CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est le probleme chez le canadien?

nhl_2005
nhl_2005
Niveau 5
24 janvier 2006 à 23:40:49

dite moi quelle probleme il y a dans lequipe du CH...moi je trouve que cest jose theodore

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
25 janvier 2006 à 00:19:34

oui moi aussi je trouve que c sa

sam003
sam003
Niveau 2
25 janvier 2006 à 03:41:11

Theoedore, oui c´est sûr mais il manque un bon attaquant du genre à saku, et une défense qui se rapproche plus de l´attaque et qui y contribu plus. Il faut aussi que les passes soivent plus précises. Et enlever rivet...

amibepower
amibepower
Niveau 5
25 janvier 2006 à 22:18:34

le problème ne se résume pas à un seul joueur
il y a plusieurs facteurs dans la mauvaise ambiance de l´équipe, d´abord des clans dans le vestiaire (européens, jeunes, vétérans sont divisés), des joueurs québécois qui se prennent pour des stars (Théo, Ribeiro), des joueurs ON-OFF (Zednik, Kovalev), pas beaucoup de profondeur et pas assez de place pour les jeunes

la question qui devrait être posée c´est si Montréal veut se donner une équipe qui va jouer les premiers rôles dans 4-5ans (reconstruction passant surtout par les jeunes joueurs comme Plekanec, Ryder, Hingis etc...) ou si l´équipe doit continuer à survivre et jouer les séries une fois tous les 2 ans comme on a depuis 5 ans....
franchement je préférerai que les dirigeants échangent les soit-disant bons joueurs de l´équipe (Koivu, Zednik, Kovalev) et les autres trop vieux (Dandenault, Bonk, Rivet, Sundstrom, Bulis) contre des choix au repéchage, et faire jouer les plus jeunes....dans 2-3 ans on aurait une bonne équipe avec la possibilité de jouer les 1ers rôles....si ça a marché à Ottawa il n´y a pas de raison que ça ne marche pas à Montréal

sam003
sam003
Niveau 2
25 janvier 2006 à 22:30:38

Je suis d´accord avec toi sur certains points amibepower, mais saku ne devrait pas être échanger... Il est un très bon leader, et un centre qui complête bien, cependant une équipe plus jeunes ne seraient pas re refus, même si elle est plutôt jeune. Il faut aussi un gardien numéro 1 constant, échanger les vieux joueurs contre des choix de repéchage ou même des joueurs qui ont encore le meilleur a donné. Enfin, Montréal poura espérer devenir une équipe respecté et motivé. Le ménage ne saura pas facile...

halo05
halo05
Niveau 7
26 janvier 2006 à 00:08:02

dapres eu les joueurs sont bon donc il mette tout les entraineur dehors mais je pense que gainey est sur le point de se mettre dehors lol
serieusement theo a donn 5 buts en 11 tirs et lautre match 5 but a 18 tir cest dla mer** mais kovalev fait rien zednik est nul pas de defence surtout dandenault qui me fait penser a brisebois..parlant de brisebois ya pas changer avec colorado ya marquer dans sont propre but lepais

amibepower
amibepower
Niveau 5
27 janvier 2006 à 22:32:24

merci pour l´info sur Brisebois, je ne le suis plus, du coup j´avais raté son but contre son camp
il change pas ce vieux Patrice, mais au moins il confirme que le CH a bien fait de le laisser partir

Sam003, j´aime bcp Saku, c´est un de mes joueurs préférés, mais je trouve pas qu´il soit le bon leader pour le CH, c´est con à dire mais il faudrait un francophone pour faire bouger les choses dans l´équipe

en tout cas les séries s´éloignent, et il va falloir que la direction bouge un peu pour essayer d´accrocher la dernière place....ça me ferait chier en cri... que Boston et Toronto fassent les séries et pas Montréal

pepe612
pepe612
Niveau 5
28 janvier 2006 à 01:08:10

Mais faut quand meme dire qui ont perdu leur meiller defenseur

amibepower
amibepower
Niveau 5
28 janvier 2006 à 17:52:07

c´est vrai que la blessure de Markov est vraiment pénalisante pour le CH, mais crime c´est pas seulement sur lui que doit reposer la défense

