CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Big Défi

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:17:55

Tu rigole, tu n´es pas le seul à "t´entrainner" (moi j´appel ça jouer mais bon) moi aussi je le fais tout les jours, je me lance des ptis défi solo comme ça et j´y arrive super bien.

"personne ne peut me battre sauf un certain bub"

"big defi c´est le talent a l´etat pur (comme bub ou moi)"

Merci :-)

"si tu redis que tu me bat a moi ou a bub et que je te vois dans la rue met toi a courir (si je te rattrape je te tue et je plaisente pas)"

Il ne faut pas le prendre comme ça voyons....

"ouais mais y faut qu´il y ait un meilleur et sa c´est moi[...]lebig défis deux JE L´ATTEND DE PIED FERME POUR LE GAGNER."

J´AI gagné le Big Défi 1, et je ne me vente pas, naruto et quand même arrive jusqu´a la final, son problème c´était juste qu´il foncé dans le tas ( :rire2: ) alors ne part pas gagnant dés le debut, il sait bien jouer et c´est pas l´emplacement des rochets qui te feras gagner :hum:

Ca m´ennerve les gens comme ça, il joue pour gagner et non pour jouer Pff :hum:

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:32:53

écoutez moi si narutodu arrive a me trouver dans la rue je le laisserai me ratrapé et une fois assé proche il se prend un point dans la gueule, un coup de coude dans le ventre et pour le tuer ce SALOPARD un coup de toute mes force avec mon genou dans sa sale tronche. Ensuit moi je suis né avec le talent pour ce jeu et moi quand je me lance des petit défis je les réussit tout le temps et je vous plante les yeux bandé et un pied dans l´cul a n´importe quel défis et je SUIS LEMEILLEUR, amène ton big défis deux au plus vite swix j´en ai marre de parler avec ces minable. :noel:

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:35:45

VOUS ÊTES FAITE. la seule chose que j´ai pas fait c´est trouvé le dernier insecte merdic sinon j´ai tout fait (au fait ya combien d coeur max j´en ai 18 mais je sais pas si yen a d´autre)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:54:00

Ok le pauvre type qui ce prends pour le meilleur et qui croit qu´il a un talent pour le jeu :hum: Ensuite il vient dire qu´il connait tout et qu´il à tout fait mais il lui manque un insecte et il n´a pas tout les coeurs et il nous traite de minable :lol:

Moi je laisse hein, j´ai pas envie de parler à un pauvre type dans son genre qui vient que pour gagner en essayant d´enfoncer les autres en ce croyant le meilleur et pas pour s´amuser comme tout le monde du Big Défi 1, les gars comme ça, ce sont de pauvre type...

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:30:03

NIARK NIARK j´ai déja tout complété mais sa fait longtemps depuis noel passé environ je voulais juste savoir mais tu ma pas répondu y´en a combien j´aimerais le savoir et pour te faire plaisir :hum: je vais arrêter de me vanter mais je sais que je suis le meilleur quand même et que je vous plante y compris narutodu137 que je bas dans les deux sens . salut a la prochaine et... bubancy je... (je suis trop angoissé là) je t´aime :lol:

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:31:32

ps: tai une fille ou un gars

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:35:35

"pour te faire plaisir :hum: je vais arrêter de me vanter"

et juste après :

"mais je sais que je suis le meilleur quand même et que je vous plante"

pauvre type va, je suis sur que tu vas donner des scores bidon expret si quelqu´un te bats pour faire croire que tu es le meilleur...

Pour les coeurs tu vas voir la voyante, pour mon sexe qu´est-ce que ça peut te foutre, t´es en rute :doute: :hum:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:38:28

C´est vrai, vu que je suis hermaphrodites.... :o))

angara
angara
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:49:37

20 coeurs... :noel:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:53:48

e me vantais pas quand je diasais que c´était vrai que j´étais le meilleur :sarcastic:

Et mon cul :hum: J´éspère que tu vas te prendre une grosse branler dans la guele :content:

"svp peut tu me dire le nombre de coeur du jeu
ps:je sais pas du tout ou sont chaque rocher."

Ok le gars qui ce vante, qui dis plein de truc et après viens dire le contraire :lol: c´est beau internet, on peut crée ça propre vie :sarcastic:

Puisque j´ai pitié de toi, je vais te dire combien il y a de coeur :

Il y a 45 fragments de coeur, en éspèrant que tu te prenne une grosse branler. Salut.

angara
angara
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:55:15

Tout est dit. :ange:

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
17 septembre 2007 à 02:09:35

sa va je suis un con fils de con qui mange des con ok maintenant on peut faire la paix et éclater des darknut ensemble pour le plaisir? je tiens a dire que je suis un bon joueur tout de même et je peut te faire concurence et battre narutodu facil :lol: c lui qui ma provoqué.

narutodu137
narutodu137
Niveau 8
17 septembre 2007 à 09:10:54

bon ca va j´arrete mais je peut bien te battre sans te provoquer

narutodu137
narutodu137
Niveau 8
17 septembre 2007 à 09:12:57

et arrete de m´appeler narutodu

(je prefere que tu m´apelle naruto)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:11:40

Tu peux me faire concurence voila mais dire que tu puisse battre naruto facile parce-qu´il ta provoqué :hum:

Ne sous-estime jamais ton adversaire...

narutodu137
narutodu137
Niveau 8
17 septembre 2007 à 16:53:29

bub si toi tu dis deja qui peut te faire de la concurence

ca te ressemble pas

il vient d´arriver tu crois quand meme pas que je vais le laisser prendre la premiere place (surtout que j´ai du attendre pour l´avoir cette place)

narutodu137
narutodu137
Niveau 8
17 septembre 2007 à 16:57:14

au faite swixx tu sais pas c´est quand que l´on peut se reinscrire car si ca se trouve il va meme pas se presenter leroi

mais il faut avoué qu´il a du cran le ptit nouveau (osé nous dire ca a nous bub et moi)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:48:21

1 - Je préfère juste qu´il dise qu´il peut faire un bon concurent que ce vanter comme il le fait, les gars comme ça ce sont des vieux type qui se prennent pour les meilleurs mais invente leurs propre scores pour faire croire qu´ils sont les meilleurs.

2 - J´ai dis que je ne me représentais pas car j´ai du boulot, chercher du boulot et quand je l´aurais trouvé, bah je travaillerais.

3 - J´éspère qu´il va ce prendre une mega grosse branler pour lui montrais qu´il y a toujours meilleurs que soit.

narutodu137
narutodu137
Niveau 8
17 septembre 2007 à 19:52:28

comment ca chercher du boulot ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:00:50

Bah je cherche un boulot quoi, un taf du travail....

La vidéo du moment