salut tout le monde !
si vous voulez aller sur un forum NBA ! venez sur le mien !
Le forum vient d´étre créé donc on a besoin de membres plus vous venez nombreux mieu se sera ! :D
il reste encore plein de place a la LV !
venez vite vous inscrire et venez surtout participé!
Merci d´avance
http://nbashow.forumpro.fr/index.forum <