CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Big Défi

swixx
swixx
Niveau 10
26 août 2007 à 15:24:22
  • roulement de tambour*

tadam !! !

hé oui ! le Big défi 1 arrive à son terme !
Résultats :
-un total de 4 défis
-une finale innatendue avec un score record obtenu par Bubbancy qui est...

Le Champion du Big Défi 1 ! Le maître de ce 1er opus ! :fete:

Félicitations à lui d´avoir surmonté toutes ces épreuves!
Et bien entendu, je remercie également narutodu137 qui est arrivé en seconde place; et tous les autres participants pour avoir voulu nous monter leur talent de TPiens !! ! :ok:

bravo à tous et à bientôt pour The Big Défi 2 !! !

(dans à peu près une semaine)

narutodu137
narutodu137
Niveau 8
26 août 2007 à 20:12:19

je me reinscrit et pour gagner cette fois

swixx
swixx
Niveau 10
26 août 2007 à 20:13:14

hé ho attends un peu voyons :noel:

le Big Défi 2 commence dans une semaine :noel:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 août 2007 à 22:04:00

Merci :fete: ce n´était pas facil, surtout pour le "ARGENT DE POCHE" et et "Challeng du combattant". Je n´avais pas vu ton post d´ailleurs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1112777-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : swixx
| Date du message : 25 août 2007 à 11:19:31
| Contenu du message :
| "un coeur :ouch:
| comment tu fais :question:
|
| moi je perds pas beaucoup mais...au niveau du dernier combat je perds automatiquement plus d´un coeur ! "

Pour CHAQUE niveau, j´avancer un peu pour voir ce qu´il y avait (toujours en defence avec mon bouclier devant) et des que je voyais que ca aller être dur (ou quand il y avait des archés sur les tours) je retournais sur le stade vide du précédant niveau pour voir ce que j´allais faire, comment j´allais combattre etc... c´était SUPER long, je ne sais même pas combien de temps je suis rester à la faire cette caverne...

| Contenu du message :
|
| moi je perds pas beaucoup mais...au niveau du dernier combat je perds automatiquement plus d´un coeur ! "

Merci :fete: ce n´était pas facil, surtout pour le "ARGENT DE POCHE" et et "Challeng du combattant". Je n´avais pas vu ton post d´ailleurs :

| Contenu du message :
|

Pour CHAQUE niveau, j´avancer un peu pour voir ce qu´il y avait (toujours en defence avec mon bouclier devant) et des que je voyais que ca aller être dur (ou quand il y avait des archés sur les tours) je retournais sur le stade vide du précédant niveau pour voir ce que j´allais faire, comment j´allais combattre etc... c´était SUPER long, je ne sais même pas combien de temps je suis rester à la faire cette caverne... je suis rester 1h30 2h00 voir même 2h30 pour la faire sans perdre de coeur... et il y avait des trucs que je savais déjà faire donc voila, mais si au prochaine BIG défi il y a la caverne à faire, je ne la ferais pas :fou:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 août 2007 à 22:05:29

LA VACHE il c´est passer quoi :question: :lol:

Je voulais dire :

| Contenu du message :
|

Pour CHAQUE niveau, j´avancer un peu pour voir ce qu´il y avait (toujours en defence avec mon bouclier devant) et des que je voyais que ca aller être dur (ou quand il y avait des archés sur les tours) je retournais sur le stade vide du précédant niveau pour voir ce que j´allais faire, comment j´allais combattre etc... c´était SUPER long, je ne sais même pas combien de temps je suis rester à la faire cette caverne... je suis rester 1h30 2h00 voir même 2h30 pour la faire sans perdre de coeur... et il y avait des trucs que je savais déjà faire donc voila, mais si au prochaine BIG défi il y a la caverne à faire, je ne la ferais pas :fou:

J´avais fais un aperçu et tout était correct... bon bah, désolé :-(

Bow_The_Gost
Bow_The_Gost
Niveau 10
26 août 2007 à 22:17:02

salut!! je veux juste passer un message au createur du topic : est-ce que je peux creer ton topic sur un autre jeu??? c´est juste pour avoir ta confirmation yen a qui veulent pas donc je te demande^^
merci d´avance^^

