Christophe, étant donné qu'il me semble que "restauration rapide" est l'autre appellation de "fast-food", le "genre" est de trop, hihi !
Hé ben dis donc c'est cool quand même, moi mon dernier 20 de ma vie doit remonter à y'a dix ans facile haha, ma Sixième ou ma Cinquième quoi, haha ! Non bon je sais je devrais pas en rire !
Mais comme je ne me concidère pas vraiment comme une inculte (mais ce n'est peut-être que de la prétention^^), les notes ne me touchent pas vraiment
je suis une sâââge
XDXD non je sais c'est mal c'est mal
Bah tu m'étonnes pour la coupure de courant !! A la tempête de 1999, j'habitais avec mes parents dans un village bien paumé près de Saint-Dié-des-Vosges, et on a eu une coupure de cinq jours !! En plus le chauffage marchait avec donc on se pêlait, et on s'éclairait à la bougie haha ! Mais heureusement à cette époque je n'étais pas accro à Internet (je crois même que y'avait que mon père dans son bureau qui s'en servait), et je m'amusais bien à faire des dîners aux chandelles à mes Barbies hihihi, donc je n'ai pas eu le temps long ^^ Mais tout de même cinq jours
y'avait de l'abus lol