azaphel je parlai pour tte les personne qui été sur le topic lol
islael nan mi homme mi homme merci et puis en ortographe oua je suis une grosse merde capable de mettre un F a photo lol
azaphel ouai...comme les bélial dans angel sanctuary.... jamai savoir si c des mec ou des fille
tchang33 Posté le 22 mai 2005 à 17:51:48ninja je trouve qu´il n´a pas une belle mort, il a une mort lâche ( windu)
Oui, ça m´a plutôt déçu c´était l´un des mes persos préférés
inconnu ouai tu es vraimen pas doué
ninja moi aussi
En plus il allait défonçer Sidius
en parlant de fic j´ai uppé la mienne si y´en a que ca interesse demandez a ninja de vous faire un peu de pub
ninja pareil pour moi son sabre est tro bo je trouve et puis cette en***** d´anakine lui coupe un bras
inconnu(e) oui c´est vrai que t´es pas fort en ortho pour mettre un E à Anakin
sa yai g la réputation de gar pas doué qui c aps écrire corectemen en francais lol
( ya pire comme réputation)
Une fic incroyable, où le sexe et l´action dominent! Allez voir La résurgence du Chaos!
je me sui fai un masque a l´argile sur la tronche sa tire c´est horrible
tchang purée c vraiment grave jaV meme aps fai gaf a croire que g la maladie du E a la fin de chaque mot...
inconnu je met plus de E a ton pseudo ok ?non c´est rien du moment que tu n´écris pas tjrs en SMS
Eh arrete ninja c´est pas vrai, y´a de l´action mais pas de sexe!!
A cause d´Anakinle traître il est mort! Je vais le buter!
tchang ouai désolé c´est l´effet MSNmerci de pu mettre de E
ptit-hobbit Posté le 22 mai 2005 à 17:56:48Eh arrete ninja c´est pas vrai, y´a de l´action mais pas de sexe!!
Eh je déconnais
aime beaucoup comme fic moi
isla t´as vraiment lu les 15 chapitres en 5 minutes??