CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FICTION] les fondateur d'Hyrule

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:40:56

c´est pas vraiment un record
y en a un il en 368

kekeyoshi
kekeyoshi
Niveau 3
18 mai 2007 à 22:29:56
kekeyoshi
kekeyoshi
Niveau 3
18 mai 2007 à 22:31:11
pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
22 mai 2007 à 22:20:31

n´exiter pas a poser des question.

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
22 mai 2007 à 22:24:32

J´ai oublier de préciser que Navi dit a Link une grande bataille va se préparer. vous l´avez déjà vu bien sur la bataille d´hyrule.
Marc et Roy sont (aussi) les encetres de ce qu´on connait d´habitude

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:40:45

Chapitre XI : L’arbre Mojo

Devant eux, une poignée d’arbres s’avançaient. Médo invoqua des sbires mais cela échoua car les arbres n’était pas dupent. Link dégaina excalibur et se mit devant les arbres en hurlant :

- Ne vous approcher pas, j’ai ici excalibur et je pourrais vous tailler en pièce.

Les arbres s’arrêtèrent. L’arbres devant Link se retourna vers un autre arbre et lui fit signe de la tête. Celui-ci partit et l’arbre se retourna lentement vers Link et le salua en s’abaissant. Il lui parla d’une voix caverneuse.

- Tout nos excuse mais depuis 2 jours nous sommes en méfiance car un danger menace Hyrule. Mais vous devez déjà le savoir puisque c’était votre ami. Je ne me suis pas présenter, je m’appelle Ezmir.

L’arbres qui fut envoyé revint et chuchota quelque chose à Ezmir. Il se retourna de nouveau vers Link et lui sourit.

- L’arbre Mojo veut bien vous recevoir. Normale puisque vous êtes l’élu. Vos amis peuvent venir aussi.

Il partit en direction de la clairière et fit signe de la main -enfin plutôt de sa branche- pour qu’ils le suivent. Tous les arbres les regardèrent d’un œil d’espérance. Ils arrivèrent devant l’arbre Mojo. Celui-ci était beaucoup plus grand et plus gros que les autres arbres. Ezmir s’agenouilla devant l’arbre Mojo. Link et les autres firent de même.
L’arbre Mojo le regarda d’un air grave.

- Relève toi, élu des déesses. Je savais que viendrais. Comme tu l’as vu, nous sommes en guerre et nous avons besoins de toi.

- Arbre Mojo, fit Link, ce ne serait pas moi qui aurais besoins de vous. Je suis plus petit est plus faible que vous.

- Tu a excalibur et le Triangle de la Triforce est en toi. Pendant la bataille, moi et mes fidèle serais heureux de combattre à vos coter pendant la bataille d’Hyrule.

- Mais comment vous savait tous sa ? Lui aussi est au courant pour cette bataille, dit-il en montrant Médo.

- Quand une menace arrive, on sait déjà se qu’il va se passer, dit-il avec un sourire aux lèvres. Maintenant, retourne au château, un de mes fidèle vas te ramener en haut.

Il fit signe à Ezmir et celui-ci prit Link et les autres et les jeta. Ils atterrir devant la crevassa de tout à l’heure. Flocon de neige les attendez toujours. Ils marchèrent en direction du château quand soudain Navi prit Link par la manche.

- Link, tu n’entends rien ?

- Non, fit-il.

- Si écoute mieux.

Link tendit mieux l’oreille. Au loin on entendait a peine des bruit de tambour. Link regarda Navi d’un air interrogatif.

- Tu ne comprends pas ? C’est l’armée de Ganondorf. A mon avis, si on prend le chemin que nous avons déjà prit nous tomberons nez à nez. Il faut prendre se chemin.

- Quoi ? S’égosilla Link, mais sa vas nous prendre plus de temps.

- Peut- être, mais au moins tu ne seras pas mort.

- On pourrait voir où ils sont en montant sur cette montagne, demanda Médo.

Il prit Link par la manche et s’évapora. Link senti quelque chose qui se serrer autour de lui comme si il était dans un tube qui rétrécissez. Il senti ensuite l’air qui rentrer de nouveau. Il lança à Médo un regard noir.

- Ne me fais plus jamais sa.

- Désoler mais comme tu vois, sa valait le coup d’œil

Link regarda au loin vers le désert Gérudo et vit une masse noir qui avancer lentement vers l’extrémité de la fin du désert. Link avait du mal à parler. Navi le rejoignit et fit la même expression que Link.

- Vite dépêchons nous, fit Navi. Ou Hyrule ne sera plus.

RoseWinslet
RoseWinslet
Niveau 2
28 mai 2007 à 20:08:47

:up:

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
02 juin 2007 à 17:17:07

Chapitre XII : Le passer de Médo.

