CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FICTION] les fondateur d'Hyrule

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
01 mai 2007 à 19:41:22

Chapitre I: Ce qui arriva aux enfants

<Emilie>: Quoi? Qu´est ce qu´il y a?

<Klyd>: Tes oreilles elles sont...elles sont...

<Emilie>: Quoi mes oreilles?

<Klyd>: Elles sont...pointues

Emilie toucha ses oreilles et vit qu´elles avait grandies et qu´elles finissaient en pointe. Klyd et les autres étaient pliés en deux. Emilie commençait a s´énerver mais avant de crier et de se casser la voix, elle remarqua que les autres eux aussi commençait à avoir les oreilles pointues.

<Emilie>: Vous pouvez rire, mais vous aussi vous en avez.

<Christophe,Klyd,Philippe>: Quoi?

Christophe regarda son reflet dans l´eau, Philippe se donna des baffes pour voir si il était dans un rêve et Klyd courer en rond, en plaquan ses main sur ses oreilles en crian "Mon dieu, mon dieu".

<Grand-père>: Les enfants, les enfants calmez vous. Sela ne fait rien du tout, ça vous donne un certain charme.

<Philippe>: Vous trouvez que d´avoir des oreilles de m.Spock sa donne du charme?

<Emilie>: Vous allez arrêtez de vous plaindre? On pourrez visitez un peu le coin?

Tous furent d´accord et au bout de quelque minute, tous ne se souvenaire plus du nom de chacun.(bon je vait mettre les noms de chacun pour que vous sachiez qui est la personne qui parle).

<Emilie>: Ne nous enervon pas, nous avons qu´à...changez de nom.

<Klyd>: A oui c´est super cette idée j´ai quà m-appelez Arlando. c´est super non?

<Philippe>: je t´en prit, te fout pas de sa geule. Bon moi je vait m´appeler Lanto

<Klyd>: Bon alors moi se sera Link

<Christophe>: Et moi Ganondorf et ma descendance aussi.

<Emilie>: Que pensez vous de...Zelda?

<Grand-père>: Sa fait un peu princesse d´un grand royaume. Bon moi se sera Grand-père.

<Link>: Bon il vaut mieu se faire un abri pour cette nuit. Il se pourrer qu´il y est autre chose que de bonne chose ici. Tien coupon cette grosse souche et fabiquont un abri.

Ils finirent de faire leur abri et firent un bon feu. Link sorti de l´abri. sur la droite le chemin de la où il venait et devant l´abri un autre chemin y était. Demain, ils ironts là-bas voir se qu´il y était créée. Il commençait a tombé de sommeil, il alla alor se couché

la suite prochainement

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
02 mai 2007 à 13:55:52

n´hesiter pas a poser des questions

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
02 mai 2007 à 14:58:48

Chapitre III: L´élu des déesses

Alors que Link dormez paisiblement, il entendit soudain quelqu´un l´appeler

<Link>: Hein? Que? Quoi? Où?
"Link" fit encore la voix "Link, vien".
<Link, penser>: Cette voix, j´ai l´impression que je la connait.Il ragarda les autres qui étaient tous endormis. qu´est que je risque? Y a que nous.

Il decida donc d´aller voir la source de la voix, celle-ci eamener a la source ou il était passé tout a l´heure.

"Te voila enfin, O elu"
<Link>: Qui...qui ete vous?

"Nous sommes les déesse du monde d´hyrule comme la apelez ton compagnon"

<Link>: Pourquoi m´avez vous appeler?

<Déesse1>: Tu pose beaucoup de questions, O élu. Nous t´avons appelez pour te dire qu´un grand danger est en train de naitre.

<Déesse2>: C´est pour cela que nous t´avons choisi.

<Déesse3>: Afin que tu puisse le reduire a néan et faire régner la paix et la tranquilitez dans les deux royaumes.

<Link>: Les deux royaumes? Et qui vous dit que je suis l´élu? Qui vous dit que je suis capable d´anéantir le grand danger?

<Déesse2>: Cela n´est pas la bonne question. Mais nous quand même y répondre. Oui il y a deux royaume, celui de Hyrule et celui du crépuscule.

<Déesse1>: Tu est l´élu car nous t´avons choisi parmi les plus sain des hommes qui exhiste en se bas-monde.

<Déesse3>: Tu est capable de l´anéantir car tu est l´un des plus fort et nous avont confiance en toi, O élu.

<Link>: Qui est donc la grand danger

<Déesse1>: Voila la bonne question qui falait poser. Le grand danger est une personne d´on tu a tout confiance en elle. C´est tout se qu´on peut te dire. Adieu, O élu.

<Link>: Attendez, comment je doit l´anéantir?

