c´est vrai j´y étét un peu fort...désolé...
et c vrai g pas essayé, néanmoins bien avant toi (je pense) g cherché des sliders, g posté des sliders ke g trouvé sur un site ricain ke tt le monde la haut recommandé et il s´avère kil ne sont pas top au bout de qq tps ca devien lourd!enfin passons...
jv te dire pourquoi t sliders me paraissent louche.
le nombre de fautes sur tir et contre sont trop légers!
secondo moi je joue 10min en all of fame et je veux de la difficulté! et kan je vois ke la lucidité off et def et réduite chez l´ordi g déja peur (moi je l´augmente de 10 pour moi et cpu) et les shoot.
Alors je trouve tes shoot trop bas. je joue contre l´ordi je lui é mis un truc genre 68 de réussite int et mi distance, 70 3pts et 68 en lay up et il s´avere ke dans la plupart de mes match (que l´équipe soit big ou pas) il me retouve le moyen de tourné à 35% voir moins. y a un pb non? alors avec t stats je craind la catastrophe!!
pour finir de mon coté je prend de plein gré des shoot difficile avec de ptit joueur en espérant loupé tellement l´écart peut etre important a la fin d´un match.
ce jeu est dit simulation, mais mtn ke je le tien bien en main, dps le 1er jour de sa sorti, je ne trouve plus de difficulté à jouer et j´en suis navré!
avec les sliders de départ l´ordi en hall of fame est un assez bon concurrent, pcqil cake et chope la plupart des balons ,fé des contres attaque de dingue avec en prime des shoot impossible de fou kil rentre mais si on touche au sliders de l´ordi ca devient n´importe koi!
ca fait mtn 2semaine jour pour jour ke je cherche des sliders, au niveau des % au shoot c´est ok, des rebonds également.l´ordi et moi on tourne dans les 40% en fait de match avec un peu plus de 40rebs en un match. très peu dint. et de contre.
Mais en revanche je gagne très simplement et je suis désolé de le dire.
g les raptors un équipe faible et plus rien ne m´arrete. avant j´attendé de gagner mtn j´atten ma 1ere défaite de la saison. l´ordi mm en hall of fame est devenu bidon.
Alors je cherche, je cherche encore, je traque le moindre point de sliders avec du résultats mais pas ce ke j´espéré...
Si un jour g de très très bon sliders je vous les ferz parvenir.