CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

APPEL AU BOYCOTT!!!

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:37:46

Euh vince carter t´es sur que tu parle du même jeu la ? Tu serait pas plutot en train de parler de la version PS2 et Xbox ?? ?
La on parle de la version 360...a moins qu´il soit vraiment a 37€ ( ce qui est impossible) ca me fera 1 raison de plus pour l´acheter...mais malheuresement c´est pa la St Espérance ni aujourd´hui ni demain...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:18:04

toute façon 54 euros comme top spin 2 c´est pas cher pour un jeu 360, c´est mérité a fond.

c´est mieux ça que 65/70 donc faut foncer. Car ps2 et xbox, touche pas au jeu sur ces consoles ça me fait mal au crane (je tiens a dire que j´ai plein de jeux ps2 et xbox a faire) donc je dis rien sur les graphismes, je parles de nba uniquement mais sur tv normal sur xbox il est suffisant si tu veux pas le revendre en xbox pour prendre le 360 (ce que j´ai fais)

Cany1979
Cany1979
Niveau 6
28 avril 2006 à 08:11:11

:ok: super les mecs! Vous etes des bons pigeons avec un sac de graine à picorer en guise de cerveau! Et tiens je te pete un bon coup dessus Mr. Fab... ahhhh... t´as raison ca va mieux!

Je ne parle pas de la qualité du jeu que je ne remets pas en cause, il est trop top j´y jouais au USA, mais au mois de decembre...(je n´ai l´occasion d´y jouer que 3 jours...) La on est au mois de mai! JE SAIS que c´est le meilleur jeu de basket, comme Fight night 3 pour la boxe, top spin 2 pour le tennis, Fifa par contre ca, c´est de la bonne merde! Mais c´est pas une raison pour passer pour des pigeons de premieres! Mais vous avez raison achetez le, comme ca, l´année prochaine ca sera le meme bordel, il se diront "bah, c´est bon ils achetent ni´mporte quoi comme des morts de faim, meme les jeux perimés de 6 mois!"

A la difference d´un jeu à la final fantasy qui met toujours 3 plombes à arriver dans nos contrées! Ce sont des jeux sans repères temporels et sans relations avec des faits réels, mais un jeu de sport se doit de sortir au début de la saison avec tous les transferts à jour et tout le tralala, dans 2 mois la saison de NBA est finie, d´ailleurs c´est deja les playoffs, et quand tous les échanges de l´été, la draft sera passé on ne sera pas comme des cons avec notre nouveau jeu "tout frais"!!! C´EST CA QUE FRANCHEMENT JE NE PEUX PAS ENCAISSER!

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
28 avril 2006 à 16:46:27

tire un coup mec ça ira mieux :ok:

slyrns
slyrns
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:01:53

c clair respire

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
28 avril 2006 à 17:12:21

Périmé il ne l´est pas vu que les rosters sont à jours.
Sinon je suis un peu d´accord on se fout vraiment de nous sur le coup.
Je l´ai acheté mais je ne suis pas vraiment "fier" de l´avoir fait, je me suis comporté en acheteur compulsif.
Aidez-moi :D.

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:17:43

Tu preferes un jeu qui sort a l´heure le jour de la sortie à 70 euros , nba live 06 ( online affreux gameplay affreux jeu affreux ) , ou une tuerie qui sort avec c´est vrai beaucoup de retard - mais qui a un mode reseau impeccable sans lag , un gameplay aux petits oignons dla baballe quoi ... ah oui a 55 euros en plus ^^

et là tout est dit

adishatz

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
28 avril 2006 à 17:34:40

Euh honnêtement je préfère alors NBA Live, qui l´année prochaine sera terrible.
Et oui c´est terrible à dire mais il sera très bon.
Ils vont tout rajouter, on a aura un jeu complet et la compétition sera plus difficile pour NBA 2K7.

