jovisque, n´empêche, qu´il est bête ce mood aussi vous en trouvez pas? Il arrive comme ça et se croit tout permi de juger tout le monde.
tout le monde
Ha oui, Ninja me déteste aussi et je sais aussi pourquoi
neo
Sheena Oui, laissons-les faire les clowns
pitié arrêter tous:
Ninja-Eclair VS DragonRouge
et
[mighty]PhoeniX VS Islael
STOP les conflits
islael oui torai du le soigné kan on étai ensemble mé ta préfèré joué avec moi mé bon toi jté oublié tinkiété!
Oxjo t´inquiète l´ignorance est la plus belle forme d´inteligence que je vai appliqué de suite la maintenant
oxjo
WOW mood ossi raplik délir!!!
Ninja Oublie pas quand même le forum TWW2, c´était pas toi qui voulait le faire revivre
Là tu fais style que t´es le plus fort et tout alors que tu es entouré de boulets...
A la rigueur il y a certain à ne pas mettre dans le lot ^^
Sheena20 Posté le 25 mai 2005 à 20:28:23fdji pitié me parle pas de modération
c etait trop tentant et sinon vous avez reussi a ne pas etre bannis pour finir?
islael comment par ignorer [mighty]PhoeniX alors
islael Posté le 25 mai 2005 à 20:29:54Oxjo t´inquiète l´ignorance est la plus belle forme d´inteligence que je vai appliqué de suite la maintenant
Belle citation.
fdji ben écoute, si je suis toujours là c ke non
bon allé, stoppé les conflit ca ne nous mènera a rien, chakun dans son coin pour le momen et tout ira pour le mieux juska ce qu´on trouve kelke chose
Vous voyez ces deux **** nous cherchent, ce n´est pas leur forum pourtant.
Oxjo c´est ce que je vien de dire
DragonRouge je par du principe que si les deux personne se déteste autant qu´elle ne se parle pas sa fai du bien a tt le monde
Pfiou mood a rèzon!
Ninja ingnore, oublie, ya rien de mieux
Sheena Comment ne pas les ignorer ce sont eux qui cherchent la bagarre ils nous provoquent
ninja ignore jeune padawan, ignore et la force sera avec toi