La copine de Yakari !
-Fangirl : Bonjour chers ordispéctateurs, excusez mon absence j’ai du aller porter plainte contre mon vol d’ocarina !
Bon je suis toujours vers le faux prêtre et je vais aller sa fille ! Bon elle est où d’ailleurs ?
A oui à l’hôtel.
- elle se dirige vers la maison et entre. *
-Louda : Quesqu’il vous ferait plaisir Madame ?
-Fangirl : Tient salut miss, je voudrais t’interviewer, t’es d’accord ?
-Louda : Vous avez une autorisation des Créateurs Du Jeu ?
-Fangirl : (purée elle est très à cheval cette gamine) Bien sûre…. Que non !
-Louda : Dans ce cas je refuse !
-Fangirl : Allez, sinon je dis à tout le monde que t’es pas capte de me répondre !
-Louda : Non s’il vous plait, déjà que je n’ai pas beaucoup n’amis.
-Fangirl : (sûr avec une attitude comme ça je comprends…) Bon alors première question : Qui est votre mère ?
-Louda : Je l’ignore ! Et franchement je m’en tamponne l’oreille avec une…
-Fangirl : Avec une babouche je sais ! Eh mais ta piqué ma réplique. Sinon tu n’aurais pas une petite idée ?
-Louda : Et bien je crois que c’est la vielle qui est morte dans la boutique, mais je suis pas sûre…. Peut être Telma qui sait !
-Fangirl : La vielle de … la boutique 
Telma c’est impossible car il ne la connaissait pas avant.
-Louda : Quesque vous en savez vous, père connaissait déjà Telma ils étaient amis avant mais elle est partie faire des affaires enfin c’est ce que mon père dit mais moi je suis sûre qu’elle l’a trompée avec le facteur et que père ne s’en est pas remit !
-Fangirl : Avec Telma
(je comprends pourquoi j’ai un monstre devant mes yeux).
Quesque ça te fait d’avoir un père qui soit prêtre ?
-Louda : C’est très difficile, car père est un peu bizarre.
-Fangirl : (bin tient comme si je ne l’avais pas vu)
-Louda : Des fois il me fait honte : Il prépare sa Nutella tout seul, notre Nutella c’est une faite maison ! Sinon il est en plein composition de ketchup ces temps ci. Il a même essayé de faire ces propres yoghourts maison, je ne vous dis pas l’horreur !
-Fangirl :
Nutella maison, ketchup maison, yogourt maison. C’est quoi la prochaine recette ?
-Louda : Il m’a dit qu’il voulait essayer du coca, mais je ne suis pas très rassurée !
-Fangirl : Sinon quesque tu fais ici ?
-Louda : Je me lance dans l’hôtellerie, mais y a pas beaucoup de clients vous savez. C’est vide c’est temps-ci.
-Fangirl : Et alors pourquoi tu reprends le service si il y a personne ?
-Louda : Bah c’est pour échapper à la messe de père. Je lui dis toujours pas maintenant je bosse !
-Fangirl : Pas bête l’astuce, sinon tu as un petit copain ?
-Louda : Heu c´est-à-dire que …
-Fangirl : Vas y dit moi de toute façon je ne le dirais à personne.
-Louda : Et bien je sors avec…. Balder !
-Fangirl : QUOI !! !! Je croyais que tu aimais Colin moi.
-Louda : Mais non pas du tout.
-Fangirl : Et dans l’histoire alors, quand tu le soignes avec Anaïs ?
-Louda : En fait je faisait un pari avec cette peste d’Anaïs : La première qui fait craquer Colin. Et c’est moi qui à gagner.
-Fangirl : Je suis pas sûre, moi je crois qu’il aime Anaïs, car dans le jeu on voit qu’il a protège contre l’orc 
-Louda : Pff c’est n’importe quoi. De toute façon je préfère Balder. Il est si sexy.
-Fangirl : Si tu veux -____- Sinon t’a qui comme potes ?
-Louda : Et bien il y a Fénir, Colin, Yakari , Lucky Luke, Balder, Iria, Goron XI, Goron IIX et pis Lard heu Lars !
-Fangirl : Tu connais Lucky Luke !
-Louda : Ouais pour les costumes on était dans la même loge avec Yakari !
-Fangirl : Cool ! T’a vu Petit Tonnerre et pis Rantanplan ?
-Auteur : ça suffit ! On est plus dans Zelda là !
-Fangirl : Mais, mais….
