CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantastic World.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2009 à 21:37:17

J'espère pour Big Boss que la scène n'a pas été reprise plusieurs fois sinon il serait encore au toilette au moment où je parle ! à "uriner" de l'Ice Tea...

PS : j'ai reconnus une musique de Naruto dans l'épisode n°9 (je suis fan mais depuis un peu moins depuis que j'ai découvert Fantastic World !)

j'ai envie de connaitre la suite !

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
15 janvier 2009 à 21:55:56

Le rapport avec le coeur, c'est que le topic est relancé comme le coeur après une décharge électrique ou un massage cardiaque !

C'est pas bien difficile :sarcastic: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2009 à 00:48:46

Qui c'est qui fait la voix du Maître de la Terre ? O o
(Splendide costume Jessy et Julien !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2009 à 00:52:40

Hey JJack quelle belle maîtrise du Mangeykou Sharingan : la lumière celeste !

loic2222
loic2222
Niveau 10
16 janvier 2009 à 07:28:13

Des fois de l'ice tea, des fois du jus de pomme ^^ mais la bouteille de whisky etait bien réelle ^^

Oui comme le dit L-F-D-R je ne bois pas d'alcool :-p

:d) DomzHide, le Gardien de la Terre est interpreté par Christophe ( va voir sur le blog, c'est le blond ^^ ) C'est donc un nouvel acteur :)
Dans cet épisode ( le 10 ) c'est moi qui ai composer et jouer les musiques, j'ai voulu tenter :cool: après je sais pas si ça rend bien :peur:

Tu parle de l'oeil de feu c'es ça ?
J'adore le costume ! ^^

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
16 janvier 2009 à 09:49:56

Ha okii R_P_M, je n'étais pas loin ^^

DomzHide, tu n'avais pas répondu, tu es d'où

ganoondoorf9

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
16 janvier 2009 à 09:54:35

OUPS fausse manip, je recommance ! ^^

Ha okii R_P_M, je n'étais pas loin ^^

DomzHide, tu n'avais pas répondu, tu es d'où ? :)
Et ganoondoorf9 ? :)
J'avais demandé aux petits nouveaux de se présenter un peu (au moins de savoir où vous vivez, c'est amusant d'imaginer des fans de Fantastic World aux quatre coins de la France :):) ) , mais vous avez fait ceux qui n'ont pas entendu :rire2:

Oui elles sont super tes musiques Loïc :coeur: :coeur:

Le BLOND hahahahahaha !!!

loic2222
loic2222
Niveau 10
16 janvier 2009 à 14:45:17

Merci :-) :-) ^^
La je viens de me regarder l'épisode 10, sans me vanter, j'adore ce combat :cool:

[Jjack]
[Jjack]
Niveau 3
16 janvier 2009 à 15:47:26

Haa Salut tout le monde !! :salut:
Salut l'équipe que je n'ai pas vue depuis ....lontenp^^ :desole:
C'est vrai que Jjack a beau maitriser de belle technique :banzai: mais sa ne la pas empeche de se prendre une porte sur les doits... :gne: Et oui je suis innefficace de la main droit ...maudite porte :snif2:
Voila quoi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2009 à 17:23:41

lol JJack dmg pour toi, pour info moir je viens de Bretagne, je suis Rennais, mais je suis pas sur que tu es compris ma question loic2222, qui fait la voix du Maitre de la Terre (je l'adore ! )

[Jjack]
[Jjack]
Niveau 3
16 janvier 2009 à 20:30:11

Cest Chris qui la fait , enfin je crois^^

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
16 janvier 2009 à 21:03:22

Ce prendre une porte sur les doigts ... je me suis prit la porte de la douche sur mon majeur :noel:

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:12:57

Ouïe.
Désolé LFDR j'avais oublié de me présenter:
J'habite à Bussy St Georges, petite ville en Seine et Marne à 10 minutes de Paris et je suis souvens en Normandie (OSEF :-p) et je suis Canadien et euh... j'adore Fantastic World :)
Faut il que je mette mon nom et prénom :question:
Là je vais justement en Normandie donc dans 2 heures je serais de retour.

