CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aides (ralentis mi-temps, ...)

_cheche_
_cheche_
Niveau 1
02 mai 2006 à 11:53:30

Salut,
J´ai NBA 2K6 depuis quelques jours, vraiment très bien et j´ai besoin de quelques infos pour encore mieux en profiter.
Les premières fois que j´ai joué, à la mi-temps et fin du match j´avais les meilleures actions du meilleur joueur en vidéo-ralenti et la seconde fois que j´ai lancé le jeu je n´ai depuis que des images fixes ... Comment faire pour à la place revoir les actions en ralenti ?
Une autre question, il n´est pas possible de charger depuis le mode association un fichier réglages ?
Avez-vous déjà suivi des rookies et comment visualiser les rapports (stats, etc. ...).
Avez-vous déjà programmé des ateliers dans le menu coach d´association, savez-vous comment ça se passe (en complément de l´entraînement classique ?)
Enfin, est-il possible de définir une semaine d´entraînement type pour éviter chaque semaine de redéfinir l´entraînement ?

Merci de vos réponses

pimb
pimb
Niveau 13
02 mai 2006 à 12:07:38

-Je ne connais pas ton support,mais moi j´l´ai en PS2 et depus mon 1e match je n´ai eu droit qu´a des images fixes a la mi-temps et a la fin du match.Si tu l´a en 360 ca change peut etre mais la j´peut pas t´aider.
-Pour les reglages,si tu n´a pas commencé un mode association ou saison avec les réglages que tu a définis,tu devra les régler à nouveau malheureusement.
-Pour visualiser les rookies tu peut dans les menus de stats afficher les stats des rookies de chaque équipe.
-Les ateliers sont des petites épreuves qu´on peut trouver en mode 24/7.Séance de shoot depuis des endroits définis,défense en poste bas,...Le challenge varie selon ton choix d´atelier.
-Pour la semaine d´entrainement tu doit la redéfinir chaque semaine.

EDlong
EDlong
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:20:00

pour les ralentis images fixes faut aller dans option et mettre sur l´option ralentis: fréquents moi je joue sur 360

_cheche_
_cheche_
Niveau 1
02 mai 2006 à 12:33:15

Merci pour les infos, j´avais effectivement oublié de préciser que je joue sur XBOX 360. Donc pour les ralentis à la mi-temps et en fin de match c´est juste le réglage de l´option ralentis (il me semble que dè le premier lancement de mon jeu j´avais réglé les ralentis au niveau "occasionnel" et j´avais eu les ralentis à la mi-temps. Je vérifierai.
Pour les ateliers il faut les lancer et les jouer soi-même ?
Re-merci pour les infos.

_cheche_
_cheche_
Niveau 1
02 mai 2006 à 14:10:12

Pour les ralentis des actions en mi-temps et fin de match, je viens de vérifier, le réglage de l´option ralenti (jamais, occasionnels, fréquents) ne règle pas le souci, j´ai toujours des images fixes. Si quelqu´un a une solution (PS : j´ai la XBOX 360 avec disque dur, ets-ce que la taille de l´espace disponible joue ?) .
Merci.

pimb
pimb
Niveau 13
02 mai 2006 à 17:19:27

Franchement,connaissant ses feignants de 2k games ca m´étonnerais qu´ils aient changés quoi que ce soit,et les images,a mon avis restent fixe qu´on joue en PS2 ou en console.T´a ptet confondu avec un ralenti de match.
Pour les ateliers tu peut cibler un seul joueur à la fois.Tres efficace lorseque tu est à la veille d´un gros match et qu´un joueur peut faire la différence.Et contrairement aux entrainement,les ateliers sont obligatoirement jouables.

