Ok je vais essayer de te repondre.
1- Je t´invite a visiter le site online d´une de nos ligues francaises.
http://online.2ksports.co.com/league/?p=360&l=35125
2- Si tu debutes, pour eviter de perdre betement des matches, il te faut deja apprendre a defendre, attaquer viendra plus facilement.
Pour la defense, quelques petits conseils pour debuter:
- Tres important, dans tes settings online, descend le pressing defensif a 0, tout a gauche.
Cela te permettra un repli defensif deja plus convenable.
- Evite de defendre en face a face, ce qui implique que quand ton adversaire a la balle avec le meneur, defend avec un autre joueur que ton meneur, et vient en aide si necessaire.
La plupart du temps, pour debuter, je te suggere de defendre avec ton poste 4 et d´attendre pres du cercle pour contrer. Si il donne la balle a son 4, passe en defense sur ton 5 et vice versa.
Avec le temps, tu tenteras des interceptions et des changements de jouer en defense plus fins et utiles que ca, mais pour debuter c deja pas mal ainsi.
3 - En attaque, utilise un maximum de feintes avant de shooter a moins d´etre demarqué bien entendu.
Apres, tout est question de timing et d´utilisation du joueur que tu controles.
4 - Si le classement indique 150eme, il est donc bien 150eme mondial au classement.
Ce qui implique qu´il joue bcp de matches, mais pas necessairement qu´il est bon.
Tu te rendras vite compte que la plupart des bien classés sont des bourrins qui ne veulent que dunker de maniere irrealiste !
Mais les battre n´en demeure pas moins un soucis, ils sont juste chiants a jouer.
Bref, dans tous les cas, tu dois defendre dans ta raquette un minimum pour eviter de te prendre des paniers faciles.
4- Rien ne peut te garantir un excellent % a 3pts.
Mais deja, choisis bien ton shooter a 3, assure ensuite un timing parfait, et une position de shoot valable. Fais des feintes si necessaire, et ca rentrera.
5- J´espere que cela t´aidera, et bonne chance.
Elie. elie06000@hotmail.fr