Bonjour chers ordispéctateurs ! Je vais vous montrez la suite de mon reportage ! -P : Youpiiii !! -F : tient vous êtes content maintenant ! Bon passons ! Aujourd’hui je vais me rendre chez les possesseurs du vieux moulin tout moche à quelque pas de la boutique paumée !
Elle toque et attends *
(1hoo plus tard) -Mb(maman de Balder) : Voilà entré ! -F : Hein koi ke kis se passe ?? A bonjour … heu bonsoir plutôt ! Je suis reporter et j’aimerais vous posez quelque question ! -Mb :Bien sûr entré ! -F : Merci beaucoup ! Alors première question : Pourquoi avez-vous pris autant de temps à m’ouvrir ? -Pb(père de Blader) : bin vous voulez vraiment savoir ? -F : Mais non mais .. Quesque vous croyiez bien sûr que je veux savoir ! -Mb : Et bien on faisait l’amour comme des bêtes ! Ça vous va ? -F : Très bien merci … (vous avez pas assez de gosses ou quoi !) Deuxièmes questions : Euh de quoi est-ce que vous vivez ? -Pb : Moi je vends la farine que fait mon moulin et je vends de la poudre de potirons -F : De la drogue ? -Pb : Bin quoi faut bien vivre non ? -Mb : Moi j’aide mon mari pour la farine et je fais les trottoirs ! -F : : malade : Ok .. Bon je crois que je vais partir moi ! (Ce sont tous des fou ici ou quoi !)
Elle se dirige vers la cabane paumé ,aussi, de Moï *
-L : Et moi c’est quand mon tour ? -F : Je deviens folle moi !
Elle croise Epona sur la route *
-F : Tient un steak ! Miam j’ai faim tout à coup ! Paf (Epona lui donne un coup de sabot dans la face* -F : Putain j’ai déjà un énorme bleu moi ! Prends ça saleté de cheval !
Elle fouette le cul d’Epona avec son calepin*
Epona court et écrase Fangirl sur son passage *
-F :
La suite de l’épisode : Quand je serais plus à l’hôpital !
swixx
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:04:59
haha xD
je me fens en deux en lisant tes interviews délirants continue j´adore!
Fangirl_zelda
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:12:18
Mecri !! (toujours trop court mais bon ... ) Le pire c´est que je sais pas qui interviuwer après !
malin
swixx
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:13:10
une interview trop longue deviendrait lassante, là je trouve que le rythme est parfait
Kratos_the_Holy
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:13:16
Interview Ganon!
Fangirl_zelda
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:15:15
Pas bête pour Ganon Mais quesqu´il ferait à Toal hein ?? Et pis j´ai pas intervwiew tous le monde là-bas ! Mais je sais pas qui choisir ! Iria peut être ??
swixx
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:15:58
oui oui oui
linkalink
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:37:23
C´est aussi drôle que bien écrit
Fangirl_zelda
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:39:04
Mecri pour tous vos commentaires ! La suite demain ! Venez nombreux et fidèles ! (le dernier mot n´est pas obligé !)
swixx
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:39:31
je serai là
ailit
Niveau 10
19 juillet 2007 à 08:40:39
bon Lou c´est mon tour de faire ma critique :
pour la durée des intrview, je trouve ca assé long mais il ne faudrait pas non plus faire plus court, après ce serais génant , dommage pour les quelques fauets mais elles ne sont pas trop génante (a part ´publique´ ). L´humour est excellent, j´aime beaucoup, j´avais un peu peur que tu ne continue trop sur le style ´vannes´ du début tout le temps, mais dans la dernière, l´humour à très bien évolué, et je le trouve beaucoup plus drôle que les autres !!
en fait continue comme ca, en essayant toujours de ne pas refaire les même blagues d´un texte à l´autre
sinon c´est vraiment tros drôle
Fangirl_zelda
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:56:49
Merci !! Beaucoup ! Tu es la deuxième personne à me faire un vrai commentaire!!
Bon la suite ... je sais pas quand ^^
ailit
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:59:06
de rien !! je sais que les commentaires faux cul c´est pas ton truc alors je me la suis fais honnete
swixx
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:02:31
au fait, un commentaire où des défauts sont exprimés n´est pas forcément un vrai commentaire
moi par exemple je suis un flemmard et j´écris peu certes, mais je ne mens pas : je trouve très agréable de lire tes interviews, c´est vraiment marrant ^^ j´aime bien le coup de "Link ne parle pas"
Fangirl_zelda
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:06:36
Swixx c´est mis à ércire plus
Merci pour tous ces commentaires ! C´est sympa ! la suite ... prochainement !