Médo ramena Link en bas, sautas tout de suite sur Feu de neige. Médo se mit derrière et partit au galop. Même avec les « cataclop, cataclop » que faisait Feu de neige, Link entendait toujours les bruits incessants des tambours. Derrière, Navi était à la traine et commencer à ralentir.

- Link, arrête toi je n’arrive pas à te suivre.

Link s’arrêta et regarda Navi en réfléchissant. Le bruit des tambours l’empêcher de se concentrer. L’idée lui vint, il lui proposa dans son bonnet, mais la fée ne l’approuva pas. Les bruits des tambours lui firent changer d’avis.
Après que Navi soit rentré dans la cachette et signaler à Link qu’il laver mal ses cheveux, ils repartirent au galop. La nuit commencer a tombé et il fallait s’arrêter pour que Feu de neige reprenne des forces. Médo trouva un abri près d’un bosquet avec une petite rivière. Feu de neige s’avança de la rivière et bu avec enthousiasme. Link ramassa du boit pour le feu et Médo envoya un sbire pour savoir où en est l’ennemi.
Navi sortit de sa cachette et s étira. Elle regarda ensuite Link qui essayer d’allumer le feu. Voyant qu’il n’arriver pas elle le fit à sa place. Après avoir allumé le feu, elle regarda autour d’elle.

- Ou sommes-nous ? Demanda t elle.

- Encore très loin de château, fit Médo. J’ai envoyé un sbire pour savoir au cas où.

Navi se mordit la lèvre en apprenant cette nouvelle.
- Demain, il faudra se lever tôt. Il se pourrait que l’armée ennemie ait trouvé un passage. Maintenant, moi je suis fatigué je vais me coucher.

Elle s’approcha de Link et se blottit sur lui. Link la regarda d’un air bête tout en rougissant. Médo sourit devant le gêne du Héro.

- C’est sa les fées, dit-elle avec un sourire. Elle ne quitte plus jamais leur maitre d’une semelle jusque mort sens suive et elle peut nous considérer comme l’un de ses proche et se blottir sur nous comme se cas la.

Link regarda de nouveau Navi. Elle respirait lentement et sucer son pouce comme une petit enfant. Il se posait tant de question. Comment savait t-il se genre de chose sur les fées ? Il décida de poser cette question. Médo laissa son regard se perdre dans le feu.

- Quand j’étais plus jeune, j’avais une fée du nom de Mizda. Je me suis enrôlé dans l’armée du roi Manoork l’ancien roi du crépuscule. Elle m’avait prévenu mais je ne l’aie pas écouté. La guerre avait fait rage et il y eu beaucoup de mort. Je fus l’un des seuls survivants. Pas Mizda malheureusement. Elle s’est fait tuer par un des ses monstre. Des que je l’ait vus en train de mourir, une colère noir s’est rependu en moi. Alors j’ai prit l’un des souffler- celui-ci et j’ai soufflé tout l’air que j’avais dans mes poumons. Tout une poigner de sbire est apparu devant moi, je croyais que ma dernière était arrivée, mais au lieu de m’attaquer, j’ai entendu dans ma tête ce qu’ils me demander de faire. Je l’aie est donc envoyer sur l’ennemi. Pas un de ses chacal a survécu.
Ensuite le roi est revenu me voir et ma promit de faire un beau enterrement pour Mizda et il a tenu promesse. Mais je ne pouvais plus supporter la mort de Mizda. Le roi est revenu me voir et il ma dit que si se monde me rappeler trop de guerre et de souffrance alors je pouvais partir. Et s’est se que j’ai fait et me voila donc ici a marcher au côté du plus grand guerrier de tout les temps d’Hyrule.

Link regarda Médo bouche bée. Ses yeux avaient laissé des larmes couler le long de son visage et regarder Link avec une lueur dans les yeux de révolte.

- De quoi vous a-t-elle prévenu ? Risqua Link.

- De ne pas m’enrôler dans l’armée mais de continuer mon boulot de petit fermier. Les fées savent lire dans l’avenir, pour quoi ne m’as t- elle pas prévenu qu’elle aller mourir ?

- Car nous ne voyant pas se qu’il se passe si il y a une bataille.

Link baissa sa tête et vit Navi assit en train de regarder Médo.
- Tu n’es pas le seule à avoir perdu une amie, reprit t- elle. Mizda était une de mes amies tout comme mon ancien maître au la cour de la bataille que tu as faite. Moi aussi j’y aie assisté à cette bataille et à l’attaque des sbires. J’étais à peine à cinq mètre de toi.

- Quoi ?f it Link. Tu es une crépusculiène ?

- Non, en réalité on ma kidnapper.

- Link, puis-je vous demander une faveur ?

- Sa dépend mais va si je t’écoute.