_cheche_
_cheche_
Niveau 1
02 mai 2006 à 18:22:58

Merci pour les infos ateliers, pour les ralentis j´avais effectivement 2K5 sur PS2 et y´en avait pas, que des images fixes des actions, mais sur la XBOX 360, j´avais bien fais gaffe aux premiers matchs que les ralentis y soient (j´avais un pote qui l´avait sur XBOX avec ralentis et je trouvais ça vraiment bien), ils y étaient et puis au second allumage du jeu : images fixes ...

dasefx
dasefx
Niveau 6
02 mai 2006 à 20:53:56

Non non, je confirme, dans la version 360, y´a vien des ralentis des meilleurs marqueurs. Sur la version PS2 ce sont images fixes, mais sur 360 ce sont des cations de match. Mais je sais pas quel réglages il faut toucher , car moi ça le fait automatiquement.

_cheche_
_cheche_
Niveau 1
03 mai 2006 à 14:42:44

Je suis toujours pas arrivé à récupérer mes ralentis de mi-temps et de fin de match, si quelqu´un connaît les réglages pour les retrouver ou si c´est déjà arrivé à quelqu´un sur XBOX 360 ...
PS : j´ai mis ralentis fréquents en réglages, rien n´y fait, j´ai plus de 13 Go de dispo sur mon disque dur ...

_cheche_
_cheche_
Niveau 1
04 mai 2006 à 11:11:28

Personne ne peut m´aider :snif: ... C´est arrivé à personne sur XBOX 360 ...

dronzo
dronzo
Niveau 7
04 mai 2006 à 11:19:03

:desole:

desolé, peux pas trop t´aider, t´as essayé le petit truc qu´il y avait pour oblivion? c´est à dire, tu appuies sur A à partir du moment ou t´allumes la console jusqu´à l´écran de présentation du jeu. Normalement ça doit vider le cache du disque dur, on sait jamais...

vincent
vincent
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:06:26

Je peux pas t´aider mais j´ai exactement le même problème, première fois que j´ai joué j´ai eu des ralentis des meilleurs marqueurs de chaque coté à la mi temps, et depuis j´ai plus que des images fixes

_cheche_
_cheche_
Niveau 1
04 mai 2006 à 12:30:45

Je tente tout à l´heure l´astuce Oblivion, j´ai vraimment l´impression que c´est un problème mémoire ou quelque chose comme ça et pas une question de paramètre. Je vous tiens au courant.

_cheche_
_cheche_
Niveau 1
05 mai 2006 à 11:17:42

D´appuyer sur A lors du lancement du jeu ne règle pas le souci ... J´enrage !! !!

dronzo
dronzo
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:30:54

oups désolé! µSinon y peut etre la methode du formatage ou encore plus radicale celle du marteau. :)
C´est bizarre ton problème, t´as essayé de voir sur des sites US?

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:56:06

Mwa j´ai a peut prés le même probléme que vous sauf que j´ai jamais eu les ralentis, que des images fixes...
Ca m´énerve quand je sais qu´on peut avoir des ralentis comme si on y été !! !

PS : je play sur 360

_cheche_
_cheche_
Niveau 1
16 mai 2006 à 12:13:11

Bon après avoir tout testé (bouton A lors du démarrage, réglage paramètres, effacement d´anciennes sauvegardes agrandir capacités disque dur, ...), j´ai cherché pendant un petit moment sur Internet, j´ai trouvé sur le site 2K américain quelques infos : c´est un bug du jeu et y´a apparemment pas grand chose à faire si ce n´est vider - formater le disque dur ! ça arrive apparemment sur quelques jeux, donc beug du jeu, peut-être une MAJ du jeu règlera le souci ...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:06:53

formater le disque ? c´est un poil extreme comme solution lol.

dronzo
dronzo
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:57:08

t´as bien fais le truc du bouton A? Apparemment il faut le faire à un moment précis, ça marche pour un gars sur ce forum:
http://www.gamespot.com/xbox360/sports/nba2k6/show_msgs.php?topic_id=m-1-28137214&pid=928263

dronzo
dronzo
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:58:42

ah non, en fait il a pas eu besoin d´essayer :)

La vidéo du moment