si les attaquants ne produisent pas c´est pas parce qu´il est plus là pour les alimenter en passes.....
de toutes façons rien ne fera changer l´ambiance du vestiaire tant qu´il n´y aura pas un vrai leader dans l´équipe.....et malheureusement la motivation qu´insuffle les entraineurs a trop de limite.....il faudrait recruter Yzerman et Shanahan pour faire bouger les joueurs :question:

sam003
sam003
Niveau 2
29 janvier 2006 à 23:27:13

Héhéhé, pour ce qui est de shanahan, il saurait pas un peu trop vieux... Il va sûrement finir sa carrière à Detroit. Oui un leader francophone saurait vraiment parfait, mais très dûr à trouvé.

amibepower
amibepower
Niveau 5
31 janvier 2006 à 00:18:00

je sais bien que Yzerman et Shanahan sont trop vieux et ne partiront de Détroit que lors de leur retraite, mais si le CH pouvait mettre la main sur des joueurs comme eux là on pourrait rêver de jouer les 1ers rôles
quand tu voies que Théo reste perplexe après c´est fait sortir 2 matches de suite, soit tu te désintéresse du CH soit tu pleures....

sam003
sam003
Niveau 2
31 janvier 2006 à 22:51:02

e sais bien que Yzerman et Shanahan sont trop vieux et ne partiront de Détroit que lors de leur retraite, mais si le CH pouvait mettre la main sur des joueurs comme eux là on pourrait rêver de jouer les 1ers rôles
quand tu voies que Théo reste perplexe après c´est fait sortir 2 matches de suite, soit tu te désintéresse du CH soit tu pleures.

Moi ça fait bien longtemps que je me suis désintéressé du Ch, depuis que le canadien a arrété de patiné. Après que Kovalev a été bléssé. Mais je continu à regarder leur match, pour espérer un jours les voir en playoffs. (rêve...)

pepe612
pepe612
Niveau 5
05 février 2006 à 01:57:10

moi je dit qu´on devrait pas blamer théodore faut oublier que c´est lui qui ns a conduit en série et aussi que c´est lui qui a gagné le trophé vézina je pense que c´est juste un manque de confiance

sam003
sam003
Niveau 2
08 février 2006 à 22:05:44

Un manque de confiance qui dure depuis le début de la saison... Il fait pas d´effort ou quoi?

yzerman15
yzerman15
Niveau 3
09 février 2006 à 03:38:20

premierement moi je pense que steve begin devrait être le capitaine. et je croi que bob gainey a fait un grosse erreur en renvoyant claude julien et en faisent jouer josé theodore presque tout les matches apres. je pense qui si lequipe perd c´est de la faute a josé pcq 5 but en 10 tirs c pas fort et que les joueurs c sur qui jouront pas tres bien si ils savent que leur gardien n´est pas fiable. les joueurs se force bcp plus quand c huet qui est dans le but

pepe612
pepe612
Niveau 5
10 février 2006 à 16:20:46

grade moi je dit aussi kon dirait que quand huet joue léquipe se force pcq c le goale remplacent mais des que théo joue lequipe se force po a moitier juste pcq théo c un vétérent

amibepower
amibepower
Niveau 5
15 février 2006 à 23:13:44

quand ton gardien se force ça motive le reste de l´équipe....en fait quand un joueur en fait un peu plus ça peut motiver l´équipe en entier.....c´est pour ça que le capitaine doit être le joueur le plus combatif, celui qui a le plus de caractère et aussi celui qui réunit son équipe autour de lui.....c´est pas obligé que ce soit le plus talentueux
Saku n´est pas un bon capitaine, parce qu´il ne soude pas l´équipe autour de lui....mais en y regardant bien, c´est un des rares qui a du caractère dans l´équipe

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
16 février 2006 à 02:48:08

Simon Gagne serait une piste intéressante non ??

sam14_33
sam14_33
Niveau 3
08 mars 2006 à 00:39:04

lé canadien son d looser