- Depuis la mort de Mizda, je n’arrive plus à me battre. J’ai beau être vaillant mais j’ai peur de la guerre qui va se préparer. Je n’ai ni envie de mourir, ni d’être défigurer.

Link comprit se que lui demanda Médo serait de ne pas être exposer à la bataille. Il jeta un œil à Navi mais celle-ci haussa juste des épaules. Il regarda de nouveau Médo et celui-ci le regarder avec espérance avec des yeux de chiens battu. Il ne savait pas quoi dire. Médo parler presque comme un seigneur alors que lui non. Puis une idée lui vint.

- Soit, dit-il. Je ferais tout pour que tu ne sois pas trop exposer et quoi qu’il t’arrive, que tu sois défiguré ou autre chose, j’essaierai d’y remédier le mieux possible.

- Vous êtes bon, monseigneur, dit-il les yeux brillant. J’espère que votre avenir vous promet de belle chose.

Il se retourna et s’endormi tout de suite. Link se coucha aussi et Navi s’approcha de son visage.
- Ce que tu as fait est digne d’un élu, tu devrais être fière de toi.

Link sourit de ceux compliment et s’endormi aussitôt. Cette fois ci, il rêva d’autre chose. Il revit le baiser de Miladona. D’une sorte de prison noir, froide et humide. D’un monstre avec une massue qui taper dans tout les coter. Il vit ensuite une bataille sanglante dans les plaines d’Hyrule. Ensuite se fut une image de Grand-père.

- Vien, rejoint l’armée ennemie et tu seras vénérer comme un dieu.

- Non, jamais. Plutôt mourir.
Le Grand-père se transforma en Ganondorf et se jeta sur Link.
- Si tu le souhaite temps, alors meurt.

Link se réveilla en sursaut. Navi était au dessus de lui et le regarder d’un air grave. Il faisait encore nuit. Plus loin, Médo était en train de sceller Feu de neige.

- Ah enfin tu te réveille, fit-elle. Le sbire que Médo a envoyé est revenu et nous à informer que l’armée a trouvé un passage et elle est entrain de s’avancer vers le château.

- Quoi ? fit Link. Vite met toi dans mon bonnet, on y va et vite.

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
02 juin 2007 à 20:23:37

Voila, n´hésiter pas a poser des questions.

Themagiciendoz2
Themagiciendoz2
Niveau 1
08 juin 2007 à 18:42:34

Pas mal du tout ton histoire. Par contre tu aurait du espacer quand Médo raconter son passer.

Themagiciendoz2
Themagiciendoz2
Niveau 1
08 juin 2007 à 18:45:43

A oui pis y a truc qui me dérange. Pourquoi mettre tout les ancetre? Laisse moi deviener, tu vas mettre aussi les ancêtres des potes qu´on a dans TP.Mais sinon ton histoire est super continu.

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
08 juin 2007 à 18:57:11

Merci man ou girl c´est fort simpas de ta part. Par contre j´ai un peu merdouiller quand Médo raconte son passé. Et non je ne vait pas mettre les ancêtres des amis qu´on a dans TP. Mais tu vas voir la suite elle est bien.

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
08 juin 2007 à 19:00:11

Pi j´ai mi les ancêtre de tout le monde car c´est le passé. Bon merci quand même de ton appréciation. Bon je me met à la suite.

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:56:59

Bon j´ai eu un ptit blèm avec word mais je vait refaire le chapitre. Elle y sera peut etre vendredi.

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
20 juin 2007 à 18:50:59

bon j´ai eu un petit blèm mais voila la suite. bonne lecture Themagiciendoz2

Chapitre XIII : Une longue traversé.

Feu de neige galopait comme il pouvait mais il était déjà fatiguer. Link le remarqua et arrêta le cheval.

- Eh bien, tu n’as pas récupérer ?

- Tu n’as dormi que 3 heures, fit remarquer Médo.

Link le fit alors trottiner. Au bout d’un moment, Link entendit des chevaux galopait vers lui. Il sortit son épée tout en écoutant d’où ils pouvaient venir. Au loin, deux cavaliers galopaient vers lui. Leur épée était dégainer tout dégoulinante de sang. Link les reconnu tout de suite. C’était Marc et Roy.

- Mais qu’est ce que vous faite la ?

- Link attention ! Hurla Roy. L’archer !

Link le repéra en haut de la colline préparant une flèche. Link saisit son bouclier mais il fut trop lent. La flèche siffla à l’oreille de Marc et se planta dans l’épaule de Link. Il hurla de douleur et n’arriver pas à l’enlever. Marc tira une flèche qui atteignit sa cible. Roy s’approcha de Link.

- Ca va ? Demanda t-il.

- Ca pourrez allez mieux si tu me l’enlever, dit-il en ronchonnant.

- Cesse de bouger Link, intervint Navi, tu vas agrandir la plaie.

