CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions pour la version 360 ==>>

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:30:08

Pour regrouper toutes vos impressions sur le jeu sur 360 (pour ceux qui l´ont...) afin d´informer ceux qui ne l´ont pas encore (mon cas mais pas pour longtemps...lol) et de ne pas faire tous les sujets pour récolter des infos par ci par la.
Ca serait sympa de votre part !! ! Merci

progamer54
progamer54
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:08:32

ben...hihi.....

MONSTRUEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dinamick
dinamick
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:22:36

De la SIMULATION !! De la vraie !! !
Un petit passage dans les réglages (sliders) pour paufiner tout ça et c´est quasi parfait !!

Tous fan de basket us et de simulation ce doit d´acheter ce jeu...
Franchement j´aimais bien nba live 06 (même si EA nous a bien eu avec un contenu très léger) mais là c´est le jour et la nuit avec cette bombe de 2k6 !! !

Biggmatou
Biggmatou
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:04:18

Un presque sans faute je trouve pour cette version 06 mis a part peut etre un gameplay un peut haché et hasardeux.Mais l´ensemble est quand meme bluffant!Une vraie, bonne simulation...

kr0ssFiRe
kr0ssFiRe
Niveau 2
28 avril 2006 à 18:43:08

tout a fait d´accord avec toi dinamick...on peut pas comparer nba live et 2k6 c´est comme si on disait ke fifa est mieux que pes :rire:
Non sérieusement de la pur simulation ce jeux :ok:

lennox1
lennox1
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:28:13

moi je le trouve tres beau , un peu deroutant niveau gameplay (j´ai la facheuse habitude d´utiliser le stick droit pour les mouv.) et surtout avec le live , j´ai recupéré la mise a jour des effectifs , c´est un moindre mal , mais c´est super . puis les animations , c´est..... bah jtrouve pas de mots pour dire a quel point c´est classe .

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:10:44

Au niveau de la simulation c´est impressionant même si c´est un peu dur de s´habituer aux moves sans le stick droit mais bon on s´y fait au bout de qqmatchs.
Par contre j´ai était un peu déçu par les maillots des joueurs qui sont ridicules par rapport a nba live. Niveau graphismes on peut pas renier que nba live est beaucoup plus beau (ca dépend pour quoi...)

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:15:46

truwarier Posté le 28 avril 2006 à 20:10:44

Par contre j´ai était un peu déçu par les maillots des joueurs qui sont ridicules par rapport a nba live. Niveau graphismes on peut pas renier que nba live est beaucoup plus beau (ca dépend pour quoi...)

:ouch2:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:25:19

J´ai dit ca dépend pourquoi... Les maillots sont vraiment très mals faits mais les joueurs ne sont pas faits en cire comme dans nba live... Le parquet est moins bien fait que dans nba live mùais la salle est 1000 fois mieu faite ainsi que le public...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:41:34

Les maillots je les trouve bluffant moi! Ils flottent au rythme des mouvements du corps! Enfin tu pense ce que tu veux. Peut etre que tu parle au niveau des effets et textures des maillots. Mais pour moi c´est du tout bon!

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:34:23

D´accord avec toi Vrai_football, les maillots flottent dans le mouvement c´est nikel, ya même des traces de sueur dessus !! ! Mais je trouve qu´ils sont mals faits et qui leurs serrent trop !!

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
29 avril 2006 à 04:14:59

Ouais les maillots sont mieux faits dans NBA live.
Ainsi que la sueur, le mouvement du maillot, les salles et les têtes des joueurs.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:10:03

Niveau graphismes nba live est plus beau sauf pour la modélisation des joueurs. Il n´y aurait pas l´aliasing prédominant dans 2k6 peut-être qu´il aurait été plus beau graphiquement.

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:04:56

Yep, je suis assez d´accord.

Blhite
Blhite
Niveau 7
29 avril 2006 à 22:42:00

Je vous donne mon avis, vous en faites ce que vous voulez :

NBA 2K6 est le plus beau jeu de basket au monde. L´animation des joueurs est vraiment très réaliste... Les actions sont fluides... Les matchs de basket ressembles à de vrai matchs avec bcp de mouvements sans ballons, des phases de jeu réalistes... L´IA est de qualité... Mais le plus important : NBA 2K6 est vraiment fun à jouer !! !

Certes, les personnages sont un peu moins réalistes et détaillés que dans NBA Live 06, mais à contrario leurs visages sont animés ce qui donne beaucoup plus de réalisme et de vie au titre de Take2. Les dunks de 2K6 sont aussi un peu moins spéctaculaires et s´enchainent avec moins "d´élégance" que dans NBA Live... Il en va de même pous les lay-ups qui sont beaucoup moins bien retranscris que dans le jeu d´EA Sports mais ce sont bien là des détails qui n´ote en rien à l´incroyable qualité de 2K6...

Il y´avait aussi quelques bonnes idées sur NBA live qui aurait été judicieux d´ajouter à la mouture 2K6 comme les reproductions de certaines habitudes de jeu de célèbre joueur NBA. Par exemple : Le shoot les bras en avant de Shawn Marion des Suns ou le shoot au dessus de la tête de Nowitski... J´avais apprécié ces détails qui donnait beaucoup de crédits et de réalisme aux matchs avec les joueurs concernés...

Pour résumé : NBA 2K6 est un jeu fait pour les joueurs et les vrais amateurs de basket!

Pour info: Je joue donc sur 360 avec une TV HD et le jeu m´a mis une claque qui m´a laissé la joux toute rouge pendant le longues heures... et c´est encore le cas d´ailleurs ;)

Bon match!

La vidéo du moment