CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belle journée....

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:11:48

Une journéede pluie, on se croirait au mois de Novembre, il fait 8° dehors...la classe...euh pardon c´est vrai, c´est pas fini...

Passons a nba 2k6, j´étais tranquillement en train de jouer avec ma 2éme franchise du mode association, ce qui veut dire : 2 sauvegarde du mode association (1 avec les Lakers ou j´été a ma 3éme saison avec une équipe de rêve et 1 de Miami ou je me suis juste amuser pour l´instant a faire des transferts...) et donc je jouais avec la franchise de Miami et voici le moment de sauvegarder (avec mes deux sauvegardes du mode association donc...) et moi qui fait très attention a chaque sauvegarde pour ne pas sauvegarder la mauvaise...mais le facteur temps (j´étais pressé quoi...) a fait que mon cerveau a dérapper et a malencontreseument écraser la mauvaise sauvegarde............TERRIBLE, LA CATASTROPHE, mes 3 années passées avec les Lakers a établir 1 dynastie se sont envolées en qq secondes, même 1 fraction de seconde...

Donc si vous avez un moyen pour revenir en arriére : je sais très bien que c´est impossible mais ca pourrait beaucoup m´aider quand même (et si aucune persone ne sait, ce qui serait normal, le réconfort m´apporterait beaucoup au moment ou je claquerais la manette sans fil avec des piles neuves ^^ sur le sol...

Timac
Timac
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:40:09

lol bravo! :-d j´ai fais une connerie dans le même genre,j´ai voulu effacer une sauvegarde d´un jeu et c´est mon association que j´ai jarté sans m´en rendre compte lol dis toi que t´es pas le seul ;- )

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:49:06

lol Oui c´est ce que je me suis dit aussi...c´est pour ca que j´ai décidé que ce topic deviendrais celui des traumatisés de la sauvegarde ^^ C´est 1 bonne idéee nan ?

Puis toute facon avec l´association ca gache le plaisr du jeu, c´est vrai en fait on fait plus que l´association et on fait plus de matchs immediats, on est toujours avec la même équipe, c´est répétitif en fait...

Ali667
Ali667
Niveau 6
27 mai 2006 à 19:57:22

Lol
Je te soutiens comme meme si j´ai jamais eu ce genre de pronleme!!

Mais j´ose imaginer :ouch2:

:-)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:07:42

:rire: Merci ca fait plaisir les mecs pour votre soutien...

Et n´imagine pas, c´est TERRIBLE...

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:08:34

lol je te soutien aussi

dis donc ça post pas mal aujourd´hui :ouch:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:16:35

Ah wé 2 posts en 1 journée... :ouch:

Merci de ton soutien...lol

Fred_dfy
Fred_dfy
Niveau 6
28 mai 2006 à 02:59:22

Ouais ben moi aussi j´te soutien car j´ai connu la même histoire mais en pire... J´ai trois cartes mémoires et un jour j´ai laisser la carte reservé aux jeux de sport dans la piece ou mon chien dort. Elles n´etait, bien sur, pas dans la console mais sur la table basse et mon toutou la bien vu... Resultat: association et VIP perdu, saison et fichier option de PES perdu et j´en passe... :snif2:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:49:58

:ouch: :ouch2:

Ah wé quand même !! ! Ya pire que moi alors...lol

Fred_dfy
Fred_dfy
Niveau 6
28 mai 2006 à 13:20:07

lol Par contre est-ce que t´as recommencé ton assoc´? Parce que moi, trop dégouté, j´ai pas le courage de tout reprendre à zero.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:26:39

Bah mwa la même, j´ai pas recommencer ca me soulait de tout reprendre a 0...
En plus l´assoc ca gache le plaisir du jeu, c´est trop répétitif, tout le temps avec la même equipe...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:27:15

Fais les transferts que t´avais fait et simule les saisons que t´avais déja faite ^^

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:27:27

Tu profites même plus des autres modes de jeu, quand t´allume ta console tu fait que ca, a force c´est chiant...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:28:36

Arf ya plus de plaisir, en plus j´été a 100% de victoire sur 3 ans ! Vu que l´ordi ne gagne pas toujours...

Fred_dfy
Fred_dfy
Niveau 6
28 mai 2006 à 13:41:01

T´as bien choisi ton terme en nous désignant "les traumatisés de la sauvegarde"

La vidéo du moment