CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez le pauvre débutant que je suis...

crittendon
crittendon
Niveau 10
31 août 2006 à 09:29:41

Salut a tous!

Bon je viens de m´achetez la 360 (et franchement je regrette pas... bref)et nba2K6 en occase

Bon je suis pas specialement fan du basket mais j´aime bien tous les sports dc je me suis pris ça...

Bref (j´essais de vous le faire courte ^^) J´ai quand meme du mal quand je joue sur le live d´ou plusieurs questions

1) Est-il possible de jouer contre des français? Non je demande ça car chaque fois que je me connecte via le xbox live j´arrive sur un serveur ou il y a 7-8 mecs qui attendent mais c´est toujours des americains qui connaissent le jeu sur le bout des ongles et dc je me fait détruire a chaque fois...

Dans le secteur joueurs débutant il y a jamais personne snif snif...

2) Comment les mecs font pour aussi bien défendre? Contre l´ordi j´arrive encore à mettre quelques bons paniers mais alors sur le live j´ai le droit a des défenses bétons, impossible a passer... vous pouvez communiquer quelques astuces histoire que je sois un peu moins ridicule ^^

3) Quand on joue contre un mec qui est classé 150ème ça veut dire que c´est au niveau mondial??? Non parce que si c´est la ceas je comprends que j´ai du mal...

4) Pour mettre plus de panier a trois points faut faire quoi? Contre l´ordi ça passe pas mal mais contre des vrai joueurs... Presque rien ne passe, quel sont les astuces pour mettre a coup sur un 3 points?

Merci de répondre à toutes ces questions de noob mais que voulez vous on à tous été noob un jour...

crittendon
crittendon
Niveau 10
31 août 2006 à 10:13:43

huuuum ça m´a l´air bien mort par ici...^^

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
01 septembre 2006 à 01:40:04

Ok je vais essayer de te repondre.

1- Je t´invite a visiter le site online d´une de nos ligues francaises.
http://online.2ksports.co.com/league/?p=360&l=35125

2- Si tu debutes, pour eviter de perdre betement des matches, il te faut deja apprendre a defendre, attaquer viendra plus facilement.

Pour la defense, quelques petits conseils pour debuter:

- Tres important, dans tes settings online, descend le pressing defensif a 0, tout a gauche.
Cela te permettra un repli defensif deja plus convenable.

- Evite de defendre en face a face, ce qui implique que quand ton adversaire a la balle avec le meneur, defend avec un autre joueur que ton meneur, et vient en aide si necessaire.

La plupart du temps, pour debuter, je te suggere de defendre avec ton poste 4 et d´attendre pres du cercle pour contrer. Si il donne la balle a son 4, passe en defense sur ton 5 et vice versa.

Avec le temps, tu tenteras des interceptions et des changements de jouer en defense plus fins et utiles que ca, mais pour debuter c deja pas mal ainsi.

3 - En attaque, utilise un maximum de feintes avant de shooter a moins d´etre demarqué bien entendu.
Apres, tout est question de timing et d´utilisation du joueur que tu controles.

4 - Si le classement indique 150eme, il est donc bien 150eme mondial au classement.
Ce qui implique qu´il joue bcp de matches, mais pas necessairement qu´il est bon.
Tu te rendras vite compte que la plupart des bien classés sont des bourrins qui ne veulent que dunker de maniere irrealiste !
Mais les battre n´en demeure pas moins un soucis, ils sont juste chiants a jouer.

Bref, dans tous les cas, tu dois defendre dans ta raquette un minimum pour eviter de te prendre des paniers faciles.

4- Rien ne peut te garantir un excellent % a 3pts.
Mais deja, choisis bien ton shooter a 3, assure ensuite un timing parfait, et une position de shoot valable. Fais des feintes si necessaire, et ca rentrera.

5- J´espere que cela t´aidera, et bonne chance.

Elie. elie06000@hotmail.fr

crittendon
crittendon
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:53:32

Ahhhhh merci c´est vraiment cool, j´ai encore du pain sur la planche mais il ya des choses qui vont m´aider...

Je prends ton msn, merci encore...

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:28:45

Je t´en prie, c´est avec plaisir.

A+ sur le live sans doute.

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
03 septembre 2006 à 02:31:22

Si tu veut faire quelques matches sur le live voici mon GT : Vinsanity76 ;)