CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantastic World.

inuofjessy
inuofjessy
Niveau 2
28 janvier 2009 à 09:17:12

saluts a vous les petit et les grand :)
quoi de nouveau :)
jjack te toujou malade

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:03:31

J'suis plus de bonne humeur aujourd'hui :snif2: C'est tellment rare :snif:
Parceque j'avais eu plein de bonne notes :content: un 20, un 18, un 17,5 et un 18 :content: En plus, je me suis fais pleins de nouveaux pôtes que je trouvais bizarres :( Et ma petite chéri que j'aime a arrêter de me faire la gueule :coeur: Ce jour sacré restera à jamais dans mon coeur :coeur:
Aujourd'hui j'ai eu un 8/20 et j'ai pas arreté de tomber ou de me cogner, suis-je maudit :question: :doute:
Ah! Et les jeux Fatastic World :bave: , vous avez essayez d'en faire quelque chose ou pas ?

terencezelda
terencezelda
Niveau 7
28 janvier 2009 à 13:10:30

T'a de bonne note dis donc moi j'ai que des 10,12,8
Bon quelque 16 et 14 des fois quand même

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:12:28

Ouais mais c'est pas très dur la 5ème :-p Et puis, 12 de moyenne c'est pas horrible. Et merci pour la compliment :-)

terencezelda
terencezelda
Niveau 7
28 janvier 2009 à 15:24:16

Derien

Mais cette anné j'ai 10,04 :-(

[Jjack]
[Jjack]
Niveau 3
28 janvier 2009 à 16:37:05

Jess ,oui sa va mieu je "péte" la forme ^^

Debo32
Debo32
Niveau 6
28 janvier 2009 à 19:59:01

L-F-D-R :d) je suis de Condom dans le gers. J'ai eu une panne de courant de 2 jours, mais c'est trop long pour moi :o))

terencezelda
terencezelda
Niveau 7
29 janvier 2009 à 01:38:33

:sleep: re donne nuit a tous :sleep:

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
29 janvier 2009 à 13:29:28

Alors pour repondre a la question sur l'origine des masques: Je crois que ca vient d'un resto rapide genre fast-food :rire:

terencezelda
terencezelda
Niveau 7
29 janvier 2009 à 13:51:30

Lol

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
29 janvier 2009 à 21:09:20

Christophe, étant donné qu'il me semble que "restauration rapide" est l'autre appellation de "fast-food", le "genre" est de trop, hihi ! :-)

Hé ben dis donc c'est cool quand même, moi mon dernier 20 de ma vie doit remonter à y'a dix ans facile haha, ma Sixième ou ma Cinquième quoi, haha ! Non bon je sais je devrais pas en rire ! :rire2: Mais comme je ne me concidère pas vraiment comme une inculte (mais ce n'est peut-être que de la prétention^^), les notes ne me touchent pas vraiment :-p je suis une sâââge :fier: XDXD non je sais c'est mal c'est mal :rire2:

Bah tu m'étonnes pour la coupure de courant !! A la tempête de 1999, j'habitais avec mes parents dans un village bien paumé près de Saint-Dié-des-Vosges, et on a eu une coupure de cinq jours !! En plus le chauffage marchait avec donc on se pêlait, et on s'éclairait à la bougie haha ! Mais heureusement à cette époque je n'étais pas accro à Internet (je crois même que y'avait que mon père dans son bureau qui s'en servait), et je m'amusais bien à faire des dîners aux chandelles à mes Barbies hihihi, donc je n'ai pas eu le temps long ^^ Mais tout de même cinq jours :ouch: y'avait de l'abus lol

terencezelda
terencezelda
Niveau 7
29 janvier 2009 à 21:42:20

Lol 5jours sans rien sa soit ètre dur a vivre

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
29 janvier 2009 à 22:10:52

Bah j'étais jeune hihi j'en garde un bon souvenir de retour aux sources ; bougie, nourriture au gaz, jeux de société au lieu de télé ... Le panard ^^ des petites vacances dans nos vies de fous hihi mais je ne me verrais pas du tout vivre comme ça tout le temps bien évidemment ^^

loic2222
loic2222
Niveau 10
30 janvier 2009 à 11:47:01

Hihihi pour resto rapide :-p
Ouais moi aussi j'en garde un bon souvenir quand on avais pas de courant :-p
En plus c'était le 26 décembre c'est ça hein ? Et le lendemain il y a neiger ! Ca caillait ! Mais bon c'était marrant ^^ Pis moi j'avais pas d'ordinateur a cet époque, par contre j'avais la playstation il me semble Hahaha ! ^^ Mais bon je pouvais toujours jouer à la Gamboy, il ne fallait que des piles :)

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
30 janvier 2009 à 18:21:38

Genre hihihihi tu avais quel âge, 9 ans et demi le petiiit XD et tu t'en souviens bien ? ^^ vous aussi 5 jours ? oui c'était le 26 Décembre ^^ anniversaire de ma mère ^^ on attire les catastrophes hahaha moi le jour de mes 16 ans c'était le séisme :rire2:

Il y a longtemps qu'on n'a pas vu notre Sixième préféré !! Untypeeee, où es-tu ? ^^ :)

loic2222
loic2222
Niveau 10
31 janvier 2009 à 08:43:09

Oui j'avais 9 ans ^^ et je me rapelle bien, j'étais en CM2, avec les forêt autour de moi, j'ai bien vu les arbres tombé tu sais :-p
Oui jme rapelle aussi du séisme ^^
Hahahahahaha !!

Oui c'est vrai que ça fait lomgtemps qu'on ta pas vu untype :)

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:37:40

9 ans en CM2 :ouch: ?? Ta sauté une classe ??

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
31 janvier 2009 à 19:48:09

Ha oui ça c'est bizarre ^^ même si tu allais avoir 10 ans en mars, ça t'aurait fait 10 ans et demi à la rentrée en Sixième au lieu de 11 et demi ^^ tu es sûr que tu étais pas plutôt en Sixième ? :)

loic2222
loic2222
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:23:30

:d) Non dsl je devais être en CM1 plutot :-) je me rappelle on devais faire un dessin sur la tempête XD ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2009 à 22:12:38

Moi à cette époque j'avais 5 ans, j'étais dans les jupons de ma mère et je comprenais rien de se qui se passait, c'est pas la Bretagne qui avait été le plus touché ? sachant que je vis là-bas...bref je m'en foutais du moment que j'avais eut mais cadeaux :diable:

La vidéo du moment