CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gueulante désolé

dronzo
dronzo
Niveau 7
28 avril 2006 à 18:52:43

Euh, l´alcool bu à JV.com doit être frelatée ma parole.

Avez vous essayé ce jeu plus de dix minutes? Je ne voudrais pas faire la comparaison avec un autre jeu de basket(euh... trop tard) que vous avez mieux noté (c´est très très fort ça, pourtant un seul mode de jeu dans celui ci et un jeu avec un framerate à faire pleurer et des bugs a faire vomir). Dans nba 2k6 les joueurs ont l´air en vie, l´animation est très fluide!!! ils ne se déplacent pas comme des robots sans expression qui auraient quelque chose de coincé dans le derrière qui les empecherait de se déplacer normalement. Tout le monde sait ça puisque on a "tous" acheté l´autre jeu en attendant la sortie de celui ci. Tout votre interet porte sur le 24/7 qui pour moi est une sorte de mode bonus qui ne sert pas à grand chose si ce n´est apprendre à jouer lorsqu´on débute.

Le gameplay se résume aux dunks et aux layups???? Vous vous êtes trompés de jeu messieurs, ou bien vous n´avez tout simplement aucune notion de basket ce qui vous empeche de comprendre comment défendre.
Je ne dis pas que ce jeu ne peut pas être amelioré mais il faut être objectif et se souvenir des notes qu´on a mise aux autres jeux. Cela empeche des personnes de pouvoir essayer ce jeu qui à n** l*** 06 ce que P** est à fif*, qu´on se le dise! Au Plaisir!

dronzo
dronzo
Niveau 7
28 avril 2006 à 18:56:05

J´ai posté dans l´avis sur le jeu. Je sais pas si ça va s´afficher.
Peut être je serai banni avec des blaireaux pareils

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:03:19

je sais pas de quand date le test de ce site, mais j´ai vu 12/20 a l´instant, 12 aux graphismes, je suis cassé là, ce jeu est sublime, ok aliasé et alors ? les testeurs de ce site ont la tronche aliasé aussi ça devrait pas poser probleme !! !

ce jeu c´est le meilleur du genre c´est tout. ils comprendront jamais

w33d
w33d
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:03:48

12/20 pour les grafisme mais lollllllllllllll

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
28 avril 2006 à 19:08:09

comme tu le dis si bien ils n´ont aucunes notions de basketball, ca c´est certain, qu´il retourne jouer à son jeu d´amateurs tout pourrie, ok, mais par pitié, qu´il arrete de flinguer cette merveille en public...
rivaol demitiooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! !!!!!

vetox
vetox
Niveau 6
28 avril 2006 à 19:48:31

a mon avis il avait pas le bon 2k6 parceke la je comprend pas bravo la redac .............

shabin95
shabin95
Niveau 4
28 avril 2006 à 23:00:52

C´est une veritable honte on attend ce jeu avec impatience et celui la se permet de lui mettre un 12/20. Alors la je pense qu´ il ne doit certainement rien comprendre aux régles de ce sport MERVEILLEUX. Ce jeu est une bombe et quand je vois le chemin parcouru depuis bulls vs blazers( mon 1er jeu) j´en rest pantois alors a ceux ki pensent que le jeu merite un 12 allez vous faire.........MERCI

Nico_34
Nico_34
Niveau 5
28 avril 2006 à 23:26:14

Hola les gars, je viens de me rendre compte que ces bons losers de jv.com ont pris exactement le même test que la version Xbox et ps2 sauf qu´ils ont enlevé un point à la moyenne générale, je suis sûr qu´ils l´ont même pas testé...

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:22:54

lol des barres j´ai l´impression que jv.com son anti 360 comme la un 13/20 a fm06 un 12/20 a nba 2k6 j´en passe et des meilleur bref rivaol tu ma decus!

Blhite
Blhite
Niveau 7
29 avril 2006 à 22:47:45

Ne vous fiez pas aux tests des jeux de sports US sur des sites français... En effet, rare sont les testeurs à s´intéresser suffisament aux sports en questions pour avoir un avis de gamers avertis. Allez plutôt sur les sites américains à l´image d´un GameSpot.com où NBA 2K6 a une excellente note et fait l´objet de longs commentaires et de beaucoup de louanges... Pour les anglophobes, en gros, ils disent que c´est le plus beau jeu de basket du monde et que sur une TV HD il est extremement spectaculaire... Ce qui est le cas, je vous le confirme ;)
Allez, après tout l´avis de JV.com importe peu, tant qu´on s´éclate et qu´on en prend plein les yeux... ;)

La bise

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:10:53

Blhite Posté le 29 avril 2006 à 22:47:45

La bise

:ouch2: encore?! lol

sir-robin
sir-robin
Niveau 4
30 avril 2006 à 22:07:09

LOL Faudrait faire un topic sur le testeur; du genre:
"rivaol stagiaire chez jv.com?"
MDR

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
02 mai 2006 à 10:12:29

De toute façon c´est toujours le même problème avec jv.com !!
Il se contente de tester les jeux multi plateforme sur PS2 et forcemment ce n´est absolument pas représentatif des autres consoles comme la 360.
Sérieux 12 en graphismes ?? ? Ont-ils bien remarqué le gouffre entre la version PS2 et 360 ??

actrol
actrol
Niveau 7
02 mai 2006 à 10:31:35

Ce test est un véritable scandale. Nba 2k6 est le plus de beau jeu de basket jamais sorti tous supports confondus.
12/20 alors que toute la presse est unanime pour dire que cet opus 2006 est excellent, je me demande si les testeurs de jv ont réellement travaillé sur ce test. c´est du n´importe quoi
:non:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:32:23

Ce qui me derange le plus c´est qu´il a de bonne note partout sauf au graphisme (il est aliase, mais beau quand meme!) et ca flingue sa note generale... :honte:

C´est marrant je me rends compte que je suis pas le seul a avoir poste un commentaire qui n´a pas ete affiche^^

Personnelement je suis entierement conquis par ce jeu :ok:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:17:25

Oui j´ai aussi posté un commentaire un peu moqueur et ironique mais j´ai essayé de ne pas mettre trop de colère dedans pour qu´il ne soit censuré et pourtant... :(

Ils n´ont pas testé le jeu! C´est le meme test que sur 128 bits! Donc ce 12/20 n´a aucun sens et ne doit etre pris en compte. :ok:

body31
body31
Niveau 7
02 mai 2006 à 13:47:48

J´ai donné mon avis également avec une note de 19/20 et toutes les explications !
Cela va peut etre les faires réliéchir pour nba2k7 ?

dinamick
dinamick
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:39:17

http://www.jeux-france.com/articles_tests1172_nba-2k6.html

ca c´est un vrai test où ils ont pris le temps de jouer...

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:34:02

Est ce que les screens de jv sont représentatifs de la qualité graphique du jeu ? car ils sont assez moche les screens, peut etre ont ils fait expres ?

La vidéo du moment