Euh, l´alcool bu à JV.com doit être frelatée ma parole.
Avez vous essayé ce jeu plus de dix minutes? Je ne voudrais pas faire la comparaison avec un autre jeu de basket(euh... trop tard) que vous avez mieux noté (c´est très très fort ça, pourtant un seul mode de jeu dans celui ci et un jeu avec un framerate à faire pleurer et des bugs a faire vomir). Dans nba 2k6 les joueurs ont l´air en vie, l´animation est très fluide!!! ils ne se déplacent pas comme des robots sans expression qui auraient quelque chose de coincé dans le derrière qui les empecherait de se déplacer normalement. Tout le monde sait ça puisque on a "tous" acheté l´autre jeu en attendant la sortie de celui ci. Tout votre interet porte sur le 24/7 qui pour moi est une sorte de mode bonus qui ne sert pas à grand chose si ce n´est apprendre à jouer lorsqu´on débute.
Le gameplay se résume aux dunks et aux layups???? Vous vous êtes trompés de jeu messieurs, ou bien vous n´avez tout simplement aucune notion de basket ce qui vous empeche de comprendre comment défendre.
Je ne dis pas que ce jeu ne peut pas être amelioré mais il faut être objectif et se souvenir des notes qu´on a mise aux autres jeux. Cela empeche des personnes de pouvoir essayer ce jeu qui à n** l*** 06 ce que P** est à fif*, qu´on se le dise! Au Plaisir!