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
17 janvier 2009 à 11:22:41

Je me suis déjà présenté :question:

et puis osef de ma vie quoi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2009 à 11:55:40

J'adore l'homme de main du Big Boss assommé par une pomme de 5cm de diamètre même pas mure ! quelle force !

PS : Il joue vraiment bien Chris ! il est très indulgent Big Boss !

loic2222
loic2222
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:33:01

Merci ganon pour pour ta présentation ^^
Nom et prénom ? Bah ça depend si tu trouve ça personnel, t'est pas obligé ^^ on a ton pseudo donc :)

DomzHide, de quel gardien de la terre tu parles en fait ?
Celui qui se fait tuer par le big boss ? Ou celui qui se fait tuer par jjack ? ( qui est en fait un faux gardien ^^ )
Car celui qui fait la boule de sapin, comme certain l'apelle, c'est moi qui le joue et donc moi qui fait sa voix !
En fait je m'occupe de la voix du Big boss, de Tenebrus, de la boule de sapin, de la fée de la forêt ^^ Avec celle du big boss des fois j'ai mal a la gorge :-p
Alors? ^^

Indulgent ? Non jtrouve pas ^^ Il tue des fois pour juste un peu de musique qui lui plait pat XD, après il tue pas certaine personne car il en a besoin très certainement :-p

[Jjack]
[Jjack]
Niveau 3
17 janvier 2009 à 20:18:21

Na Loic pas la boule de sapin le vrai gardien qui parle (enfin je crois ) c'est chris qui le fait celui tuer par le big boss...Ba moi je fait la voie de Jjack et rarement tres rarementn la fee de la foret a cause de ma constitution visible qui est proche de celle de loic ^^Mais toi sa va loic??

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
17 janvier 2009 à 20:54:37

Merci DomzHide et ganoondoorf99 :) :) c'est génial Fantastic World a des fans partout même en Belgique (oui R_P_M tu t'étais présenté :-) ) hihihi !!! Il ne manque plus qu'un fan dans le Sud , enfin il y a moi dans le Sud mais ça ne compte pas j'étais fan avant :-p

Pardon mais que veut dire "osef" ? ^^
Bah nous ça nous intéresse votre petite vie, c'est amusant d'imaginer les gens différents qui se retrouvent autour de Fantastic World :) :) Enfin pas aussi amusant et impressionnant que tous les fans d'Harry Potter bien sûr XD mais voilà quoi ^^

Vive la boule de sapinnnnn hahahahahahaha !

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
17 janvier 2009 à 20:58:47

Sinon pardon mais ganoondoorf99 c'est trop la classeeeeeee d'être à dix minutes de Pariiiiiiiiis :-) :-) Tu y vas souvent ? ^^ Moi à ta place j'hanterais ses boutiques, ses musées, ses monuments ... :) :) Enfin si j'avais autre chose qu'un budjet d'étudiante :rire2:

loic2222
loic2222
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:06:42

Ca fait plaisir c'est sur :) ^^
Dailleurs en parlant d'Harry Potter, je relis le 7 ^^
Jt'immagine bien partout dzans les magazins de paris hé hé :-p

osef = on s'en fou, je savais pas non plus, mais je viens de demander a mon frère, tu sais qu'il s'y connais en langage étrange :rire2:

Bah je sais pas il pose des question de c'est qui qui fait la voix du gardien de la terre, alos peut etre qu'il parlait de la boule de sapin ^^

:d) "Ba moi je fait la voie de Jjack et rarement tres rarementn la fee de la foret a cause de ma constitution visible qui est proche de celle de loic ^^"
j'ai pas compris ^^

La vidéo du moment