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:23:13

pfff t y crois toi c´est comme fifa
ils promettent la lune tous les ans c´est la meme quelle deception corentin petit naif

kr0ssFiRe
kr0ssFiRe
Niveau 2
28 avril 2006 à 18:30:33

Bizzare que tu prefert nba live :ouch2:
J´ai testé nba live 2006 qd il es sortit mais je l´ai vite renvendu car je me fesait pas au gameplay...je preferais joué a 2k6 sur ps2

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
29 avril 2006 à 04:11:11

Je suis pas naïf parce que je préfère NBA Live, c´est une question de point de vue, c´est tout.
Tant mieux si vous préférez NBA 2K.
Mais après avoir essayer NBA Live et 2K6, j´ai le droit d´avoir une préférence pour l´un des deux.
C´est sûr qu´en terme de menu de jeu NBA 2K6 est meilleur.
Maintenant avec des bons sliders et des playbooks différents, NBA Live est meilleur pour moi.

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
29 avril 2006 à 14:24:50

franchement il faut avoir de la merde dans les yeux pour preferer nbalive à nba2k ,rien que la physique de la balle de nba live 06 est a mourrir de rire tellement elle est pas realiste dans les trajectoires sur les rebonds , et puis les contacts entre joueurs aussi quelle deconnade on passe au travers et claque dunk sur dunk pfff nimporte quoi vraiment !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:06:43

nba live j´aimerais le tester online, les seules fois ou j´ai voulu jouer, ça laguait comme c´est pas permis, mais j´ai une meilleure connexion, a moins que ce soit le jeu qui est comme ça ?! mais nba 2k est plus realiste c´est sur, animations et gameplay, contenu aussi, mais je garde les deux jeux.

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
29 avril 2006 à 17:02:05

worldgame, je dunk beaucoup dans nba2k6 aussi !

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
29 avril 2006 à 17:51:37

nba live 06 en reseau j ai fais 4-5 matchs impossible de finir un seul match a cause du lag , je me suis renseigné ca vient du jeu ...

--) schimettex ceux qui preferent nba live tant mieux pour eux , ceux qui preferent fifa tant mieux pour eux , moi je prefere la simu a l´arcade ...
Dire que nba live est mieux que 2k dans ce sens est une enormité ...

le seul defaut de nba2K c est la realisation limite mais que ce qui fait la force d un titre est son gameplay et là on est a 1000 lieues du nbalive supra bourrin meme avec les sliders bien reglés ... sans compter le live terrible du 2K (les tournois et championnats terribles!!!)completement absent de nbalive tout comme les modes de jeu solo presents dans l´un , disparu dans l´autre ... alors ptet qu´il ya une chance que nbalive07 s´ameliore vraiment , mais le fossé entre EA et VC ; et surtout le parti pris de la nba grand spectacle d´EA font plutot penser le contraire ...

un jeu de merde pour les bourrins quoi , c est juste mon avis :-)

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:09:18

Oui, c´est ton avis.
Je suis d´accord pour dire que NBA Live est plus arcade, mais il y´a moyen de le rendre plus Simu.
Si tu sais pas te servir de sliders c´est pas ma faute.

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
29 avril 2006 à 23:12:45

ya moyen de le rendre plus simu mais plus simu que super arcade ca reste arcade mec ;)

enfin quand je vois tes sliders sur ton site pour 2k6 je comprend pourquoi tu kiffes nbalive ! ( vanne en dessous de la ceinture oué ^^)

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
30 avril 2006 à 04:57:33

?
Les sliders sont vraiments excellents, je savais que tu étais noob dans le milieu du basket mais de là à ne pas reconnaître que de nouveaux sliders sont nécessaires ...

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
30 avril 2006 à 08:01:22

je dis pas que les sliders ne sont pas necessaires je dis que ceux sur ton site sont erronés pour avoir joué enormement en solo avec, nuance tu ne sais pas lire petit pipo ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:31:26

ah bon il lag en live nba live, eton sait rien faire ? humm zut, moi qui voulait jouer avec corentin ou un autre, j´ai vu 3 amis qui ont le jeu (chose etonnante, car sur 20/30 avant vous, personne ne l´avait lol) enfin on pourras essayer a l´occasion on sait jamais :ok:

La vidéo du moment