero la scène ! ( C'est déjà arriver 2-3 fois )
Je pourrai faire face à ces détails, mais comme on se voit qu'une fois par semaine tous ensemble ( et encore.. ) si je devais faire ça super bien, on n'aurais jamais fini
Si encore on aurai le temps qu'on voulait 
ET moi qui a le BAC qui s'approche
debo32
Merci de dire qu'on joue bien nos perosnnages. Merci pour tout Et pour ce qui est de Inu ( qui rit parfois, ou qui sourit ) Moi personnelement, j'aime bien, cela apporte un sourire au spectateur, j'aime bien ce personnage !
Prince-Ludwig
Je vous remercie de votre acceuil, c'est toujours un plaisir de discuter avec vous !