marseille_3 Posté le 19 mars 2006 à 20:04:56
Voila apres avoir contacter 2 kgames il y a qq jours en leur disant que sur ps2 nous ne pouvions pas lancer de matchs par les salons demande de defi avec la version francaise et que cela marcher tres peu par partie rapide
je vous conseille de ne pas acheter ce jeu qui est pour l´instant une véritable escroquerie car le online ne marche pas
demain lundi le jeu je le ramene illico presto a micromania pour qu´il me le reprenne et je vais leur dire de renvoyer de suspendre la vente de nhl 2 k6 sur ps2 car le reseau ne marche pas
si qqun de 2 k games voit mon message vous avez deja mon numéro de tel j´attends toujours votre appel au fait les limites sont atteintes par des editeurs de jeux videos qui se foutent de la gueule du monde toujours faire plus de pognon en ayant moins que qualité dans les jeux et il faut que les acheteurs des jeux les aides à résoudre leur probleme un comble
MDR se qui faut aps entendre. alors deja micromania va pa suspendre de vendre un jeu parce que le online marche pas a tout les coup....
de plus le online n est qu une petite option infime.
si tu veu jouer online je crois pas nhl 2k6 sur ps2 soit un bon choix.....