CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantastic World.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2009 à 22:03:40

Si c'est toi (loic2222) qui fait la voix du Gardien de la terre et de la Fée, tu dois avoir de bonne corde vocale, c'est tellement aigu, je sais pas si sa t'ait déjà arrivé de te tromper dans les voix et de parler comme la fée alors que tu est censé faire la voix de Big Boss :rire:

:d) moi aussi j'ai lu tout les Harry Potter .

PS : Je suis un peu surpris du changement de paysage des maisons poussent à tout bout de champs... :-(
mais j'adoooooreee quand même :bave:

j'ai une question que je me retient de poser mais comment vous faites pour faire vos petits n'éclairs :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2009 à 22:05:10

et oui oui je parle en effet de la "boule de sapin" des deux .

loic2222
loic2222
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:29:55

Ha ! Bah la boule de sapin celle qui joue avec les dés c'est ma voix ^^ donc c'est celle là que tu adore ? ^^
Bah c'est vrai que je fais 3 voix differented, c'est pas évident !
Bah tu regardera dans un bêtisier ( celui du 9 je crois ) je fais 2 fois la voix du Big boss au lieu de Tenebrus XD ^^

Bah les maisons, on rentre un peu plus dans la ville ^^ ( enfin village plutôt ^^ )
Merci :)

Bah logiciel de montage :cool: Suffit juste de savoir le faire, et j'avoue franchement que c'est pas le plus compliqué ^^

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
17 janvier 2009 à 23:22:35

Paris ?? Non j'y vais pas souvens, presque jamais. Mais pour Noël, je suis allé sur les Champs Elysées, il y avait un marché de Noël ^^ Avec des bonnes crêpes :bave:
En fait, mon prénom je ne l'aime pas trop donc j'aime pas le dire (même si beaucoup de gens aimeraient s'appeler comme ça ou le trouve bien). Je m'appel Benjamin ^^ Et j'ai une question: quel logiciels utilise-tu Loïc pour les éclairs ou les arbres que Inu imagine quand il se bat ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 00:25:09

ah oui comme dit ganoondorf99, les arbres me font pensé au tout premier Rayman, mais peut-être que je me trompe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 00:47:36

Trop marrant l'épisode 15 :

Shiku tu ronfles bizarrement (cauchemard)

Inu (du steak, du steak) j'avoue j'étais mort de rire !! :rire:

Ah sacrée bande de flemmard ! :-)

JJack je te croyais pas aussi vorace ! :ouch:

Ténébrus tu t'es quand meme reveillé par terre, te laisse pas faire !!!!!! :diable:

loic2222
loic2222
Niveau 10
18 janvier 2009 à 09:30:19

Ah oki pour Paris ^^
Bah moi et ma chérie :coeur: (L-F-D-R), on a été au marché de Noël de Strasbourg, et c'était trèèès beau ^^ et on a manger de très bonne choses ( specialités alsaciennes :-p ) Miaaaam !

Oki pour ton prénom ^^

J'utilise Adobe premiere 3. Pour les abres animés, ce n'est pas dans le logiciel, c'est moi qui fait vraiment tout le montage. Je m'explique. Je prend un arbre animé, puis je l'ajoute a la vidéo. voilà ^^ ,Après je vous avais dit que les éclairs ce n'était pas le plus compliqué ! Bah les arbres c'est un des plus compliqué ! Tu as vu dans l'épisode 13 quand la boule de "ronces" invoque une dizaine d'arbre ? Ce passage dure 15 secondes ( le temps de l'invocation )
J'ai mis deux heures a monter ses 15 secondes :peur:

Ah ^^
Alors c'est pas Shiku, c'est Ichiku ^^
Bah chaque personnage a sa personnalité hein ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 11:54:31

Voila j'ai fini les épisodes de Fantastic World ! vivement les prochains ! beaucoup de suspens le dernier !

PS : Dans vos combats "furtif", quand vous mettiez HS les acolytes de Big Boss, il faudrait qu'ils tombent à genou puis à plat ventre, genre Pirates Des Caraibes 1 (quand les pirates maudits arrivent sur le bateau et égorges l'équipage) comme ca sa fait pas trop mal et c'est classe ! :ok:

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
18 janvier 2009 à 12:56:36

Le nom du logiciel est en fait plus précisément Adobe Premier Element 3.0 ^^

Ouii et ce Marché de Noël est sublime, sans vouloir critiquer celui de Paris que je n'ai jamais vu, je pense que celui de Strasbourg le surpasse car il est qualifié comme un des plus beaux d'Europe ^^ Mais franchement moi un Marché de Noël sur les Champs Elysées j'aimerais bien voir ça !! :bave:

Oki pour le "osef", c'est pas terrible quand même ^^

Hahaha c'est clair qu'il faut le faire pour toutes ces voix !!

Déjà fini DomzHide, tu les as dévoré héhéhé !
Oui tout le monde adore le dernier, pas étonnant, il est tellement super :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 17:28:40

J'ai aussi savouré ne t'en fait pas ! :rire:
Dites, il y en a un autre en tournage ?

terencezelda
terencezelda
Niveau 7
18 janvier 2009 à 20:05:07

Sa va faire un mois qu'on attend ^^

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:12:46

Oui celui de Strasourg est mieux, j'y suis allé une fois quand j'était bébé, j'ai vu des photos et.. il est plus beau que celui de Paris. Merci pour le logiciel et deux heures pour ces petites 15 secondes ?? :ouch: :ouch2:

[Jjack]
[Jjack]
Niveau 3
18 janvier 2009 à 20:29:38

Loic Kon avait la meme taille quoi ^^
L'episode a bien avance ,tu pourr

loic2222
loic2222
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:30:19

Oui merci d'avoir preciser le logiciel ^^
Oui le marché de Noel de Starsbourg est vraiment superbe ^^ Ceux des champs elysées ça doit pas être pas mal aussi c'est vrai :)

Bah on a tourné aujourd'hui ! Le 17ème épisode ne devrait plus tarder ^^ ce n'est plus qu'une question de jours :ok:

Eh oui 2 heures... mais dans le ciel, deja le cercle et les eclairs ça prend un peu de temps ! et après diriger l'eclair vers là où il faut, et y faire apparaitre un arbre, et après le faire 10 fois, c'est vraiment long ! Surtout quand un logiciel rame ! :-p

C'est pour ça les 15 secondes là je les savoure car je sais le temps que ça ma pris XD ET il y a d'autre trucs que je savoure aussi car je sais comment j'ai fait le montage, et que vous, vous ne voyez même pas qu'en fait c'est un montage et vous croyez que c'est juste une camera qui filme ^^ Enfin bref :-p

[Jjack]
[Jjack]
Niveau 3
18 janvier 2009 à 20:30:46

loic :d) Kon avait la meme taille ^^

loic2222
loic2222
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:35:26

:d) Oki oki ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 20:46:22

C'est quoi "kon" :question:

loic2222
loic2222
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:23:58

Il sait pas écrire lol ^^
:d) qu'on avait la même taille ;-)

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
19 janvier 2009 à 07:20:49

Hihihihihihihi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2009 à 19:09:28

:rouge: ok je m'en souviendrais... ohhhhh.... souhaitez moi bonne chance mardi et mercredi j'ai brevet blanc :peur: