Enchantée Thomas ! 
Classsse tu n'es pas très très loin de l'océan !!
(je m'amuse bien depuis que j'ai découvert la fonction GoogleMap lol haha)
Haa encore un S hihi !
Ha et alors en cette fin d'année qui n'est plus très loin, quelles sont tes impressions sur le lycée hihi ? ^^ Moi j'ai adoré le lycée !!
Et ce n'est pas que parce que j'y ai rencontré Loïc
Et quand j'y repense, je trouve que comparé au lycée le collège c'est vraiment HORRIBLE lol il faudrait me payer très très cher pour que j'y retourne XD
Non mais pas de problème pour tous les autres smileys que ceux de up (et les guguces de Noël^^) hein
Hahahahaha je n'arrête pas de lui dire XD il ne faut pas lui en vouloir il a fait un Bac S , pas L comme moi hahaha !!!
Bah c'est bon si tu as tout lu tu nous connais par coeur lol ^^ Faudra un jour que je m'amuse à tout lire moi aussi ^^ J'avais commencé mais me suis arrêtée à la page 7
Je suis contente j'ai enfin Internet chez moi
Mon réalisateur préféré (
) me dit que la journée de tournage de demain ne s'annonce pas terrible ; deux acteurs ne seront probablement pas là ...
Je me répète mais c'est nul qu'il n'y ai pas de fonction Message Privé sur ce forum !! Car j'aimerais bien avoir les adresses de blogs de vous tous (je suis dans ma période visites intensives de blogs profitez-en XD par contre je ne laisse pas, ou très peu, de commentaires^^) ! Moi l'adresse du miens est dans mon profil, et j'en ai fait un deuxième qui est la même adresse avec un "2" en plus ^^ Vous croyez que si on se les donne sur le topic on va se faire banir pour pub ??
Sinon tout le monde passe de bonnes vacances d'Avril ?