CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA Live 06 ou NBA 2K6 ?

GregGoldy
GregGoldy
Niveau 2
04 mai 2006 à 15:27:29

Bonjour,

on voit beaucoup de pour et de contre ua sujet des 2 jeux sur les différents forums.

Est ce que quelqu´un a essayé les 2 jeux et pourrait me dire lequel est le mieux ? (je parle du plaisir de jeu bien sur).

Merci pous vos réponses.

vipere44
vipere44
Niveau 5
04 mai 2006 à 15:32:23

si tu as envie de jouer à un jeu d´arcade prends nba live 06 mais si tu veux de la simu et un vrai gameplay joues à nba 2k6.
Franchement joues une fois à 2k6 et tu te poseras même plus la question

GregGoldy
GregGoldy
Niveau 2
04 mai 2006 à 15:45:25

ok merci pour ta réponse.

Est ce que ça veut dire que si je veux me faire une bonne éclate entre potes, je dois préféré NBA LIVE 06 mais que si je préfère faire unse saison, je dois prendre NBA 2K6 ?

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
04 mai 2006 à 15:59:00

ben non, simplement nba live est tres facile à prendre en mains contrairement au 2k qui est moins accessible mais beaucoup plus riche en terme de gameplay et bien plus realiste donc bien plus jouissif, bref si t´es un vrai fan de basket prend le 2k, si c´est pour jouer de temps en temps achètes la bouse d´EA...

vipere44
vipere44
Niveau 5
04 mai 2006 à 16:29:46

je ne vois rien à ajouter efuroncle.c´es comme si tu voulais comparer fifa et PES.si t´aimes le basket greggoldy va vite acheter le genialisime NBA2K6.....

GregGoldy
GregGoldy
Niveau 2
04 mai 2006 à 16:45:01

Ok merci à vous !

Je cours acheter NBA 2K6 !! !

Timac
Timac
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:59:30

donnes nous ton avis dés que tu y auras joué c´est toujours intéressant de savoir cque t´en pense aprés ;- )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 19:54:18

Moi perso dimanche je suis allé au magasin de jeux vidéos avec l´intention d´acheter NBA Live 06 ... Le magasin ne l´avais pas , et comme je ne voulais pas rentrer les mains vides , j´ai acheté NBA 2K6 ... Je ne le regrette pas . Et en plus il côute que 39 € ( Sur Playstation 2 )soit 20 € de moins que NBA Live 06 , si je me trompe pas ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:44:25

en effet il coute ce prix la sur ps2 et xbox, sur 360 je l´ai eu a 54 (et normalement les jeux sont a 60 près de chez moi) enfin comme j´ai revendu un jeu je l´ai payé 24 donc on va pas se plaindre. :ok: toute façon il les mérite, c´est juste dmg qu´il ait été tant retardé.

tu as raison Mathieu de l´avoir choisis, si t´es un vrai passionné de basket.

littlebrain
littlebrain
Niveau 2
09 mai 2006 à 14:23:28

Je suis un ancien basketteur blessé aux chevilles (c´est commun pour un pivot vous me direz) et j´ai beaucoup joué à NBA Live, et meme avant à Total NBA 96 sur Play (oula, ça me rajeunit pas) et j´aigouté à NBA 2K6 et je dois avouer que "PUTAIN C´EST UNE TUERIE", il atteint un réalisme hallucinant, on à l´impression d´y etre et pour peu, je me sentirai bien mettre une tannée à Yaoh Ming en vrai... il me donne des petites fourmis sur le bout du gros orteil ce jeu... félicitations à Take 2, il ne me reste qu´à l´explorer à fond maintenant :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:48:59

Total NBA je m´en souviens de lui sur ps one, nostalgie ^^ et NBA in the zone aussi je jouais, mais Total nba je préférais. Le jeu video a fait du chemin depuis n´est ce pas :-) félicitations pour les reports incessants tu as oublié de préciser lol en plus de la qualité irréprochable

xyio
xyio
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:11:32

Salut les gars je suis sur le point d´ acheter une 360 pour nba 2k6,mais j´ aurais voulus savoir 1 ou 2 trucs

Sur 360 graphiquement est il plus beau que la xbox1
et faut il avoir une tv-hd(j´ ai un sony 82cm 16/9eme)pour voir cette différence graphique? merci pour vos réponses.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:29:20

yep carrement plus beau mais c´est vrai qu´il faut pas l´avoir vu tourner en HD si tu joue ac un tube cathodique par la suite, c´est mon cas... mais en live y a trop de monde et puis le jeu est excellent...bref n´hesites pas, moi aussi g acheté la 360 pour ce jeu, je n´ai que ce dernier et c´est sans regret...

xyio
xyio
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:09:48

thanks le furoncle ca me decide encore plus ton opinion jpense(99%) que ce week end je vais aller me le prendre

lalato
lalato
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:41:21

Salut comme mon le disque de mon nba live 06 est peter ,je voudrais savoir si dans nba 2k6 les transferts étaient fait ?
Merci d´avance

lalato
lalato
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:42:41

Enfete j´avais oublié je parle du jeu sur xbox 360 .

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:45:06

si t´as le live no problemo...

lalato
lalato
Niveau 7
10 mai 2006 à 08:34:50

Et bien enfete Enfete je sais pas trop si je l´ai en gros j´ai acheter ma xbox 360 dès sa sortie et je me suis abonné sur le silver vers le 30 decembre mais au bout de 1 mois c´etait fini alors je sais pas trop si je peut avoir les effectifs a jour .

porzu
porzu
Niveau 5
11 mai 2006 à 20:53:14

Toi aussi Lalato?? Putain c´est fort c´est le 2eme comme moi que je vois! Il est péter au centre? Enfin, une grosse rayrure qui traverse les deux cotés?

La vidéo du moment