Mais comment les gens peuvent trouver ça beau ??? XXXDDD (je sais que tu jubiles Loïc, arrête
XD) DomzHide, pour être plus précis ^^ Les tournages ont lieu dans le Nord-Est de la France, en Lorraine, dans le département des Vosges (88), bien à l'est du département, près de Saint-Dié-des-Vosges, donc en partie dans la montagne Les Vosges (qui elle s'étend sur la Lorraine et l'Alsace, petite précision pour les sudistes qui à cause de cela croient tous que je viens d'Alsace car ils confondent Vosges montagne et Vosges département XD) dont on doit voir des bouts à l'écran. ^^ Et toute l'équipe est (comme moi arfff) originaire de ce département, ce qui lui confère ce délicieux petit accent XDXD ! Enfin globalement c'est un coin remplit de sapins et moi je ne trouve pas ça beau, pour pas dire sinistre, mais chacun ses goûts ! ^^ (et je pense que maintenant grâce à ma description géographique tu peux t'inscrire à Question Pour Un Champion XXDD)
Pourquoi toi tu es d'où Domzhide ? ^^
Je sais plus ce qui se passe dans le 5 moi en fait !
Et ça veut dire quoi "ne spoile pas" ?!
chris-kun88, un REVENANT est de RETOUR XXXDDD ça sent le pas Bac L là hihihihihihihihi !
Je te remercie et te souhaite moi aussi une bonne année 2009 !!!!!
On viendra t'apporter des oranges si tu as ton Bac et que tu vas en première année de médecine ! XXDD
R_P_M je n'ai pas comprit-comprit "Le coeur a-t-il donné une grosse pompée/poussée" ^^
Quel temps il fait dehors Loïc ?
Ici ils m'annoncent ciel bleu grand soleil et un petit 10 degré