super les mecs! Vous etes des bons pigeons avec un sac de graine à picorer en guise de cerveau! Et tiens je te pete un bon coup dessus Mr. Fab... ahhhh... t´as raison ca va mieux!
Je ne parle pas de la qualité du jeu que je ne remets pas en cause, il est trop top j´y jouais au USA, mais au mois de decembre...(je n´ai l´occasion d´y jouer que 3 jours...) La on est au mois de mai! JE SAIS que c´est le meilleur jeu de basket, comme Fight night 3 pour la boxe, top spin 2 pour le tennis, Fifa par contre ca, c´est de la bonne merde! Mais c´est pas une raison pour passer pour des pigeons de premieres! Mais vous avez raison achetez le, comme ca, l´année prochaine ca sera le meme bordel, il se diront "bah, c´est bon ils achetent ni´mporte quoi comme des morts de faim, meme les jeux perimés de 6 mois!"
A la difference d´un jeu à la final fantasy qui met toujours 3 plombes à arriver dans nos contrées! Ce sont des jeux sans repères temporels et sans relations avec des faits réels, mais un jeu de sport se doit de sortir au début de la saison avec tous les transferts à jour et tout le tralala, dans 2 mois la saison de NBA est finie, d´ailleurs c´est deja les playoffs, et quand tous les échanges de l´été, la draft sera passé on ne sera pas comme des cons avec notre nouveau jeu "tout frais"!!! C´EST CA QUE FRANCHEMENT JE NE PEUX PAS ENCAISSER!