CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme chargement xbox 360

bitchounou2
bitchounou2
Niveau 6
04 mai 2006 à 14:58:46

kan je fais une franchise et kan je fai un match a la fin du match kan je fai quité le match ca reste tout le temps sur chargement donc je suis obliger de fermer la console
est ce que qu elle qu un pe m aider
merci a vous
ps c est sur xbox 360

akumaNG91
akumaNG91
Niveau 3
05 mai 2006 à 00:49:30

bienvenu au club je vois que je suis pas le seul avec ce pb !! ! effectivement lorsque l´on veut quitter une partie en plein match le jeu passe en chargement et bof plus rien apres !! obliger de relancer la console !! ! une MAJ est prevu pour ce bug sur 360 ?? ? car c´est assez problématique !!

bitchounou2
bitchounou2
Niveau 6
05 mai 2006 à 10:17:25

commen on fai alors tu fai komen toi

akumaNG91
akumaNG91
Niveau 3
05 mai 2006 à 13:42:32

je sais pas ? j´ai bien envi de tel a l´editeur ou a MS !! !

w33d
w33d
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:01:12

hello jai le jeu est je nai aucun souciiiii !! !

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2006 à 19:56:33

je viens également d´acquérir ce jeu et quand je joue un match en partie rapide et que je quitte en plein milieu j´ai un court chargement puis je reviens au menu principal sans problème.

Peut etre est-ce votre jeu qui a un prob

daffy98
daffy98
Niveau 1
05 mai 2006 à 22:42:37

salut tout le monde. g le meme pb que vous. je suis allé changé le jeu é sa ne vien pa de sa. le vendeur ma di kil y avait une manip a faire. mé il fau appelé MS.

akumaNG91
akumaNG91
Niveau 3
06 mai 2006 à 00:56:28

j´ai tel a 2k games et ils m´ont dit qu´il fallait vidé le cache de la console, a savoir que des fichiers résident dans la memoire de la 360 et que NHL ne peut fonctionner si le cache est trop plein en gros faut faire une manip : maintenir le bouton A enfoncé et ensuite allumé la console sans jeu puis apres refaire la manip mais avec le jeu et attendre que le mot start apparaissent a l´ecran ! et apres cela il parait que cela marche sans pb il y a aussi une autre solution qui serait d´utiliser une carte memoire pour sauvegarder nos parties mais cela implique de retirer le DD :::

panthere_771
panthere_771
Niveau 2
06 mai 2006 à 03:55:36

moi aussi sa me fais sa mé si vous vous etes bon en anglais aller voir ste lien la
http://www.2ksports.com/fm/forums/forumdisplay.php?f=60 moi je dit que 2k sports c des innocents le jeu est bon mais y a vrmt bcp de bogue(larbitre gèle et laisse tonmber la puck 4 pied a coté de nous, on frappe sans toucher la rondelle...jai tiré sur le goaler et le retour cest teleporté sous sa mite) jai joué a NHL 06 et est vrmt meilleur je nai po vu de bogue et ya po de c**** de probleme de cache en plus leur solution marche meme po pour moi sa marche si je quitte le match ds environ les 5 premiere min mais si je joue le match au complet je vais rester sur LOADING... jai 4 jeux de 360 pi c le seul qui fais sa faque je suis po pret de rachetter des jeux de 2k

La vidéo du moment