-Auteur : Arrête de bringuer et laisse moi ! Je vais aller manger des frites tient !
-Fangirl : Pff, bon sinon tu le trouves comment le prince Lard euh Lars ?
-Louda : Ouais il est pas mal, mais je préfère Balder.
-Fangirl : (T’as de ces goûts ma pauvre tu tiens sûrement ça de ton père !)
Euh ouais si tu le dis. Pourquoi t’es habillée en indienne ?
-Louda : ça il faut demander aux Créateurs Du Jeu. Mais j’aurais choisis un autre style d’habillage.
-Fangirl : Ah oui et quoi donc ?
-Louda : Le style Gothique j’adore, tout plein de noir des pics partout, la classe !
-Fangirl : Mais pourquoi Les Créateurs n’ont pas voulu ?
-Louda : Bah déjà
1 : A cause du budget du jeu
2 : Indien ils disaient que c’était mieux pour le jeu. -_-
3 : Vous avez déjà vu une Gothique dans un jeu Zelda ?
-Fangirl : Pour la dernière question je réponds non comme je n’avais jamais vu d’indien !
-Louda : Mouhai mais style indien ça passe facile. J’aurais bien voulu être en Gothique, mais non il a fallut que je sois habillée en Hippy ! C’est nul.
-Fangirl : Mais il est joli ton costume en plus j’aime bien le style Hippy. Sinon pourquoi tu ne t’habilles pas comme tu veux maintenant que le jeu est finit ?
-Louda : Y a pas beaucoup de magasins ici. Alors je garde mon ancien look.
-Fangirl : Bah tient comme si je n’avais pas remarqué ça ! Sinon pourquoi tu appelles ton père …. Heu père tout court ?
-Louda : Je aime peut être le look Gothique mais c’est pas une raison pour devenir impolie et grossière. Je respecte toujours père même si il est bizarre. C’est lui qui m’a appris à tout faire.
-Fangirl : D’accord….
Est-ce que tu es croyante à la religion Trivorcienne ?
-Louda : Non.
-Fangirl : Es tu pratiquante ?
-Louda : ça je suis obligée mais sinon moi je suis plutôt Bouddhiste !
-Fangirl : Bouddhiste
Comment tu connais cette religion ?
-Louda : Et bien sur internet voyons !
-Fangirl : Tu as internet.
-Louda : Oui mais chut c’est un secret.
-Fangirl : Comment tu as fait pour avoir ça ici ?
-Louda : Et bien une fois j’ai trouvé un ocarina alors je me suis dis que je pourrais joué un morceau, et c’est ce que j’ai fait. Alors j’ai joué le chant de l’envol et pis je suis atterri dans le jeu Kingdom Hearts 2. Mais je suis atterrie dans les coulisses du jeu. Et pis j’ai trouvé un ordinateur, marqué « ordi d’Ansem » Je me suis dis que je pourrais le prendre vu que le jeu et finit et qu’il est super vieux. Alors après avoir chanté le chant de l’envole et après l’autographe de Sora, et je suis repartie dans mon monde : Zelda. J’ai même rencontré Ganon ! Mais bon l’ordi était lourd, j’ai du me bouger les fesses pour le ramener ici !
-Fangirl : Quelle histoire….
Je peux voir l’autographe 
-Louda : Bien sûr ^^
- elle rentre dans la chambre au dessus et passe le bout de papier à Fangirl*
-Fangirl : Cool ! Le vrai autographe de Sora !
Tu peux me le copier ?
-Louda : Désolé j’ai pas d’imprimante.
-Fangirl : Ohhhhhh Pas cool. Bon…
…. L’ordi d’Ansem !
-Louda : Ouais pourquoi ?
-Fangirl : T’es malade, c’est là où il y a tous ces rapports, tu devrais le rendre si on aurait besoin dans le 3ème !
-Louda : Mais il ne s’en apercevrons même pas que je l’ai pris !
-Fangirl : Tu as raison et en plus je m’éloigne. Bon et bien merci pour tes réponses et à plus !
-Louda : Bye et bonne route. A oui tenez j’ai trouvé ça quand j’ai fait ma balade traditionnelle !
-Fangirl : Mon ocarina ! Il était où ?
-Louda : Euh près de la source ! Peut être la déesse qui veille sur vous ?
-Fangirl : Si elle veillerait sur moi, il y a longtemps que je serais plus là moi !
Bon j’y vais !
La suite de l’épisode :
Le mec brûler … heu non crahmé !