CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on fait ? (nba 2K6

bebot
bebot
Niveau 2
09 mai 2006 à 16:43:07

svp comment fait on un triple double dans le jeu je n´y arrive pas

dasefx
dasefx
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:34:26

Il faut que tu fasses plus de 10 à 3 statistiques (points, rebonds, passes décisives, contres, interceptions)

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:34:28

lol, c´est quoi cette question ?

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:58:58

C´est un noob.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:11:00

looool!

ben si tu n´y arrives pas joues un peu mieux et t´y arriveras.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:52:09

C0rentin Posté le 09 mai 2006 à 17:58:58

C´est un noob.

Après tu viendra encore dire que t´a rien fait et rien dit de méchant etc etc...

Tsss :honte:

lalato
lalato
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:45:54

Franchement je me met dans aucun des camps mais bon si il debute faut lui dire ce que c´est qu´un triple double sans forcement l´insulter .
Bon bah les explications sont deja ecrites par dasefx alors maintenant tu sais comment faire :ok:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:56:19

Exactement lalato ! Toute facon il faut bien commencer un jour ! Lui C0rentin a bien appris les régles du basket un jour (si il les connais...)
Tout comme l´ensemble des gens qui connaissent le basket, ca s´invente pas...on ne naît pas en connaissant les régles du basket...même le plus grand coach du monde ainsi que le plus grand analyste !

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
10 mai 2006 à 07:21:08

Lol si je les connais ?
For sure ...

littlebrain
littlebrain
Niveau 2
10 mai 2006 à 08:53:44

exactement Truwarier, d´autant que le jeu NBA et le jeu FFBB n´empreintent pas le meme vocabulaire, un triple double en FFBB c´est de l´emprunt et n´a pas forcément de sens ici... c´est comme le style de jeu, là bas on joue plus pour le spectacle qu´en France...

COrentin : je ne remets absolument pas tes connaissances en basketball, mais c´est vrai qu´un peu d´indulgence à l´égard de Bebot serait bienvenue, à moins que le but de votre présence sur ce forum soit de se moquer du monde, d´etre insultant et intolérent (frolerions nous le totalitarisme ?)

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
10 mai 2006 à 10:46:04

s´il ne savait ce qu´etait un 3 x 2, il aurait du nommer son topic : qu´est ce qu´un triple double et non comment on fait dans le jeu...

mais bon y a pas de mal...la question m´a fait rire...petite erreur de syntaxe...

littlebrain
littlebrain
Niveau 2
10 mai 2006 à 11:41:12

oui, c´est sur, mais faut quand meme admettre que le jargon est assez barbare, moi qui ai laché la NBA depuis le titre des rockets (époque Hakeem Olajuwon - Clyde Drexler - Robert Horry, pas sur de l´orthographe du 32, dsl) j´ai a peine suivi le retour de Jordan, et alors les mutations j´en parle pas, mais quand on me parle de AndOne je rigole... on invente des trucs qui existaient déjà ya dix ans, on change les noms et on rajoutet une touche d´agressivité, de foutage de gueule et de fautes à tire la rigo avec une pincée de ridicule, on se retrouve sur ce qu´on appelait Streeball en 1995... je rigole bien quand meme

bebot
bebot
Niveau 2
11 mai 2006 à 18:56:17

merci les c gentil de votre part (je suis fan de basket depuis 6 ans quand les AND1 on fait leur apparition a force je regarde tout le temp leur mixtape voila donc je mis connais moin en match. voila pk j´ai posé la question encore merci peace!!

La vidéo du moment