liste actuelle des participants :
-sach69
-linkalink
-WolfTwilight
-kratos_the_holy
-link77will
-ironfenx
-VAJUBE
-Bubbancy
-narutodu137
-foxtails
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
ok c´est parti : The Big Défi commence !! 
l´heure pour les détails du 1er challenge est ce soir à 20 heures
(si je ne poste pas mon message entre 7h45 et 8h15 c´est que je n´ai pas pu avoir accès à l´ordinateur; donc, pour éviter les embrouilles, la date du RDV du 1er challenge sera pour demain, même heure)
je tiens tout de même à donner quelques précisions importantes:
-j´accepte encore les inscriptions jusqu´à l´heure du RDV (20 heures); mais une fois 20 heures passées, je refuserais les inscriptions
-tricher ne sert à rien ici : nous ne sommes pas dans le cas d´une compétition, mais de défis. mettre un meilleur score qu´un adversaire ne sert à rien, tant que vous avez réussi le défi et posté votre résultat ici, vous accédez a l´étape suivante. mettez honnêtemment votre score; après vous pourrez en discuter pour savoir comment a fait l´un comment a fait l´autre et vous vous améliorerez dans le jeu, tout bêtement
-je rappelle : si vous ne réussissez pas le défi OU que vous ne mettez pas le résultat de votre réussite, vous êtes automatiquement recalé et vous serez rejeté de la liste de ceux qui continuent les épreuves.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
voilà tout est dit
je reviendrai poster le RDV entre 7h45 et 8h15 (si ce n´est pas le cas revoir le début du post).
sur ce je vous dis à ce soir