Chapitre V : Miladona, princesse du crépuscule
Ses cheveux étaient d’un roux flamboyant, un joli nez et ses yeux, quel œil, on aurait dit qu’elle avait plusieurs pupilles, noir, rouge, et orange. Alor que nous nos yeux sont blanc autour, elle, c’est yeux sont jaune. Link la contempler et elle aussi. Bien que l’ombre la protéger de la lumière, elle avait quand même mal. « Il est mignon » pensa-t-elle.
- Merci monsieur, vous êtes bien bon, dit elle en se relevant mais en restant bien dans l’ombre.
- Pourquoi vous nous avez jeté cette boule explosive ?
-Désoler, je ne pouvais pas savoir si vous étier un ennemi ou un ami.
- Désoler ? Vous êtes désolé ? Vous avait jeté une boule explosive à nos pied, blesser deux de mes amis et tout se que vous dite c’est désoler.
- C’est une boule inoffensive, regardé, ils se relèvent.
Link se retourna et vit Ganondorf et Lanto se relever en se tenant la tête. Ganondorf s’avança vers eux, l’épée a la main,
- A c’est donc vous qui nous a envoyer cette chose, vous aller le regretter.
- Ose porter ta lame sur Miladona la princesse du crépuscule ou tu vas le regretter
Ganondorf se figea sur place, rangea son épée et s’agenouilla.
- Veuillez m’excuser, mais se n’est pas tout les jours qu’une princesse du crépuscule nous envoie contre un mur.
- Ce ne serait pas le monde que vous avez fondé ? Demanda Link à Ganondorf et Lanto
- Que voulez vous dire ? S’étonna Miladona, mon monde a plus de 200 ans
- A vraiment ? Et pourquoi avez-vous quitté votre monde ? Demanda Link
- Mon père veut me marié avec un prince, mais je ne l’aime pas.
- A tient sa me fait penser à mes parent, dit grand-père, je me rappelle de ce jour ou…
- Pas le temps grand-père d’écouter tes histoire, coupa Link souvient toi que maintenant nous avons deux princesse avec nous.
- Une princesse ? Demanda Miladona.
- Ici même, dit Zelda en s’avançant
- Princesse, dit-elle en s’agenouillant, pouvez vous me donner refuge le temps que la colère de mon père se calme ?
Zelda regarda les autres ne sachant pas quoi faire. Lanto et Ganondorf la regarder en la méprisant, grand-père était dans ses souvenir et Link hocher la tête très vite.
- Je l’accepte, mais a une condition. Que vous vous ne faite point remarquer pendant votre séjour.
- Oh merci, merci, vous ne le regretter pas.
Elle remit son masque, mais il était déchirer à cause de Link sous l’énervement. Elle hésita, puis se mit au soleil, elle n’avait rien. Son père lui avait pourtant dit que dans la lumière, ses yeux risquent de bruler et elle serait aveugle.
Ils arrivèrent à la porte, deux gardes surveiller. En arrivant a leur hauteur, l’un deux parla a Zelda.
- Vous avez fait bonne promenade, princesse.
- Oui, merci
- Puis je savoir qui sont les autres personnes ?
- Des amis.
- Ah, d’accord. Je vais vous amener à vos appartements.
Il les fit passer par la grande place, tout se qui était sur le chemin de Zelda s’agenouillèrent. Ils passèrent devant un marchant de fruits. Link était devant Miladonna et entendit le marchant de fruits crié :
- Maintenant que vous avez prit une pomme, vous pourriez me donner l’argent.
- Désoler, mais je n’en ait point.
- Dans se cas rendez moi la pomme.
Link se retourna et vit Miladonna qui négocier pour avoir la pomme gratuitement. Le marchand commencer à s’énervé.
- Soient vous me donner l’argent, soit vous me rendez la pomme un point c’est tout.
- Eh bien grande-sœur, dit Link en s’avançant, tu sais très bien que c’est interdit de voler. Excuser la, mais nos parents sont mort et elle est très perturber. Tenait voila, l’argent.
- Merci monseigneur, vous êtes trop bon.
Link reparti avec Miladona. Elle s’approcha de Link et lui donna un baiser.
-Merci, dit –elle avec un sourire.
- De rien, mais quand vous voulez voler quelque chose demander le moi, répond t-il en donnant trois autre pommes qu’il sorti de sa poche.
- Pourquoi justement « grande-sœur » ?
-Il fallait trouver une excuse pour vous sauvez la mise.
Ils rattrapèrent le groupe et entrèrent dans le château. Des qu’ils dépassèrent la porte et un grand jardin faisait face. Ils entrèrent dans le château et la garde les emmenèrent dans une grande pièce la ou plusieurs porte faisait face. Le garde se retourna et leur sourit
- Voila vos appartements, elles sont proche l’un de l’autre vous ne risquer pas de vous perdre pour… les sortie nocturne.
Il éclata de rire fier de sa blague et sorti de la salle. Zelda et les autres s’assirent et regardaient le feu brûler. Au bout d’un moment Link cassa le silence qui régner
- Zelda, demanda Link, comment sa se fait qu’ils te connaissent alors que sa fait que cette nuit que tu l’as pensé ?
- Je n’aie pas rêvé que du château, mais aussi d’une autre vie. Dans mon rêve, j’étais petite, puis ensuite j’étais grande comme maintenant. A mon avis, ils ont dans leur tête, une image d’une jeune enfant qui est née il y a 17 ans.
Elle bailla à s’en décrocher la mâchoire. Elle se leva et se dirigea vers une des salles.
- Je suis fatiguer je vais me coucher bonsoir.
Elle entra dans une salle. Au bout d’une minute elle sorti de la salle et se dirigea vers une autre.
- S’en ait une pour garçons. Bon cette fois ci bonne nuit, et pas de sorti nocturne, dit-elle souriant et en regardant Miladona et Link était côte à côte.