- Mais qu’est ce donc cette chose ? Demanda Roy.

- MAIS ENLEVEZ LA MOI ! Hurla Link. Elle est coincée dans mon articulation.

Roy tira d’un coup prévenir. Link laissa échapper un hurlement de douleur. IL avait moins mal mais du sang couler encore. Navi utilisa c’est pouvoir pour refermer la plaie et lui fit ensuite un bandage pour tenir son bras.

- Bon, maintenant vous allez me dire qu’est ce que vous faite la.

- Pour le moment, c’est impossible, intervint Marc. Ganondorf t’a envoyez une poignée d’homme pour t’anéantir. Nous en avons tué quelque un en chemin mais ils sont très nombreux. Maintenant que tu a excalibur, c’est la victoire assuré.

- Arrivera tu à te battre avec un bras ? Demanda Roy.

- On va bien voir. Comment s’appelle notre ennemi ?

- Je crois que c’est des mokoblins.

Marc et Roy bandèrent leur arc, Navi s’envola dans les airs pour voir où les mokoblins étaient et Médo invoqua des sbires. Link entendait leur pas au loin. A les entendre, on croirez que c’était toute une armée. Au bout d’un moment, ils les aperçurent. Ce n’était qu’une petite bande. Une petite vingtaine tout au plus.

- Je crolliez qu’ils étaient nombreux.

- C’est bizzard, fit Roy. J’avais l’impression qu’ils étaient plus.

- Sans doute. On en a peut- être tuer plus qu’on ne le penser, ricana Mark.

Ils éclatèrent de rire et Navi revins vers Link.
- Ils ne sont qu’une quinzaine. J’ai l’impression qu’ils sont forts bête pour se faire battre par des amateurs.

Marc et Roy décochèrent leur flèche. Les mokoblins mirent leur bouclier en avant pour les intercepter. Ils attaquèrent épée en avant. Link para le coup de son ennemi et le tua. Il avait l’impression qu’excalibur était plus légère que l’ancienne et qu’elle le rendait invincible. Il tua deux autres ennemis et attaqua un quatrième. Celui-ci était tenace mais Link arriva à le blesser à la jambe.
Ce dernier tomba à terre et le supplia de ne pas le tuer. Link le laissa et attaqua le chef. Il avait du mal à parer les coups a cause de la douleur que lui lancer son bras. Il attaqua en fente et Link évita le coup, le blessa au tors et mis la pointe de son épée sou le coup du chef. Celui-ci lâcha son épée et s’agenouilla. Marc et Roy rejoignirent Link.

- Vous nous avez vaincus. Dit le chef. Je vous donne ma vie.

- Et je te la rends, fit Link. Je vais être clément pour une fois, je vais te laisser partir toi et le reste de tes hommes pour faire part un message à Ganondorf.

- Que veux-tu dire à mon dieu-roi ? Demanda t-il

- Dieu-roi ben voyons, se dit Link. Tu lui diras que si il veut la guerre il l’aura et que son idée de soit disant dieu-roi est stupide.

- Vous allez le mettre en colère.

- Vas et si tu te retourne, tu mourras.

Il partit avec les soldats qui restaient. L’un deux avait du mal à marcher. Marc prit une flèche et la décocha. L’homme tomba près du chef. Ce dernier prit peur et ils partirent en courant. Link se mit dans une colère noire.

- POURQUOI LA TU TUER ?

Marc haussa des épaules.
- Il aller les ralentir, de toute façon il ne server plus a rien.

- Et c’est une raison pour le tuer ?

- Ne t’énerve pas Link je t’en pris, demanda Navi. Tu vas te faire encore plus de mal. Bon il faut se dépêcher de trouver une personne pour réparer ce décalage de ton épaule.

- Tu n’y arriveras pas ?

- Je suis une fée au pouvoir pour refermer des blessures et d’autre chose mais je ne sait pas réparer des fracture.

Et ils partirent, laissant derrière eux des cadavres baignant dans leur sang et à la merci des vautours affamés.

Themagiciendoz2
Themagiciendoz2
Niveau 1
20 juin 2007 à 19:01:22

pas mal ta suite. Dommage que la tu nas pas mi de parole a Médo. Mais sinon c bien. a oui puis j´ai une autre question, c´est normale que tu confonde mercredi a vendredi? Nan c´est bon te vexe pas jte charie. Bon aller vivement la suite.

Themagiciendoz2
Themagiciendoz2
Niveau 1
20 juin 2007 à 19:04:37

Merci t´es sympas mec ou girl tu devrai me dire si t un mec ou une meuf

KNIL_LE_RETOUR
KNIL_LE_RETOUR
Niveau 5
23 septembre 2011 à 15:58:19

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
MANIFESTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

La vidéo du moment