CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantastic World.

loic2222
loic2222
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:42:26

Non cela ne me derange pas spiecalement je demandais juste :-)
Bon je vais te laisser.
Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.
Peut être à demain.
Bye :)

untype
untype
Niveau 8
06 avril 2008 à 21:51:04

ah j'en ai encore loupé plein ! C'est plus un forum là, c'est un tchat !
Sinon que dire de cet épisode ? Comme les mots ne suffiraient pas je vais juste mettre :
:bave:
Allez en fait je met des mots, il est excellent, et je dois vraiment le dire, les musiques pendant la poursuite avec l'archer sont vraiment très réussie et s'enchaîne bien ! J'ai reconnue les deux : la première, celle de Naruto qu'on entends souvent quand Horoshimaru est dans les parages et la deuxième, on a entendu le début à la fin du bêtisier de l'épisode 1.
Enfin, pour le quizz, je suis complètement d'accord et j'approuve complètement, c'est une bonne idée. Malheureusement, la semaine prochaine je ne pourrais que dimanche car samedi je ne serais peut-être pas encore rentré :-( enfin j'espère l'être

loic2222
loic2222
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:56:39

Un tchat ? oh bah non n'exagère pas :-p
Merci merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu aime bien cet épisode ! :-) ( et moi qui avait peur que ça plaise pas :o)) )
Oui en effet, ce sont les musiques là :ok:
D'accord, pour le quizz, ne t'inquiète pas, cela commencera pas ce week end ( enfin je ne pense pas ) Je tiendrai tout le monde au courant :-)
Je vous laisse.
Bonne nuit et A demain ! ;)

untype
untype
Niveau 8
06 avril 2008 à 22:14:16

Bonne nuit dans ce cas :ok:
Mais j'ai encore quelque chose à rajouter : Pour le combat contre l'archer, je trouve que vous vous êtes vraiment amélioré ! Dans les premiers combats, c'était juste de la baston avec un bâton :banzai: et il n'y avais pas tellement de recherche alors que là, avec un combat stratégique comme celui-ci, vous touchez le gros lot ! C'est ça que j'aime bien dans cet épisode, c'est la recherche d'une "stratégie de combat". Continuez comme ça !
Du coup bah, bonne nuit pour de bon :noel:

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
06 avril 2008 à 23:15:57

Intéressante expérience en tout cas; :oui:
Cependant, j'ai une question, jeune héros: quelle est la musique utilisée vers la septième minute du troisième épisode? :doute: Je suis sûr de l'avoir déjà entendue, mais je ne parviens plus à trouver d'où elle vient. :(

untype
untype
Niveau 8
07 avril 2008 à 07:56:35

bah ouais c'est normal, on a entendu le début à la fin du bêtisier de l'épisode 1, c'est ce que je disais.
Au fait quand sort le bêtisier ?

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
07 avril 2008 à 19:30:16

Je me suis fait bannir temporairement apparement, ( j'ai une petite idée mais bon c'est pas grave, je prend donc ce pseudo pour l'instant qui me va plutot bien dailleurs :-p )

un type :d) je te remercie pour tes appréciations du combat ! :-)
C'est vrai que je l'aime bien aussi, car on voit le travail d'équipe entre Inu et Tenebrus :-)
Prince-LUdwig :d) Merci ! :) Pour la musique, c'est dans Final fantasy X ( la musique de fin. ) :ok:
untype :d) Le betisier ? je ne sais pas du tout. Je bosserai peut etre dessus ces vacances si :-)

Y a t'il d'autre personnes intéréssé par un quizz au fait ?

