CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Transferts

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:28:42

Salut à tous,

En cherchant sur le forum je me suis rendu compte qu´il n´y avait pas de topic d´aide et de conseils pour 2k6 comme il y en a un pour NBA 06. Alors voilà, je me disais qu´ici on pourrait poster les transferts qui fonctionnent souvent dans le jeu et que l´on pourrait poser les questions concernant ces memes transferts...

Par exemple, j´avais Ming et je l´ai enchangé à Detroit contre BIGBEN qui est plus fort (92 contre 89 pr Ming je crois). Ca m´a etonné un peu donc si vous voulez essayer...

Autre chose, j´ai importé mon joueur 24/7 dans mon Association, il est à 98 pour un salaire de 4M$ à peu près mais les équipes ont l´air de s´en foutre un peu ! Il n´interesse pas + que ça les grosses équipes et j´ai essayé de faire
==> Mon Joueur + un autre = LeBron
mais les Cavs ont rejeté mon offre... Moi qui croyait avoir entrainé le nouveau MJ lol !

flooz_75XIX
flooz_75XIX
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:57:19

il y a aussi lamar odom ==> ron artest
je les fait c´est plus pratique en hall of fame d´avoir artest qui défend super bien et qui est au meme niveau de shoot que odom

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:02:04

:oui: Bon à savoir thx !

air-ball
air-ball
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:22:52

ouai ça manque un peu sur ce forum mais bon moi j´en ai pas trop besoin vu que je force :rouge:

air-ball
air-ball
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:25:58

Si vous avez Miami Heat vous pouvez échangé Jason Williams contre Jason Terry

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:44:29

Mouai mais quand je force les transferts, j´ai mauvaise conscience :rire: ! A tout hasard, quelqu´un connait un transfert qui fonctionne pour avoir Dwyane Wade, LeBron James ou encore Emeka Okafor ?

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
24 avril 2006 à 09:05:17

Il y a dejà un topic aide mais c´est pas grave :ok:

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
24 avril 2006 à 09:06:34

J´ai fais un Transferts :

Nene Anthony Camby

Chandler Pietrus Bogut

C´est moi qui est pris ceux de Denver mais j´ai perdu Bogut est ce que c´etait favorable :question: :up:

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
24 avril 2006 à 09:12:15

Sinon echangez Odom contre O´neal plus Brown contre Wright ou un autre et ça marche :ok:

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
24 avril 2006 à 09:12:46

Sinon echangez Ginobili contre B.Wallace

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
24 avril 2006 à 11:56:20

C´ est pas dur d´ avoir les stars il suffit de chercher un peu et du complêter avec les tours de draft

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:07:35

Dsl si ya déja un topic, prtt j´avais cherché avant de faire celui là...

Vince[15]Carter tu les a bien pigeonné Denver mdr cet echange ils sont largement perdant ! (enfin d´après moi car Camby vaut largement Bogut)

Ginobili tu es perdant si tu regardes le general je crois, mais c´est une laternative si on a besoin d´un AR polyvalent.

Hier soir j´ai fait un transfert pr Kobe parce que jle voulais mais je pense pas que c´était une bonne affaire :rire: ... Il me semble que c´était
Redd+Alston+Claxton= Kobe

En faites en l´écrivant comme ça, c´est évident que je suis perdant mdr mais bon j´avais TP en MJ pour couvrir mes arrieres, et donc Kobe en AR donc mes postes sont bien garnis...à part mon banc que je sacrifie un peu mais si j´arrive à me procurer Emeka, ma team ce sera :
P BigBen
AF Okafor
AS T-Mac
AR Kob8
MJ TP

Sinon Vince[15]Carter j´ai pas bien compris ton echange : (dis moi si c´est ça)
D´une part Odom = O´Neal
et après Brown = Wright ou tout ça reuni en un seul transfert ?

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
24 avril 2006 à 18:18:40

Arf j´ai enfin reussi à obtenir Emeka Okafor mais il a fallu banquer ! Donc voilà l´échange final :

Claxton+Jefferson+Mutombo=Okafor (en gros c ca je sais plus si c´était Mutombo ou quelqu´un d´autre)

Mais au moins maintenant j´ai mon équipe :content: et tout ça avant meme d´avoir entamé une seule journée de la saison :cool: . J´entend bien remporter le titre NBA ! :banzai:

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:52:08

Tout tou seul :ok:

Sinon je voudrais un As jeune pas cher et accesible :up: :question:

_tchekov_
_tchekov_
Niveau 3
24 avril 2006 à 20:55:53

danny granger

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
24 avril 2006 à 23:47:23

faut voir chez atlanta avec josh smith ou childress.
peut etre gerald wallace des bobcats aussi

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
25 avril 2006 à 09:41:04

Oui d´ailleurs jtrouve que Josh Smith est pas très bien noté, il est quand même bon individuellement, j´ai vu une de ses actions récentes où il fait un contre de ouf, il remonte tout le terrain en contre attaque (il n´a pas le ballon), arrive vers le panier , un equipier lui fait une passe et BOOM il rentre un dunk de très loin par rapport au panier, presque à la MJ ! Donc, il meriterait de meilleurs stats selon moi .

Sinon vous sauriez pas un truc, en faites je joue en 4*3 en Pro, et j´ai fait un match où j´ai mis environ 50pts, le probleme c´est que lors des matchs simulés des autres équipes, les scores font souvent 20-30 ou des trucs comme ça et ça fausse completement les classements ! Je devient trop fort par rapport aux autres equipes, donc je voudrais savoir si vous saviez quelle durée de quart temps simulé il faut mettre sachant que je joue en 3min, et qu´il faudrait donc que les matchs simulés se finissent sur des scores avoisinant la 50aine de pts... Merci !!

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
25 avril 2006 à 10:09:07

Voilà mon equipe :

Parker
Mc Grady
Bowen/Smith
Haslem/Swift
Yao

Banc:

Head
Mutombo
humphrises
sura

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
25 avril 2006 à 13:27:55

Visiblement tu as les Rockets Vince[15]Carter, moi aussi mais j´ai refait une Association, jv essayer de constituer cette equipe : (avec à la base les Rockets)

P Camby
AF Stoud mais ca risque d´etre chaud alors peut etre O´Neal ou Howard
AS C.Anthony
AR T-Mac
MJ Paul

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
25 avril 2006 à 13:28:50

Au faites pour le temps j´ai mis 6min quand moi je joue en 3min. Ca fait des scores à peu près égaux (environ 55points)

La vidéo du moment