les modes de jeu c´est comme sur xbox donc 24/7, l´association, saison, street, tournoi, situation, entrainement, en plus du match rapide.
je me connnecte au live pour vous montrer les modes c´est pareil en fait accès rapide a une partie, salons, ma carte joueur, championnats, tournois, bureau en ligne. mais je sais pas trop ou aller, nba live avait pas tout ça mais juste partie avec ou sans classements lol
sinon visuellement vu que c´est la seule chose qu´on peut décrire, c´est impressionnant, le jeu est pas mal aliasé mais c´est un détail, je trouve que c´est rien, y a pas mal d´autre sjeux qui le sont. Y a certains joueurs pas bien faits, mais en général les connus, je trouve que ça va, j´ai joué avec cleveland la car c´est l´équipe que j´adore.
la sueur je trouve mieux faite que nba live, ou la tu commences un match, tu dirais que le mec sue déjà comme une bête, bravo EA. C´est mieux fait ici, puis la peau des joueurs a tendance a briller, ça donne un très bel effet. Puis les maillots qui sont indépendants du joueur c´est trop puissant, car on le voit vraiment bien meme quand ce n´est pas des ralentis (dans nba live je le voyais surtout lors des ralentis).
alley oop c´est LT enfoncé, quand un joueur est près du panier, on fait B. Sur xbox c´etait L + B je penses déjà.
Je viens d´écraser minnessota 42-15, alors qu´en rookie sur xbox, je trouvais que j´avais du mal au début, car j´ai fais très peu de matchs, finalement les gens ont raisons, c´est pas si dur, et en rookie c´est meme simple, ou alors c´est parce que c´etait Minnessota l´adversaire je sais pas lol enfin je vais passer une diff au dessus.
Autre détail que j´aime bien, les doigts c´est pas des long spaghettis comme nba live, ça tu le voyais a fond aux lancers-francs
niveau gameplay bien sur il est largement devant le reste, c´est pas pour rien qu´il a eu 17/20 dans le Consoles+ et pas moyen dans d´autres vrais tests. C´est mérité je mettrais surement 18 voir 19, niveau modes t´a le choix, je suis tout perdu qd t´es habitué a l´autre jeu de couillons
j´ai encore eu 2/3 qui m´ont ajouté sur le live, j´aurais préféré savoir qui c´est mais bon tant pis. Le live pas encore testé, mais j´ai peur de tomber que sur des cinglés du pad, j´espère qu´on sait faire une recherche par force, et si c´est pas le cas, que c´est bien pensé je verrais ça plus tard, j´essayerais d´y aller vendredi ou le week.