Sinon pour les paroles du big boss, c'est vrai que ce n'est pas très recherché, mais en même temps, il y a quelques rimes, la "chorégraphie", le nombre de syllabe qui colle. Et croyez moi pour faire quelque chose d'ENTIER, c'est pas si facile. M'enfin bon :-)
On s'est surtout bien amuser a le faire

untype
untype
Niveau 8
07 avril 2008 à 19:42:08

Ca je m'en doute que vous vous êtes amusé ! Et j'admet que c'est pas forcément facile. J'aime bien le "J'adore tuer les gens pour rien.
Sauf certain dont j'ai besoin."
Ca me fait marrer !
Et, comme d'habitude, ma petite remarque de fin : Je comprends pas comment ils font pour survivre ! C'est vrai ! Il n'y a que Inu qui a une maison (si on peux appeler ça une maison) et jamais ols ne pourraient y vivre à 4 ! De plus, d'où le fait qu'on ne les voit jamais manger, comment pourraient-ils faire puisqu'ils sont dans une épaisse forêt ? Y a-t-il une ville (enfin, je veux dire, une vraie) où on va les voir manger dans un Mc do ? :rire:
Même si ce ne sont pas des détailles important, il faudrait quand même qu'ils aient une habitation surtout que grâce à ça, vous n'êtes plus bloqués lorsqu'il ne se passe plus rien où que les héros doivent faire des choses seuls (exemple, fabriquer des armes...)
Je pense que ce serais bien, ne serais-ce qu'une cabane perchée en haut d'un arbre :ok:

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
07 avril 2008 à 20:11:25

Bah Tenebrus a vécu dans la maison de la fée de la foret :-)
Oui on ne les voit jamais mangé, mais a la fin de l'épisode 6, c'est sous entendu. Mais il pourra y avoir des passages où l'on mange pourquoi pas :-p
Ouais c'est une bonne idée la cabane perché en haut d'un arbre, mais il faudrait la construire, et là ça devient trop dur.
Non mais c'est un espèce de pelerinage, donc soit il dorme par terre, soit dans une auberge etc...
Je verrai bien :-)
Mais merci pour tes idées, et tes critiques constructives :-)
J'espère que mon pseudo n'est pas banni définitivement :-(

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
07 avril 2008 à 20:51:54

Je vous remercie infiniment pour votre renseignement. ^^

Sinon je vous annonce que votre série à l'honneur de plaire en haut lieu. Cela ne vous apporte pas grand chose, mais sachez que vous avez conquis la sympathie de ma merveilleuse personne. :oui:

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
07 avril 2008 à 21:03:54

De rien :-)
Cela ne nous apporte pas grand chose ? Cela nous apporte beaucoup de choses : Rire, joie, bonne humeur, délire, immagination, idées, et nouvelle amitié crée sur le forum :-)
:cool:
Encore merci de consacrer votre temps sur ce topic :)

Trox_Legend
Trox_Legend
Niveau 7
07 avril 2008 à 21:31:44

L'épisode 9 est bien, mis-à-part Inu qui rit tout le long du combat à la fin. :o))

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
07 avril 2008 à 21:41:12

Merci :-)
je trouve que vous exageré :o))
Franchement ça va... Il a mal c'est tout :-p

untype
untype
Niveau 8
07 avril 2008 à 21:52:50

Moi j'aime bien ce combat, avec Inu qui se fait étrangler par l'arc (bon faut que la corde soit solide quand même) et après il l'explose contre le mur :banzai:
Aussi, je tiens à te féliciter, Loïc, pour la voix que tu as prise lors de la chanson. On sent que tu la force, en revanche on ne reconnaît absolument pas celle de Tenebrus. Bravo à toi, du coup :bravo:

