CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Big Défi

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 août 2007 à 17:27:20

Moi je ne participerais pas, les cours vont reprendre et je ne joue pas le soir (sinon je reste jusqu´a je ne sais pas quelle heure et je me lève pas le lendemain :fou: )

narutodu137
narutodu137
Niveau 8
30 août 2007 à 19:52:34

encore c´est que la rentre (il n´y aura pas de devoir a faire pour le lendemain)

et puis si y´a pas bubbancy oui j´aurais une chance de gagner mais ou la vrais difficulte

je ne dit pas ca pour enerver les autre participant mais moi aussi je trouve que c´etait un peu rapide

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 août 2007 à 20:41:55

C´est clair qu´il a fallu ce battre et recommencer PLEIN de fois pour y arriver ^^

Naruto, je te lègue ma place de vainqueur, tache d´y arriver et fais moi Honneur :fier:

narutodu137
narutodu137
Niveau 8
31 août 2007 à 08:31:19

j´ai pas encore gagner et il y a les encien participant aussi comme wolftwilight et zabuza qui a eu un probleme de connexion je crois donc je l´ai pas encore vu vraiment a l´euvre mais c´est pas ca qui va m´empecher de te prendre la place de 1er

narutodu137
narutodu137
Niveau 8
31 août 2007 à 08:34:01

tout en te faisant honneur mais m´autorise-tu a utiliser la technique avec laquelle tu m´a ecraser pour la finale

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
31 août 2007 à 12:38:42

Mais tu ne me prends pas la première place, je te la donne, avec toutes les techniques que j´ai utilisé :)

PS : Dis moi de qu´elle technique tu parle pour la finale s´il te plait :doute:

narutodu137
narutodu137
Niveau 8
31 août 2007 à 14:20:53

de ne pas foncer et utilisait un peu plus de fleche

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
31 août 2007 à 14:32:03

Mais va y, par contre, fait comme j´ai dis pour les archés.

Ceux qui sont au sol : Tu t´avance avec ton bouclier, tu vas vers celui de gauche (avec ton bouclier) tu avance doucement jusqu´a ce qu´il te tir dessus, après tu recule doucement pour qu´il ne te tir plus dessus mais que tu puisse le voir. Tu tir une flêche sur le sol à coté de lui, il va aller la voir, tu auras plus qu´a tirer une flêche sur lui. Pareil pour celui de droite. Pour celui du milieu, reste à ta place après avoir tuer celui de droite et tir une flêche à coté de celui du milieu. Pour le reste (s´il y a d´autre monstre avec) tu utilise ton grappin pour les touchaient, il vont venir en dessus de toi, tu auras juste à balancer une bombe et voila :fou:

Pour les archés sur tour : Tu t´avance un peu (pour voir la flamme du leurs flêches) tu tu tire vers la flamme, l´archés sera obligatoirement derrière la flêche XD

Voila :) , tu peux utilisé plein de technique comme ça, mais ne fonce pas dans le tas :ok:

narutodu137
narutodu137
Niveau 8
31 août 2007 à 14:39:28

merci avec cette technique je vais les finir plus vite les epreuve (et au cas ou il me toucherais j´avencerais avec la tenue du heros et pas avec la zora)

les autre il vous reste plus qu´a trembler XD

swixx
swixx
Niveau 10
31 août 2007 à 20:26:33

bon j´ai la flemme de lancer le big défi, je suis occupé à...à...faire le con :gni:

peut-être plus tard :fou:

narutodu137
narutodu137
Niveau 8
01 septembre 2007 à 09:22:37

tu le feras lundi ou plus tard ?

narutodu137
narutodu137
Niveau 8
04 septembre 2007 à 19:09:22

tu vas le faire au moins (il y en a qui attende de gagner)

swixx
swixx
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:27:18

bin je suis désolé mais comme les cours ont repris, j´aurais du mal à le gérer :-(

alors voilà quoi...faudra attendre les futures vacanbces :-(

narutodu137
narutodu137
Niveau 8
05 septembre 2007 à 09:32:31

pas grave je peut attendre un peu pour gagner

narutodu137
narutodu137
Niveau 8
15 septembre 2007 à 11:04:28

tu compte en faire combien de big defi

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
16 septembre 2007 à 00:24:24

narutodu tu devrais trembler là passque j´ai fini le jeu récemment mais je m´entraînais commen un con au lieu de finir l´histoire(ganon est nul trop facile a buter) et je suis vraiment un fou de ce jeu qui vient tout droit du québec. J´ai fait la caverne de l´ordalie sans perde de coeur aussi´ je dit pas que c´est facile mais y faut juste prendre son temps et bien penser(sauter dans le tas HAHAHA) alors si ya un big défi deux je suis gagnant a tous coup.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:33:18

Je ne crois pas non, tu n´es pas LE meilleur sur ce jeu, il y a bien meilleur que toi, ce n´est pas parce-que TU as fini la caverne de l´ordalie sans perdre de coeur que tu es le meilleur. J´ai gagné le Big Défi 1, je n´ai pas battu les autres sur certain records, je n´ai pas perdu de coeur dans la caverne de l´ordalie mais ce n´est pas pour ça que je dis que je suis le meilleur, il y a toujours meilleurs que nous.

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
16 septembre 2007 à 02:29:16

ouais mais y faut qu´il y ait un meilleur et sa c´est moi, je jou a ce jeu depuis qu´il est sortit et j´ai pas arrêté depuis je connais tout les racoins et la position de chaque roche et de morceuax de gason dans ce jeu et je suis capable de tout faire ce qui est possible, lebig défis deux JE L´ATTEND DE PIED FERME POUR LE GAGNER.

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
16 septembre 2007 à 02:30:37

et je triche pas, la triche c´est pour les naz y faut j´aille jouer a zelda salut.

narutodu137
narutodu137
Niveau 8
16 septembre 2007 à 15:26:25

moi aussi j´y arrive a la faire l´ordalie sans perdre de coeur donc tu peut continue a te vanter pour tes score minable car je me suis entrainer et personne ne peut me battre sauf un certain bub et ne crois pas que tu est le plus fort car je suis entrainer un tout petit peu moins que toi mais au niveaux du big defi c´est le talent a l´etat pur (comme bub ou moi) qui compte

si tu redis que tu me bat a moi ou a bub et que je te vois dans la rue met toi a courir (si je te rattrape je te tue et je plaisente pas)

La vidéo du moment