CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs Questions

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 janvier 2006 à 06:05:28

Bon tout dabord j`aimerais qu on evite les ``rechercher`` ou me dire que sa deja ete repondu 10 000 fois, si sa vous fais chier d y repondre encore, repondez pas. Je parais p-e cru mais bon certain aime s en donner a coeur joie avec sa. Pour ceux qui repondront, je dirai merci.

Voici les questions

Je joue au ESPN NHL 2k4, ouais sa date mais j ai le jeu depuis pas si longtemps et je le maitrise enfin en pro... sauf que voila, le roster date, je supose que ya mieu niveau graphique pour les recents etc. alors voila j`ai ces question

1) Niveau gameplay, serais-je a fond depayser ou ces presque pareil? les one-timer sont il encore la seul facon facil de marquer en pro ou ya plus de tire direct qui rentre?

2) Les gardien on ils leur vrai masque? parce que dans les photo de jv on dirais que certain oui, certain non, esce que yen a beaucoup qui les on ou juste quelque priviligiez?

3) Ya tu des legende dedans, je veut dire comme Roy ou Gretzky de jouable, meme si ils jousen`t plus sa serais le fun des avoir, roy me manque dans le 2k4

4) Ya tu Crosby dedans? (je supose que non mais je demande au cas...)

5) Niveau veille equipe sa donne quoi, car j avais ete vraiment frustrer de voir que l on nous servais toute les veille equipes a toute les sauce(kings 93 etc) mais que les nordiques de quebec avais seulement un miserable jersey dans les avalanches... les nordiques sont tu jouable en temps qu equipe a part entiere ou si non ya tu au moin encore le jersey?

6) Les commentaires sa dit quoi? car je vois que ya plus ESPN dans le nom donc je supose qu ils sont pu afilier, esce que les commentaire sont bon ou sa crain genre comme dans les vieu jeu de N64 avec des commentaire stupide style Welcome to the road kill cafe etc

7) Felix Potvin, Alexandre Daigle, Jocelyn Thibault sont il present?

8) Les patinoire exterieur sont ils encore present?

J`aimerais si possible aussi savoir si il est mieu ou moin bon que le concurent NHL 2006, et si vous pouviez repondre a toute ces meme questions pour NHL 2006 sa serais bien aussi.

Je veut pas me retrouver a payer pour avoir en fin de compte pas grand chose a part une amelioration graphique, surtout que je m interesse peu au mode solo, ces surtout pour jouer avec des pots alors en autant que j aye un mode saison et exhibition, le reste sa va.

yukimirasanada
yukimirasanada
Niveau 6
07 janvier 2006 à 16:05:12

moi je repond au question pour nhl 2k6 sur ps2.

1)Je peut pas vraiment te dire si ces mieux car jai jamais jouer au 2k4.

2)Non il n´on pas leur vrai masque

3)Je croit que oui mais je suis pas sure

4)Non il faut le créé

5)Dans les vielle equipe défois le nom des joueur c´est GOALIE,LEFT WINGER,ETC

6)moi qui comprend pas trop l´anglais jécoute pas les commentaires.

7)oui

8)oui

finalement si tai sur ps2 je te conseille pas de l´acheter.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 janvier 2006 à 21:02:28

Salut et merci de tes reponse, en fais je joue sur xbox, donc je supose que graphiquement le jeu est un poil mieu que sur la ps2, aucune ofense pour la ps2 que je possede egalement mais quand un jeu est multi consol je le prend toujours sur xbox parce que je sauve en carte memoire :P et ces tj un peu plus beau.

Pour les veille equipe je sais que les nom sont Goalie, Center etc quand les joueurs sont pas dedans, mais ce que je voulais savoir ces si les nordiques de quebec on une equipe a part entiere ou juste un jersey de l avalanche ou rien du tout, genre dans le 2k4 les North Stars on un club retro a part entiere + un jersey dans les Stars.

panthere_771
panthere_771
Niveau 2
11 février 2006 à 19:13:07

je vais essaiyer de repondre au plus de question possible(jai louer le jeu fais po trop men demander):

1-je nais po essayer non plus le 2k4

2-moi je lais loué au 360 et jai jouer sur HD et je pense quils avait leur vrai

3-je nais po preter attention a sa

4-oui il la(xbox 360 en tk)

5-jai joué seulement en saison

6-les commentaire sont super(sa devient un peu tanant par contre pcquil disent tt se que tu fais) a part quelque fois répété

7-je ne sais po

8-jai jeté un coup doeil et je pense que oui

mé si tu vx vraiment tt savoir ta juste a le louer

La vidéo du moment