non, en fait j´en avais 9
Linka Comment tu as fait?
Si c´est cet espèce de gros fumier,je fais mes valises et je fonce chez Cyle en suisse
Oui,c´est vrai,mais j´ai pas envie de voir des uniformes bleus partout
Liquid59 Posté le 30 mai 2005 à 13:20:12Si c´est cet espèce de gros fumier,je fais mes valises et je fonce chez Cyle en suisse
Dis pourquoi tu l´insultes de fumier d´abord
j´ai chopé le mec et je l´ai balancé de toutes mes forces contre la barrière...il m´énervait beaucoup
Moi les gens!!!
Comment ke sa va bien sur ce topic?
Liquid59 Posté le 30 mai 2005 à 13:21:00Oui,c´est vrai,mais j´ai pas envie de voir des uniformes bleus partout
Au moins on se sentira en sécurité
Gros fumier Le pen
linkalink Posté le 30 mai 2005 à 13:21:25j´ai chopé le mec et je l´ai balancé de toutes mes forces contre la barrière...il m´énervait beaucoup
Wahou
dragoon ouai ça va
mais je me suis fait mal au doigt en faisant ça
zavez ds nouvelles de la sortie officielle du jeu??
Et sinon vs parlez de koi??
linkalink Posté le 30 mai 2005 à 13:23:45mais je me suis fait mal au doigt en faisant ça
Maintenant tu te balades avec un poing américain je parie
Ce ser pas sarkosy il voudra pas se griller avant 2007
dragoonlink_79 Posté le 30 mai 2005 à 13:24:17zavez ds nouvelles de la sortie officielle du jeu??
va sur le topic nouvelle c´est en novembre
On parlait de politique
Ninja pas besoin d´uniformes bleus pour me sentir en sécurité.
Peut etre augmenter les forces de l´ordre dans les banlieues chaudes,peut etre,mais pas partout
thomyorke88Posté le 30 mai 2005 à 13:24:34Ce ser pas sarkosy il voudra pas se griller avant 2007
Dommage
Liquid Je sais c´est impossible qu´il y en ait partout bien sûr
non ninou, juste quelques bagues... non, en fait maintenant je me défoule sur buffy
thomy a raison
Ce sera surement De Villepin
Parlez pas de politique on va se faire montrer du doigt par les autres pays!!