<Déesse2>: Tu le vera demain, O élu.

<Déesse3>: Cependant retournez tous à l´endroit ou vous etes venu.

<Link>: Pourquoi? Qui a t-il de si important?

<Déesse1,2,3>: Ici tout devien réalité ne l´oublie pas. Allez va te reposez, O élu. Demain une grand péripécie vous attendra. Demain matin tu va te réveillez en croyant que tu n´as fait qu´un simple réve. Au revoir, O élu.

Link n´en croya pas ces oreiles car, il ne vit personne mais il les entendire. Qui est donc le grand danger? Qui sont ses déesse? Pourquoi l´on t-il choisi comme élu? Tant de question et aucune réponse.

"Je vais me couchez, on vera bien demain se qu´il va nous arrivez, pensa Link".

Link ne vit pas derrière lui une personne qui l´espionner. Il eu quand meme l´impression qu´on l´observer. Mias quand il se retourna il ne vit personne. "Mon imagination me joue des tours. Je devrai me hater au lieu de trainer dehors".

La suite prochainement.

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
02 mai 2007 à 15:41:23

Bien, cela est beaucoup plus lisible, mais ça ne serait rien si l´histoire n´était pas aussi bonne.

:bravo:

D´ailleurs, je pensais que rien ne servais de mettre des crochets quand une personne parlai, mais c´est mieux comme ça, tu as raison :ok: .

<Déesse1>: Tu pose beaucoup de questions, O élu. Nous t´avons appelez pour te dire qu´un grand danger est en train de naitre.

<Déesse2>: C´est pour cela que nous t´avons choisi.

<Déesse3>: Afin que tu puisse le reduire a néan et faire régner la paix et la tranquilitez dans les deux royaumes.

Juste une chose, "Ô" prend un accent.
Pour cela, appuie sur l´accent circonflexe sur majuscule (celle du bas où il y a une flèche) puis sur O avec majuscule enfoncée.

Il y a quelques fautes mineures :

:d) Naître prend un accent ;

:d) Néant prend un T ;

:d) Tranquilitée est un adjectifs et s´accorde : ée.

Ton texte a beaucoup moins de fautes et est plus lisible, donc plus agréable à lire.

En un mot, félicitations :bravo: .

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:46:47

Croya ? :doute:

C´est moche. Au passé simple c´est "il crut".

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
02 mai 2007 à 15:49:36

Je n´ai peut-être pas tout vu...

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:52:49

" Tranquilitée est un adjectifs et s´accorde : ée. " ...??????????????

Euh ... bouhouhouh .. je pleure ! ^^

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
02 mai 2007 à 16:27:15

Le s à adjectif, ça s´appelle de l´ironie...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:43:34

Tranquilité est un nom commun...

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
02 mai 2007 à 16:49:47

Ah ...? ..et d´affirmer que " tranquilité" est un adjectif qui s´accorde c´est quoi ?? ?? :ouch: de l´humour noir ?? :rire:

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
02 mai 2007 à 16:58:48

Je viens de te dire que c´était une blague, mais si c´est d´un niveau trop élevé pour toi :sarcastic: ...

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:08:26

La légendaire mauvaise foi de l´ado qui ne sait plus comment s´en tirer !! :rire: .. illustration par l´exemple !

Et la " blague" c´est quoi ? Tu trouves qu´il ne fait pas suffisamment de fautes et tu te dévoues pour l´aider ? ? :rire:

Doivent être morts de rire tes profs avec un éleve aussi drôle !! :rire2:

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
02 mai 2007 à 17:19:01

Pourtant, ma moyenne est largemment au-dessus de celle de la classe.

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:20:32

Tout dépend de la moyenne de ta classe, si elle est inférieure à 5 ce n´est point difficile

Kups
Kups
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:27:21

Même si elle est à peine supérieure à 10 :noel:

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:29:44

Ca dépend aussi du professeur, s´il note à la tête ou comme un sadique.

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
02 mai 2007 à 17:32:07

Trè drôle, MAIS QUAND T´AURA FINI DE M´EMME****, TU ME LE DIRA.J´EN AI MARRE.DEPUIS TOUT A L´HEURE, ON ME FAIS CH*** PARCE QUE J´AI FAIS UNE BLAGUE.
MAIS SI TU PREFERE QUE JE MENTE POUR POUVOIR ME CASSER, TE GENE PAS, BOULET.J´AI FAIT UNE ERREUR.C´EST FAUX MAIS SI CA PEUT TE RENDRE HEUREUX, JE LE DIT QUAND MEME.

ES-TU CONTENT?

Kups
Kups
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:34:44

C´te mauvaise foi :noel:

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
02 mai 2007 à 17:36:10

SALUT, JE ME CASSE.

angara