CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantastic World.

loic2222
loic2222
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:11:28

ah bien ^^, tu es sur d'avoir compris ? Bah bravo alors, car les autres personnes n'ont jamais compris :-p, oui ne spoile pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2009 à 19:12:08

je oublié de vous dire, vous avez une sacrée belle cambrousse ! c où ? :coeur:

loic2222
loic2222
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:14:43

Hé hé c'est dans les vosges ^^ dans le 88, regarder une carte de france :ok:
La je vais manger, peut être à tout l'heure, sinon à la prochaine ^^

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
14 janvier 2009 à 19:26:12

Un revenant est de retour :fou:
Bon pour les nouveaux, je suis celui qui joue le blond hysterique dans les derniers épisodes :p)
Alors bah je dis bonjour, bonne année et joyeux noel en retard a L-F-D-R :p)
Et aussi bah ca fais lontemps qu'on a pas tourné, on aura suremement du retard (en fait il me semble qu'on en a deja :snif: )

loic2222
loic2222
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:32:03

On est pas si en retard que ça, en plus on a deja un petit bout de l'épisode 17 de fait :-), il faudrait qu'on continue, mais avec le temps qu'il fait dehors c'est pas évident :-p

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
14 janvier 2009 à 19:34:46

Il marche bien le topic, d'un coup :p)
Le coeur a-t-il donné une grosse pompée/poussée :question:

loic2222
loic2222
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:39:56

Non mais c'est domzHide là qui est déchainé ^^ :cool:

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
15 janvier 2009 à 08:49:35

Mais comment les gens peuvent trouver ça beau ??? XXXDDD (je sais que tu jubiles Loïc, arrête :-p :-p :-p XD) DomzHide, pour être plus précis ^^ Les tournages ont lieu dans le Nord-Est de la France, en Lorraine, dans le département des Vosges (88), bien à l'est du département, près de Saint-Dié-des-Vosges, donc en partie dans la montagne Les Vosges (qui elle s'étend sur la Lorraine et l'Alsace, petite précision pour les sudistes qui à cause de cela croient tous que je viens d'Alsace car ils confondent Vosges montagne et Vosges département XD) dont on doit voir des bouts à l'écran. ^^ Et toute l'équipe est (comme moi arfff) originaire de ce département, ce qui lui confère ce délicieux petit accent XDXD ! Enfin globalement c'est un coin remplit de sapins et moi je ne trouve pas ça beau, pour pas dire sinistre, mais chacun ses goûts ! ^^ (et je pense que maintenant grâce à ma description géographique tu peux t'inscrire à Question Pour Un Champion XXDD)
Pourquoi toi tu es d'où Domzhide ? ^^

Je sais plus ce qui se passe dans le 5 moi en fait !

Et ça veut dire quoi "ne spoile pas" ?!

chris-kun88, un REVENANT est de RETOUR XXXDDD ça sent le pas Bac L là hihihihihihihihi !
Je te remercie et te souhaite moi aussi une bonne année 2009 !!!!! :) On viendra t'apporter des oranges si tu as ton Bac et que tu vas en première année de médecine ! XXDD :-)

R_P_M je n'ai pas comprit-comprit "Le coeur a-t-il donné une grosse pompée/poussée" ^^

Quel temps il fait dehors Loïc ? :-p :-p Ici ils m'annoncent ciel bleu grand soleil et un petit 10 degré :-p :rire2:

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
15 janvier 2009 à 08:55:33

(Je précise tout de suite pour Loïc hihi que j'ai dit "comme moi arfff" parce que du coup j'ai aussi un superrr accent qui me catalogue directe comme pas-d'ici quand j'ouvre la bouche ici à Montpellier :snif: )

loic2222
loic2222
Niveau 10
15 janvier 2009 à 09:16:11

Dans le 5, c'est Tenebrus qui raconte son passé et qui pleure la fée de la forêt ^^

ne pas spoiler, ça signifie, ne pas dévoiler :-)

Moi aussi j'ai pas compris le phrase de R_P_M :rouge:
Quel temps, bah ya toujours un peu de neige en fait, mais il ne neige pas ! Mais ya quelque endroits où elle reste coller !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2009 à 17:59:33

Si je suis déchainé c'est que j'adore ^^ c'est différent des "films amateurs" que j'ai pu voir...c'est carrément dément !!!
ce que je trouve de talentueux (surtout) c'est le fais que tous les événements qui se déroule on une conséquence après... sa change des films qui n'ont aucun sens.

Bref, histoire originale, dans un cadre originale, avec des...persos originals... voila ce qui pousse à regarder :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2009 à 18:00:44

:rouge: grosse faute, c'est "originaux" pas originals... :rouge:

loic2222
loic2222
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:34:31

Je te remercie beaucoup en tout cas :rouge: Ca nous touche beaucoup :rouge:
Tu en est a quel épisodes ?

Oui il y a toujours des conséquences, et norlement rien n'est laissé au hasard, il y a même peut etre des liens que personne ne fait :-p
Dans un épisode, le Big boss dit "j'ai besoin de Tenebrus", si ça se trouve plein de monde à oublier alors que c'est peut être important ou peut être pas ^^ Il y a plein de truc du genre :)

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
15 janvier 2009 à 18:41:50

Ben, quand le coeur bat les poum poum c'est : pompage de sang "imprégné de CO2" et réjection du sang oxigéné

loic2222
loic2222
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:55:43

Oui d'accord mais quelle rapport avec les message d'avant ? toujours pas compris :rouge:

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
15 janvier 2009 à 19:29:42

Charmant, R_P_M ! :malade: XD Et toujours pas comprit hihi ! Enfin j'ai comprit que quelque chose a relancé le forum OU la série elle même ^^

Ah oui ^^

Bah alors pourquoi vous dites pas "dévoiler" ??!! :rire2:

Loïc, laisse le savourer hihi !

De la NEIGE encore ?? Brrrrrr !

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:38:24

Neige ?? Moi j'en ai plus du tout, rien, nada, nothing, que dalle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2009 à 20:49:11

Voila c'est exactement ça ! (le truc des conséquence), je viens de regarder le 8, mais The Big Boss boit-il vraiment le verre de whisky ? :malade:

L-F-D-R
L-F-D-R
Niveau 5
15 janvier 2009 à 21:25:22

The Big Boss c'est mon chéri (loic2222) :coeur: , et il ne boit jamais une goutte d'alcool :ange: donc non, si tu veux une petite coulisse de tournage je te dis qu'en fait c'est de l'Ice Tea :rire2: :rire2: On y croit hein ? ^^ C'était vraiment une super idée ^^

terencezelda
terencezelda
Niveau 7
15 janvier 2009 à 21:33:24

:lol:

La vidéo du moment