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 09:59:51

personellement, j´avais pris ce topic sur le forum de SSBM (sur ce genre de jeu, on peut faire un nombre inimaginable de défis !)

donc si tu as envie de le faire, hé bien vas-y ! :-p
mais c´est sur quel jeu que tu veux le faire :question:

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 10:04:10

Bub :d) oui c´est sûr qu´il faut prendre son temps :oui: ...remarque, maintenant que j´y pense, j´ai réussi à me faire les 4 darknuts avec un quart de coeur seulement (aucune régénération et plus de rubis pour l´armure :fou: )...certes on a obtenu le même résultat tous les deux, mais moi je te dis pas le stress quoi :fou:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 août 2007 à 11:59:21

Bah moi avant d´y aller, je mettais toujours mes coeurs à fond (j´avais tous les coeurs alors XD)

Mais battre les Darknuts avec la technique des Hache-viande, c´est super, facile et rapide :)

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 12:18:03

qu´est-ce que tu appelles "à la façon hache-viande" ?
je vois de quoi tu parles mais je comprends moyen ce que tu veux me dire précisément :(

si tu veux dire les frapper après qu´eux ils ont essayé de te frapper (pendant qu´ils ont la garde baissée), j´ai toujours fait comme ça.
sinon tu peux tourner autour d´eux et les frapper dans tous les sens jusqu´à ce qu´ils perdent leur armure, mais c´est plus con et moins héroïque :o))

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 12:18:38
  • et bien plus long :fou:
Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 août 2007 à 12:39:39

si tu veux dire les frapper après qu´eux ils ont essayé de te frapper (pendant qu´ils ont la garde baissée), j´ai toujours fait comme ça.

Je veux dire que lorsqu´ils frappet (comme les haches viandes, vers le sol et de vers le coté) je fais l´attaque vertical A, je saute dessus, comme on doit faire avec les haches viande :)

Je ne fesais pas comme ça avant, j´ai eu l´idée quand je voyais que ça marcher (quand j´ai fais le défi) :lol:

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 13:58:49

lol t´avais jamais remarqué :rire:
sinon y´a encore plus simple Bub (je suis pas un maître de la survie à cet endroit mais je connais des astuces :oui: ) :
tu fais 4 coups après qu´il t´aient frappé :oui: (au lieu de perdre une partie de l´armure, comme avec l´attaque verticale, ils en perdent 4 )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 août 2007 à 14:54:27

Je n´avais jamais remarqué car je me forcais à faire les techniques qu´on apprend dans le jeu, je ne vois pas ce qu´il y a de drole....

Sinon, j´ai fais des bombes, arc etc... ils escivent tout ces *BIP* de *BIP* *BIP* *BIP* :fou:

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 15:51:33

oui :)

le plus trippant c´est quand tu fous un coup de grappin (y´a l´armure qui se met à trembler et le Darknut continue à avancer vers toi :fou: )

narutodu137
narutodu137
Niveau 8
28 août 2007 à 09:11:27

mais pour en battre 1 rapidement le mieux c´est de se proteger quand il attaque de droite a gauche et de faire des attque simple juste apres ou quand il par le haut faire un saut latteral et l´attaquer avec des attque rapides

narutodu137
narutodu137
Niveau 8
28 août 2007 à 09:12:41

quand il attaque par le haut

swixx
swixx
Niveau 10
30 août 2007 à 14:44:42

ça a bien coulé dites-donc :)

je fais un petit up car le big défi 2 ne va pas tarder à commencer :)

eronima
eronima
Niveau 10
30 août 2007 à 14:58:08

J´aurai bien voulus tenté, mais j´ai preter mon jeux :rouge:

swixx
swixx
Niveau 10
30 août 2007 à 15:01:20

bah :)

tu participeras au big défi 3 :ok:

La vidéo du moment