CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K6 DISPO !!

vetox
vetox
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:31:01

ya pa de koi kit-yun et a mon avis moi je jou en all star mai a mon avis quand tu commence une saison a tou moment tu peu changer les parametre meme kan ta commencai une saison je vai tester je te dirai ca

vetox
vetox
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:33:20

au faite kit-yun tu la nhl 2k6? alors verdict?

kr0ssFiRe
kr0ssFiRe
Niveau 2
27 avril 2006 à 20:21:33

Enfin j´ai pu y joué lol...Depuis le 2 décembre j´attend cette bombe et a ma grande surprise le jeu est en français :ouch2:
Bref bon jeu a tous et pe etre a bientot sur le live

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:39:59

Vous savez exactement combien il vaut svp ? pcq certains disent qu´il l´ont eut a 47€ d´autres a 60€...alors si vs avez 1 prix exact en neuf svp

vetox
vetox
Niveau 6
27 avril 2006 à 20:40:47

MOI JE LES EU A 49.90 EURO VOILA

DarkUT_2007
DarkUT_2007
Niveau 2
27 avril 2006 à 20:48:20

Dans les grands magasins comme micro, score games ou autre c´est 60€ après le reste je sais pas!

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
27 avril 2006 à 21:41:08

il est vraiment excellent, a part le rap qui me donne deja de l´urticaire! Mais bon, on se croirais devant un vrai match tellement c´est réaliste !

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:50:41

Ok merci j´y vais 2m1 en espérant que le vendeur ne va pas me dire pour la 150ème fois : "on l´a pas reçu..." !! !!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:11:39

schmittex a des bons gouts, il aime pas le rap, perso c pareil, ça vient de l´enfer cette zik là :rire: chacun ses gouts, mais ça colle mieux au basket, c´est comme fight night 3 je le vois mal avec de la trance ou du rock, le rap colle mieux, c rien.

vetox: ah oui j´ai pas pensé a ça, si on peut changer en cours de saison ça serait super. car nba live 06 tu vois je commence une saison je prends le 2eme difficulté, c´est vite devenu trop simple et je m´ennuyais, aussi le fait que le jeu soit pas réaliste bien sur d´ailleurs je la finirais jamais ma saison, je reprendrais cleveland sur le 2k6 poru faire le ménage :-)

je note tes conseils j´essayerais demain pour les steals, si t´en a d´autres sur les param n´hésite pas, sinon la croix c´est pour avoir une stratégie ? pas encore essayé ça, je sais pas si c obligatoire ou pas.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:15:09

Fifa-man: ah autant pour moi desole, si tu dis que c´est pas une copie de fifa ce CDM, tant mieux, mais moi et le foot.... j´ai testé ce soir WE10 patché fr car j´ai des potes c´est toute la folie pes genre "je joue qu´a ça" et je leur dis "n´oubliez pas que y a plein de bombes, jouez qu´a un jeu c´est dommage" seulement je ferais surement pareil avec nba LOL il est très bon ce WE10 enfin c pas le sujet c´etait juste pour te le dire :ok:

schmittex: le rap c´est les menus, mais in game j´ai pas fais attention une fois la partie débutée, par contre y a une musique en fond très ancienne qu´on entendait dans les matchs, ça me fait rire, on s´y croit, genre la musique du film mortal kombat c´est trop bidon enfin tu vois surement celle que je veux dire ^_^ ils ont bien fait je trouve je me crois dans un vrai match.

dinamick
dinamick
Niveau 10
28 avril 2006 à 05:45:13

kit-yun jte confirme tu peux changer d´équipe en cours de saison en mode association.
Pour celà soit tu te fais virer pas le propriétaire soit tu donnes ta démission et tu vois les postes disponibles qui correspondent souvent à des équipes en difficultés genre les Blazers.
Au moin le challenge peut être sympa!!