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
07 avril 2008 à 22:00:25

Ouais.
Merci beaucoup merci beaucoup. :rouge:
Oui je force, sinon on aurait reconnu ma voix, et ça fait un genre je trouve ^^ et apparement on ne reconnait pas ma voix :cool:
:-)
Allez je vous laisse. Bonne nuit et a demain ;-)

untype
untype
Niveau 8
08 avril 2008 à 08:28:25

Au fait, dans les derniers épisodes j'ai découvert deux choses étranges : une à la fin de l'épisode 7 et une pendant l'épisode 8. Dans l'épisode 7, quand le démon revient pour dire au Big Boss qu'il a échoué, on voit pas mal de boules sur la table. Cependant, après que le Big Boss l'ai tué, celui-ci dit "il ne me reste plus qu'à terminer cette partie" et on ne voit en effet plus qu'une boule, alors que juste avant il y en avait encore plein.
Le deuxième, plus simple à expliquer, je l'ai vu dans la poursuite de Tenebrus et du démon. Le démon en question a au début 4 flèches dans son carquois, hors, quand il n'en a tiré que deux, il n'en a déjà plus.
Voilà, les deux phénomènes paranormaux que j'ai découvert.
Pour changer un peu de registre, avez-vous commencé à tourner l'épisode 10 ? Je me demande ce qu'il nous réserve... :content:

P.S. : J'adore, aux toutes premières secondes de l'épisode 9, on voit une peluche de carapuce dans les mains du Big Boss :noel:

Debo32
Debo32
Niveau 6
08 avril 2008 à 15:10:05

C' est vrai que cet épisode est bien fait!! :-d

Le combat est beaucoup plus réaliste que dans les premiers épisodes. Et je trouve que vous jouez tous tres bien vos personnages. :)

Ca devait pas etre facile de chanter en forcant sur sa voix et pourtant la chanson( et la choregraphie)sont biens réussies.

Bravo :bravo:

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:27:09

C'est une grande joie d'apprendre que nos relations sont mutuellement constructives. ^.^

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
08 avril 2008 à 16:58:50

untype :d) "Dans l'épisode 7, quand le démon revient pour dire au Big Boss qu'il a échoué, on voit pas mal de boules sur la table. Cependant, après que le Big Boss l'ai tué, celui-ci dit "il ne me reste plus qu'à terminer cette partie" :d) En effet, c'est vrai, je n'ai à redire, et j'avais vu la faute là. Pour les fleches, le problème étant que nous en avons perdu et cassé... Il n'en reste donc plus qu'une, noue n'avions pas le choix. :-( Mais on peut dire qu'il en a utilisé d'autres sans atteindre leur cible :)

Sinon je suis revi de voir que vous prenez du temps a trouver les petis bugs, et je vous assure qu'il y en a pas mal. Si vous voulez vous pouvez vous amuser à les chercher :-p
Dans l'épisode j'en voit au moins déjà 2 ^^
Mais ce sont les "bugs" de débutant et j'essaye de plus en plus de les suprimer. Le problème que j'ai souvent c'est quand on film, je ne vois pas tout les détails, et quand je rentre a la maison pour faire le montage, je me rend compte des fautes / erreurs, mais le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment recommencer, ( a cause de la luminosité, du temps qu'il fait, des habits, etc.. ) Donc d'habitude je laisse. Sauf parfois où c'est trop flagrant et qu'on recommence a zero la scène ! ( C'est déjà arriver 2-3 fois )
Je pourrai faire face à ces détails, mais comme on se voit qu'une fois par semaine tous ensemble ( et encore.. ) si je devais faire ça super bien, on n'aurais jamais fini :-( Si encore on aurai le temps qu'on voulait :-p
ET moi qui a le BAC qui s'approche :-(

:d) debo32 :d) Merci de dire qu'on joue bien nos perosnnages. Merci pour tout Et pour ce qui est de Inu ( qui rit parfois, ou qui sourit ) Moi personnelement, j'aime bien, cela apporte un sourire au spectateur, j'aime bien ce personnage !

Prince-Ludwig

Je vous remercie de votre acceuil, c'est toujours un plaisir de discuter avec vous !

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
08 avril 2008 à 16:59:59

Mince deux smyley n'ont pas fonctionnée :-p
Je recommence
Prince-Ludwig :d) :) Pour moi également !

La vidéo du moment