Tout d´abord, merci à Fangirl_zelda qui m´a donné l´idée de ce topic, je vous invite par ailleurs à visiter son topic!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1080760-1-0-1-0-0.htm
Merci à toi de m´avoir donné cette idée
et désolé pour le "plagiat"
Voici l´interview!
JR (Jean-Luc Reichgirl) : Bonjour à tous et à toutes, je suis Jean-Luc Reichgirl. Je suis actuellement accompagné de mes acolytes Nelson Montfaible, Patrice Plafond et Gagui.
NM : Bonjour à tous.
PP : Je vous souhaite la bienvenue et...
G : Bonjour chers auditeurs!JR : Aujourd´hui, nous sommes réunis pour une interview der yo de l...
G : Qu´est-ce-que c´est que ce putain de micro?
NM : Gagui, un peu de calme, nous sommes sur écoute! Patrice, tu prends le relais?
PP : Fait ch... Hem, bonjour à toutes et à tous, nous sommes donc tous réunis pour cette interview des personnages principaux de Legend of Zelda : Princesse Trilumineuse.
G : Grmbl, en anglais ce sera mieux.
JR : Oui et "Trilumineuse"... C´aurait pas plutôt été pour "Trilight"?
PP : J´en sais rien je pensais que "Twilight" était "Trilight" avec l´accent congolais, moi!
NM : Bon reprenons. Nous sommes donc réunis pour interviewer les personnages de Legend of Zelda : Twilight Princess...
PP : C´est bien dit comme ça?
NM : Heu... Oui. Sauf que moi j´ai plus envie de parler maintenant...
G : Bon allez on y va. Nous sommes donc dans la région de Ladouane...
JR : Latouane, Gagui. Ladouane, ce serait plutôt en Corée du Nord.
G : Au temps pour moi. Et dans le village de Tôle...
NM : Ça se prononcerait plutôt "Toal", non?
PP : Terrible, son accent bourguignon!
JR : Bon ça suffit, on va pas y passer des heures! Tiens, j´aperçois un grand gaillard, blond, aux yeux bleus, musclé, sportif...
G : Tout le contraire de Patrice, quoi? J´rigole, Patrice, le prends pas mal!
PP : Je le prends pas mal, de toute façon ta place à France2 est compromise...
G : Quoi?! Viens voir par ici deux secondes toi...
JR : Bien nous voilà débarass... Séparés de Gagui et Patrice Plafond. Nelson, nous allons donc poursuivre cet interview à deux.
NM : Je vois le dénommé Link qui approche. Nous allons lui parler!
L (Link) : C´est vous les abrutis qui tambourinez à la porte depuis tout à l´heure?!
JR : Bonjour Link, nous sommes les journalistes! Ça filme, hein...
L : Ah merde! Euh... Vous couperez ça au montage, hein?
NM : Oui oui, promis.
L : Alors bonjour à vous...
NM : Bonjour Link. Vous êtes le héros incontesté de chaque épisode de Legend of Zelda, aimé par des millions de gens dans le monde, adulé par des millions de femmes, disposant de milliers de fan clubs...
JR : T´en fais pas un peu trop là? Il va prendre la grosse tête!
NM : Oui, c´est vrai. Vous êtes donc Link. Voici une question qui revient souvent chez nos pigeo... Lecteurs : pourquoi ne parlez-vous jamais durant vos aventures?
L : Je m´y attendais à celle-là, quelle bande d´empafés. Alors écoutez-moi bien, parce que je reçois des milliers de lettres d´abrutis comme ça chaque jour. Alors je me trimbale une quinzaine d´objets de trente kilos, je casse la gueule à des araignées de cinq mètres, je fais cette aventure avec une abrutie qui me répète la même chose pendant des heures, et faudrait en plus que je trouve le temps de l´ouvrir?!
NM : Hé, on disait ça comme ça hein! Je le pense pas spécialement, hein!
L : Ah, bon, ça va alors.
JR : Mais quand même, je trouve que tu pourrais peut-être, de temps en temps...
L : Tu veux un coup d´épée, toi?
JR : Oh là, non, sans façons!
NM : Bien, une autre question. Quel est votre objet préféré?
L : Oh vous savez, j´ai dû tous les rendre après... Sauf le lance-pierres, très utile pour caler une de mes chaises bancales.
NM : Euh... D´accord... Dernière question, comment avez-vous vécu votre transformation en loup?
L : Bof, assez bien... C´était juste un peu chiant de lever la patte pour pisser à chaque fois.
NM : Ah oui, je vois. Très bien, merci beaucoup Link.
L : Je vous en prie.
NM : Savez-vous où est Iria, elle est la suivante à être interviewée?
A suivre... peut être!