Chapitre III: L´élu des déesses
Alors que Link dormez paisiblement, il entendit soudain quelqu´un l´appeler
<Link>: Hein? Que? Quoi? Où?
"Link" fit encore la voix "Link, vien".
<Link, penser>: Cette voix, j´ai l´impression que je la connait.Il ragarda les autres qui étaient tous endormis. qu´est que je risque? Y a que nous.
Il decida donc d´aller voir la source de la voix, celle-ci eamener a la source ou il était passé tout a l´heure.
"Te voila enfin, O elu"
<Link>: Qui...qui ete vous?
"Nous sommes les déesse du monde d´hyrule comme la apelez ton compagnon"
<Link>: Pourquoi m´avez vous appeler?
<Déesse1>: Tu pose beaucoup de questions, O élu. Nous t´avons appelez pour te dire qu´un grand danger est en train de naitre.
<Déesse2>: C´est pour cela que nous t´avons choisi.
<Déesse3>: Afin que tu puisse le reduire a néan et faire régner la paix et la tranquilitez dans les deux royaumes.
<Link>: Les deux royaumes? Et qui vous dit que je suis l´élu? Qui vous dit que je suis capable d´anéantir le grand danger?
<Déesse2>: Cela n´est pas la bonne question. Mais nous quand même y répondre. Oui il y a deux royaume, celui de Hyrule et celui du crépuscule.
<Déesse1>: Tu est l´élu car nous t´avons choisi parmi les plus sain des hommes qui exhiste en se bas-monde.
<Déesse3>: Tu est capable de l´anéantir car tu est l´un des plus fort et nous avont confiance en toi, O élu.
<Link>: Qui est donc la grand danger
<Déesse1>: Voila la bonne question qui falait poser. Le grand danger est une personne d´on tu a tout confiance en elle. C´est tout se qu´on peut te dire. Adieu, O élu.
<Link>: Attendez, comment je doit l´anéantir?
<Déesse2>: Tu le vera demain, O élu.
<Déesse3>: Cependant retournez tous à l´endroit ou vous etes venu.
<Link>: Pourquoi? Qui a t-il de si important?
<Déesse1,2,3>: Ici tout devien réalité ne l´oublie pas. Allez va te reposez, O élu. Demain une grand péripécie vous attendra. Demain matin tu va te réveillez en croyant que tu n´as fait qu´un simple réve. Au revoir, O élu.
Link n´en croya pas ces oreiles car, il ne vit personne mais il les entendire. Qui est donc le grand danger? Qui sont ses déesse? Pourquoi l´on t-il choisi comme élu? Tant de question et aucune réponse.
"Je vais me couchez, on vera bien demain se qu´il va nous arrivez, pensa Link".
Link ne vit pas derrière lui une personne qui l´espionner. Il eu quand meme l´impression qu´on l´observer. Mias quand il se retourna il ne vit personne. "Mon imagination me joue des tours. Je devrai me hater au lieu de trainer dehors".
La suite prochainement.