Fangirl_zelda
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:11:48
Quelques mois plus tard …. Bonjours chers ordispéctateurs ! Je vous préparé la suite que tout le monde attendais !! Je vous refais un ptit résumé : Je suis encore et toujours dans le village de Toal le village de notre héros favoris nommé Link ! Qui malheureusement ne peux pas parlé ! (Sûrement à cause du budget du jeu) Je me dirigeais vers la maison de Moï quand une créature féroce m’a attaqué ! Aujourd’hui je vais donc interviewer Moï le seul dans ce village à part Link qui n’est pas une fammelette !
Elle avance et pars vers une vielle cabane assez moche*
-I (Iria) : Vous cherchez quelqu’un ? -F : Tient voilà Iria ! La petite copine de Link ! -I : C’est quoi ces conneries ! Link c’est un mec pitoyable ! Je le hais ! -F : Mais pourtant on aurait dis que vous étiez très proche vous deux ! -I : C’est ce que tout le monde croit ! Mais c’est lui qui me colle. Et pis c’est Les Créateurs Du Jeu qui ont voulu ça, pour que ça fasse plus romantique qu’il disait ! Faut aussi dire c’est quand même le mec le moins moche du village ! -F : Ah ouais … d’accord ! Bon puisque vous êtes là je vais vous posez quelques questions Comment avez-vous vécus le fait de perdre la mémoire ! -I : Et bien je me souviens plus - F : - I : Sinon je pense que ça ma fait du bien de ne plus avoir de souvenirs de Link ! -F : Bon deuxièmes questions : Pourquoi avez-vous soigniez Epona alors que vous détestez Link ? -I : C’était pour qu’il se barre plus vite et très loin ! -F : Pas bête ! Bon dernières questions : Comment pouvez-vous être si jolie alors que votre père est un véritable monstre ! -I : Bah j’ai fais de la chirurgie esthétique ! -F : Très bien merci beaucoup ! Euh vous ne sauriez pas par hasard où est Moï ? -I : Dans sa cabane pourrie là-bas !
La suite de l’épisode : Le type à l’épée
swixx
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:15:12
trop délire pas mal le coup de la perte de mémoire xD
continue ainsi
[sonatine]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:32:39
encore géniale ! j´adore, c´est bien écrit (on regarde pas les fautes, hein ? ) et tu as vraiment de l´humour ! continue comme ça j´attends la suite avec impacience !
Fangirl_zelda
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:59:34
Re bonjour chers ordispéctateurs ! Aujourd’hui encore j’ai le plaisir de vous faire partager mes interviews de notre jeu préféré à tous : Zelda ! Je me rends cette après-midi chez Moï le seul mec dans le village qui n’est pas une tafiole car c’est un des seuls qui sait manier une arme !
elle toc et attend *
-Mc (maman de Colin) : Bonjour c’est à quel sujet ? -F : Bonjour je suis reporter et je voudrais poser quelques questions à votre mari ! Est-il là ? -Mc : Oui il est en train de réconforter Colin, Il est très sensible comme garçon vous savez ! Il dit qu’une vilaine personne l’a traité de femmelette ! -F : A tient c’est plutôt méchant ça * Gloup* heu je peux entré ? -Mc : Oui oui faite ! ^^ -M (Moï) : Voilà c’est finis mon grand ! Allez va dans ta chambre ! -F : Bonjour Monsieur est ce que je peux vous posez quelque quest. - M : Oui oui mais dépêchez-vous ! -F : * Gloup* (il est plus impressionnant que je ne le pensais !) Bon première question : Heu où est-ce que vous avez acheté cette épée ? (Parce que je m’excuse mais n’y a pas grand-chose ici!) -M : Hé bien j’ai été cambriolé le magasin d’armure à la citadelle ! -F : Ok … Bon deuxièmes questions : Qui est-ce qu’il vous a appris à manier l’épée ? -M : C’était quand j’étais gosse je rentrais les poules de mon oncle et là j’ai trouvé ce bout de bois et alors je me suis amusé à fouetté les poules c’était marrant ! -F : -_- Bon troisième questions : Avez-vous déjà pensé d’apprendre vos savoirs faire à quelqu’un d’autre ? -M : Bien sûr ! Mon fils est la première victime ! -C : Tu me parles Pôpa ? Eh c’est elle c’est elle qui m’ traité de femmelette ! -F : Je peux vous expliquez Monsieur !! -M: Grrrrrrr : banzei: -F : Bon eh bien au revoir !!
elle se casse en courant vers la bergerie *
Tous des fou je vous jure !!
La suite de l’épisode : Le bonhomme qui garde ses vielles chèvres !
ailit
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:09:02
c´est toujours aussi bien !! toujours pas trop de fautes, et l´humour est toujours aussi bon, et je dirais même s´améliore continue commme ça !