Une journéede pluie, on se croirait au mois de Novembre, il fait 8° dehors...la classe...euh pardon c´est vrai, c´est pas fini...
Passons a nba 2k6, j´étais tranquillement en train de jouer avec ma 2éme franchise du mode association, ce qui veut dire : 2 sauvegarde du mode association (1 avec les Lakers ou j´été a ma 3éme saison avec une équipe de rêve et 1 de Miami ou je me suis juste amuser pour l´instant a faire des transferts...) et donc je jouais avec la franchise de Miami et voici le moment de sauvegarder (avec mes deux sauvegardes du mode association donc...) et moi qui fait très attention a chaque sauvegarde pour ne pas sauvegarder la mauvaise...mais le facteur temps (j´étais pressé quoi...) a fait que mon cerveau a dérapper et a malencontreseument écraser la mauvaise sauvegarde............TERRIBLE, LA CATASTROPHE, mes 3 années passées avec les Lakers a établir 1 dynastie se sont envolées en qq secondes, même 1 fraction de seconde...
Donc si vous avez un moyen pour revenir en arriére : je sais très bien que c´est impossible mais ca pourrait beaucoup m´aider quand même (et si aucune persone ne sait, ce qui serait normal, le réconfort m´apporterait beaucoup au moment ou je claquerais la manette sans fil avec des piles neuves ^^ sur le sol...