CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suns-Lakers => 7 em match

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
05 mai 2006 à 13:25:06

C´ est demain soir mais est ce qu´ il passe sur Canal et si oui à quelle heure svp ? :hap:

nash54
nash54
Niveau 6
05 mai 2006 à 16:09:36

nba+ jpense :ok: vers 3h

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:40:41

cette nuit cleveland washington et sas sac ça va etre enorme :content:

bebot
bebot
Niveau 2
05 mai 2006 à 18:42:07

allez les suns on est tous avc toi B.Diaw

pareil pour les lakers on est tous avc toi Turiaf

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:29:16

moi je suis a fond avec les cavs, mais sont bons les wizards, enfin hier victoire de cle en OT d´un point, je viens de chopper ce match et je vais aller le regarder :ok: j´etais soulagé, mais c´est pas facile de passer, et si ça passe, ils se feront battre après par détroit mais c´est rien, lebron a le temps devant lui.

je croyais que c´etait tjs 3 victoires le premier tour, mais comme avant cette saison je suivais plus les infos, je suppose que ça fait deja qq années que c´est devenu 4, c´est mieux je trouve.

air-ball
air-ball
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:56:29

heuresement pour Phoenix que c´est en 4 matchs car sinon il n´aurait plus aucune chance de se qualifié!

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
05 mai 2006 à 21:03:47

C´ est pas bête comme réfléxion... :ouch2: :rire2:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:22:56

en effet lol mais je parles d´il y a qq années que c´etait en 3, c´est depuis quand que ça a changé? perso je suis pas pour phoenix ni lakers, mais c´est la série la plus serrée c´est sur.

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
06 mai 2006 à 13:06:11

Le série des Cavs contre les Wizards aussi :ouch2:

3 victoires de Cleveland par 1 point d´ écart!!

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:56:13

C´est la 2ème saison que cela existe.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:06:46

ok merci COrentin. c´est pas plus mal.

ouais lebron est trop incroyable, c´est grace a lui ça, mais quand c´etait 2-2 j´etais moins confiant, puis je vois une victoire après OT d´1 pt, et encore pareil tantot :-) trop fort, c´était limite. Detroit gagnera je sais meme pas si Cavs gagneront un match, je reste réaliste, mais bon, l´important c´est d´avoir été jusque là, il est très jeune.

Je prends le game 6 justement, mais faut que je mate celui avant.

mathieu76
mathieu76
Niveau 2
06 mai 2006 à 23:19:36

-c´est exactement ce qu´a dis george eddy, ça va être une boucherie la série pistons/cavs parce que lebron est très bon mais seul contre une grosse défense telle que celle des pistons aie attention le sweep, mais bon on sait jamais accrocher 1 voire 2 matches ça peut le faire pour les cavs de la a gagner la série
-pour san antonio attention a dallas, et surtout la recupération après le game 6, TP a fini boitillant le match c´est dimanche soir attention

allez les suns franchement c´est une belle série très serrée c´est cool de voir du beau basket ça change de la pro a

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:51:00

et fais le moi avec l´accent de l´ami george stp :ok:

toute façon tu sais, arriver jusque là est deja fantastique comme j´ai dis, lebron c´est le joueur, mais detroit c´est plus la mauvaise équipe d´il y a qq années, maintenant l´effectif est très fort et cleveland pourra aller plus loin mais ici c´est finis c´est sur.

je vais mater le game 5 de cavs vs wash en attendant la fin du G6, je parie que lebron va encore marquer 20/30 pts si pas plus comme d´hab :-)

new jersey vs miami, c beau aussi, carter contre wade, deux joueurs que j´adore, ça va faire mal. J´ai tjs pas compris comme Miami n´a pas gagné 4-0 donc je me demande s´ils vont gagner contre NJ.

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
07 mai 2006 à 09:20:58

pareil j´suis a fond pour les cavaliers aussi ! d´ailleur mon gamertag le confirme :lol:

GT : Cavaliers

si sa vous di un pti match :o))

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
07 mai 2006 à 09:23:50

Yep.

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
07 mai 2006 à 09:26:26

salut corentin , si sa te tente on sfai un pti match ce matin vers 10h?!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:49:53

c´est dans salons qu´il faut aller pour choisir la difficulté ? car il a l´air de remarcher et de plus bloquer chez moi, et accès rapide c´est uniquement pour inviter un ami ou rentrer direct dans une partie c´est ça?

mathieu76
mathieu76
Niveau 2
08 mai 2006 à 11:01:03

victoire des spurs 87/85 contre les mavs pour le 1er match de la demi finale conférence ouest, grace a bowen et un shoot a trois points
tP finit a 19 points
timmy finit a 31 points, 13 rbds

et victoire des pistons plus logique contre les cavs 113/86, james a été muselé 0 points en 2eme mi temps

MagiC_ParKer
MagiC_ParKer
Niveau 5
08 mai 2006 à 12:37:50

accès rapide c´est pour rentrer direct dans une partie , il faut faire un salon privé je crois pour les parties avec les amis ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:55:01

Magic bryant: oui t´es fan des cavs comme moi, et detroit a gagné avec une méchante avance, j´ai vu une phase sur le site nba ou detroit creuse l´écart avec facilité, ils vont encore etre champion on dirait. ça sera 4-0 a mon avis, mais bon cleveland est très bon, et c´est pas assez d´avoir lebron, c´ets comme qd detroit avait grant hill, ils allait pas loin, la c´est différent.

La vidéo du moment