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
28 avril 2006 à 08:30:02

kit-yun : oui c´est rien le rap, perso j´ai coupé les musique du menu et je n´y pense même plus! oui les musique pdt les match sont les memes que dans la réalité , c´est excellent sa !!

vetox
vetox
Niveau 6
28 avril 2006 à 10:11:57

salut kit-yun et salut a tous....

alors bonne nouvel tu peux bien modifier le nivo de difficulter a tou momen pendant une saison meme pendant un match tu va dans parametre du jeu et tu change la difficulter.
perso je sui en all stars et les match ces cho kan meme c est pa evident.

en ceus ki concerne les choix tactique ces les fleches multidirectionnels de ta manette tu peu faire une attaque de zone,zone 3.2,zone2.3,trape 1/2 terrain et plein d otre....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:22:06

dinamick: salut, en mode association , mais saison tu sais pas ? ok merci bien, sinon 24/7 , association je vois pas encore bien ce que ça change, mais aumoins on a du choix ici en modes je vais voir ça tantot :ok:

schmittex; le truc tu reste pas longtemps sur les menus comme ça l´humeur bouge pas trop avec ses musiques bidons lol oui le reste j´adore aussi.

vetox: salut, ah tout bon pour la difficulté, all star ça doit etre chaud ça, je ferais surement au début celui avant, mais pas rookie c´est pas drole a ce moment.

je vois pas c´est quoi ces tactiques mais je vais tenter tout ça, puis y a des nouveaux mouvements aussi, mais dans le livre j´ai pas l´impression que c´est mentionné. merci

Vankim
Vankim
Niveau 3
28 avril 2006 à 10:27:39

Rha c´est génial je m´éclate total, et lesl ancers francs sont easy a rentrer pas comme dans nba live !! !!

Et avec fifa coupe du monde ca fait deux bonnes suprises d´un coup !

je vais m´acheter le wi fi sur la 360 pour pouvoir faire des parties !!

vetox
vetox
Niveau 6
28 avril 2006 à 10:28:31

kit-yu: moi le mod 24/7 ca sert akoi, perso je voi pa tro pour drafter son joueur? Alors si tu peu m eclairer un peu et pour les mouvemen speciaux rien de plus simple tu laisse appuier sur lt ou rt en plus du stick analogique ki te sert a avancer et tu peu faire des reversse et plein d otre mouveme,et moi jaime bien le rap alors ca me derrange pa du tou :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:02:58

vankim: le recepteur wifi a l´arrière tu parles ? je l´ai aussi, comme mon routeur est pas dans ma chambre, et c´est le top le wifi.

vetox: ce mode et association pas encore essayé faudra je vois. j´ai juste fait match rapide et street. oui les sticks et LT + RT pour faire des feintes etc, j´aime bien ce systeme de stick. pour la musique chacun ses gouts, toute façon je fais pas attention car une fois dans le match, on l´entend plus.

vetox
vetox
Niveau 6
28 avril 2006 à 13:32:32

moi jai meme pa le live aussi fo ke j achete l adaptateur wifi le disque dur la carte gold et un casque le prix de ma console koi ca fai un peu chere quand meme le moi prochain je vai essayer de le prendre.

QUESTION:jai la live box avec le clef wifi a votre avis serai t il possible d acheter une 2eme clef wifi qui vo 30euro contre 80 pour celle de microsoft et de la brancher sur ma console ou c est un truc specifique....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:18:20

nhl c´est sur xbox que je l´ai, c super, sur 360 qq´un l´a ? le forum du jeu est mort, et il parait qu´il est pas beau, je voulais l´avis de qq´un. si c´est vrai, ça vaut pas la peine alors.

vetox: je t´explique, moi j´ai un routeur tele2box (je suis de belgique), modem routeur wifi donc dans le corridor, j´ai une clé wifi sur mon pc (pour avoir le net sur pc), et sur la 360 (le fameux recepteur de 80 euros que tu mets a l´arrière). si je mets pas ça sur la 360, je dois longer un cable ethernet (RJ45) du routuer tele2box vers ma console, ce qui m´emmerde ça gene bien sur, donc le wifi c mieux. mais pas obligatoire.

Vankim
Vankim
Niveau 3
28 avril 2006 à 15:28:11

Yep le truc a 80 euros je l´ai acheté je le branche ce soir !
J´ai trop hate de finir le boulot ! (a 22h !! )
Mais ce week end gros trip dimanche et lundi concilier wow et nba lol !

Y a du monde de connecté pour faire des matchs ?

La vidéo du moment