dragoonlink_79 Posté le 30 mai 2005 à 13:26:35Parlez pas de politique on va se faire montrer du doigt par les autres pays!!
Je crois que c´est déja fait avec le NON
linkalink Posté le 30 mai 2005 à 13:25:48non ninou, juste quelques bagues... non, en fait maintenant je me défoule sur buffy
Ok d´accord
Dragoon Au moins nous sommes connus
Thomy a tout compris
Sarko a pas envie d´etre 1er ministre donc il se la ferme en ce moment...
Mais le grand gagnant c´est Jospin car lui seras le furut président du PS. ^^
Jospin? Ce serait bien qu´il revienne
Au fait demain c´est mon anniversaire
Oui je verrai bien De Villepin, ce sera surment lui
MMMhhh, zavez pas compris le contexte de mon mes!! je dis on va se faire montrer du doigt, cest la france et pas le topic
cool ninou, tu me donne ton adresse pour le cadeau?
linkalink Posté le 30 mai 2005 à 13:30:18cool ninou, tu me donne ton adresse pour le cadeau?
Sur msn
Ouais
Espérons qu´il fasse un meilleur travail que son gros con de prédécesseur,Raffarin
Liquid au moins grâce à lui tu réussis tes parodies
ok, contact moi, moi je peux pas
sa doit etre moi ki est pas compris votre réponse..Im so sorry to be failure... ( je sais sa veut rien dire )
And STOP A BREAK A DOWN!!!
In french please
liquid faut pas rêver de toute façon, l´homme change mais c´est le même parti. Le vrai problème maintenant c´est les conséquences du non
Je savais qu´il fallait dire OUI!
Non le problemes c´ets pas les consequence mais la raison du non.
Qui a fait plus de la moitier des votes du non, les anti-semites et les racistes du Fn et les Souvrainistes de De Villier, une honte...
Je reviens dans 5_10 minutes j´ai des choses à faire
Thomy hélas oui,mais bon,j´espère un miracle.Oui,le problème actuel,c´est les conséquences de ce NON massif qui me semble avoir été irréfléchi
Ninja c´est la seule chose qui l´a rendu utile
bon ben moi je dois partir, alors meme si je reste encore un peu